“Merveilleusement bien situé!” 4 5 étoiles

Classé n°127 sur 324 hôtels à Athènes
St-Laurent (Montréal)
“Merveilleusement bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 26 au 27 Août dernier. Nous avons adoré l'emplacement de cet hôtel, pas très loin du parlement et de l'acropole; si on est bon marcheur, tout se fait à pied. Sinon, une station de métro est tout près. Le hall est somptueux et le service à la réception, fort efficace et gentil. Les chambres sont très propres, quoique assez petites. La salle de bain est très propre et assez grande. Les corridors font un peu vieillots et défraîchis, mais tout est très propre. Le nec + ultra est d'aller prendre un verre le soir, sur le toit de l'hôtel, pour admirer la vue sur l'acropole et sur Athènes, le tout, superbement éclairé! Si vous n'êtes que quelques jours à Athènes, un tour de ville en bus, style Hop & go, est un must, question de tout voir et bien situer les endroits que vous désirerez visiter. Bref, on recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouyn, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est très bien situé a proximité de stations de métro, idéal pour découvrir Athènes. Le restaurant Olive Gardens a lui seul vaut le détour avec sa vue imprenable sur l'acropole. Une déception, l'hôtel ne possède pas de piscine (même si on peut en voir une sur les photos du public sur tripadvisor) et qui aurait grandement été apprécié lors de notre passage en juillet 2013 par une température de plus de 40 deg.C

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corfou, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un peu decue par la salle de bains un peu vieillotte....Sinon la chambre est spacieuse et la literie en bon etat....Petit dejeuner copieux....Si le personnel etait un peu plus souriant ca serait parfait surtout au restaurant....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hall magnifique tout en marbre. Petit-déjeuner et dîner variés. Chambre très confortable. Mon lit était super, je me suis crû au paradis. Seul petit bémol: un petit effort à faire sur le nettoyage des robinets de la baignoire. Sinon, parfait. je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Le hall d'entrée est digne d'un grand hôtel. Normal, vu le défilé de groupes que cet hôtel accueille. Le Wifi est payant. Le restaurant "Olive Garden", sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable sur l'Acropole. Il sert une nourriture soignée mais un peu trop régionale pour mon palais. Petit déjeuner complet dans le restaurant intérieur. Le bar est grand et lumineux, mais le service peut s'avérer souvent être un peu lent. Les chambres sont vieillissantes et mériteraient une sérieuse remise à niveau. La minuscule salle de bain de ma chambre était catastrophique, Pas d'accroche pour le pommeau de douche, WC 20 cm en face de l'évier tordu, plafond se dégradant avec l'âge et l'humidité, petite fenêtre non occultée, ... Même si sa situation en centre ville n'est pas trop mauvaise, personnellement, je ne compte plus aller dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons été relativement déçus par cette hôtel, vu le prix de la nuit les prestations ne sont pas là. En effet, lors de la réservation par internet nous avions demandé une chambre rénovée avec un lit double (et non 2 lits simples), à l'arrivée nous avions une chambre vieillotte avec 2 lits simples... La chambre était très sombre : il faisait pourtant 40° et il n'y avait aucun rayon de soleil dans la chambre puisqu'elle donnait sur une cour intérieure avec un immeuble à 4 mètres en face.
Le ménage était moyennement fait, nous n'avons pas eu de problème d'isolation étant au bout du couloir.
Rien à signaler concernant le petit déjeuner..
Le personnel était cependant très aimable et serviable et l'hôtel et tout de même bien situé à proximité de deux stations de métro : ce sont les seuls avantages que nous avons trouvés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Le point fort de l'hôtel sa situation idéal pour visiter Athènes. Si vous arrivez par l'aéroport prendre le métro et s'arrêter à la station Domania en sortant vous êtes à 200m à vol d'oiseau.
Le personnel est aimmable, ils se débrouillent pour toutes vos demandes. Le point négatif de cet Hôtel il ne mérite certainement pas ces étoiles. Il vous faudra prendre l'habitude d'une odeur dégoût qui plane dans tout l'hôtel masqué par un parfum d'ambiance. Attention les chambres ne sont pas très propres et sont très très petites, sanitaires veillissant vous trouverez peut-être comme moi de la moisissure dans les joint de la baignoire. L'insonorisation des chambres est quasi inexistante. Le petit déjeuner n'est pas très varié. Par contre si vous décidez de dîner à l'hôtel ils font un gros effort, que se soit le cadre vue sur l'Acropole ou la nourriture là rien à redire c'est extrêment parfait par rapport au reste des prestations de l'hôtel. Mais ATTENTION vous êtes en Grèce...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Titania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Titania Hotel

Adresse : 52 Panepistimiou Avenue, Athènes 10678, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Titania Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Titania Hotel Athens
Titania Athenes
Titania Hotel Athenes
Hotel Titania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.