“Situation idéale” 4 5 étoiles

Classé n°121 sur 323 hôtels à Athènes
Monistrol-sur-Loire, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très belle terrasse, salles agréables, petit déjeuner extraordinaire, nourriture très bonne et variée .
Par contre une très mauvaise expérience : un barman de l'olive garden a refusé que notre petit groupe puisse déguster les baklavas offerts par notre amie grecque en prenant un verre au bar. Mauvais accueil en mémoire, sauf pour ce qui concerne le personnel du hall.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

597 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le hall d'entrée est assez imposant.
l'accueil est très souriant et si vous demandez quelque chose de supplémentaire c'est très vite réalisé et avec le sourire.
Le mobilier de la chambre a un certain âge mais est en parfait état de fonctionnement.
les chambres ne sont pas luxueuse mais pour ma part je trouve le rapport qualité prix tout a fait correcte, de plus la literie est de bonne qualité et la climatisation silencieuse .
la salle de bain et la chambre sont propres .
le petit déjeuner est plus que copieux et il y en a pour vraiment tous les gouts.
Cela va du chaud au froid, du sucré au salé, du fromage a la charcuterie, des fruits aux légumes, des fruits frais aux fruits secs.
le tout avec céréales pains et viennoiseries diverses.
Pour les boissons c'est du même tenant, jus de fruits, thé, café...
Goutez le chocolat chaud il est époustouflant !
le bar restaurant Olive Garden sur le toit vaut que l'on s'y attarde, vous avez une vue a presque 360 degrés sur Athènes et sur l'acropole et sur le Parthénon illuminé le soir, la mer...
L'hôtel n'est pas très loin du centre ville, ni des endroits touristiques, et le métro est a moins de 100 mètres.
Allais je vous souhaite un bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

situé dans le centre d'Athènes, prés des stations de métro et des rues commerciales.
outre l'entrée qui est majestueuse, et la terrasse (olive garden) d'où l'on a une superbe vue sur l'acropole, rien d'extraordinaire pour cet hôtel. Ma chambre était minuscule, la climatisation fonctionnait quand bon lui convenait, la salle de bain est minuscule et vieillotte. Au niveau literie par contre, rien à redire !!
N'étant pas fan de petit déjeuner continental, j'y ai malgré tout trouvé quelques diversités intéressantes.
Personnel très serviables.
Les prix varient entre 220 € (petite chambre) et 385 € pour les suites avec balcon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
St-Laurent (Montréal)
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 26 au 27 Août dernier. Nous avons adoré l'emplacement de cet hôtel, pas très loin du parlement et de l'acropole; si on est bon marcheur, tout se fait à pied. Sinon, une station de métro est tout près. Le hall est somptueux et le service à la réception, fort efficace et gentil. Les chambres sont très propres, quoique assez petites. La salle de bain est très propre et assez grande. Les corridors font un peu vieillots et défraîchis, mais tout est très propre. Le nec + ultra est d'aller prendre un verre le soir, sur le toit de l'hôtel, pour admirer la vue sur l'acropole et sur Athènes, le tout, superbement éclairé! Si vous n'êtes que quelques jours à Athènes, un tour de ville en bus, style Hop & go, est un must, question de tout voir et bien situer les endroits que vous désirerez visiter. Bref, on recommande cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouyn, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est très bien situé a proximité de stations de métro, idéal pour découvrir Athènes. Le restaurant Olive Gardens a lui seul vaut le détour avec sa vue imprenable sur l'acropole. Une déception, l'hôtel ne possède pas de piscine (même si on peut en voir une sur les photos du public sur tripadvisor) et qui aurait grandement été apprécié lors de notre passage en juillet 2013 par une température de plus de 40 deg.C

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corfou, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un peu decue par la salle de bains un peu vieillotte....Sinon la chambre est spacieuse et la literie en bon etat....Petit dejeuner copieux....Si le personnel etait un peu plus souriant ca serait parfait surtout au restaurant....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hall magnifique tout en marbre. Petit-déjeuner et dîner variés. Chambre très confortable. Mon lit était super, je me suis crû au paradis. Seul petit bémol: un petit effort à faire sur le nettoyage des robinets de la baignoire. Sinon, parfait. je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Titania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Titania Hotel

Adresse : 52 Panepistimiou Avenue, Athènes 10678, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°54 des hôtels de luxe à Athènes
N°121 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°121 des hôtels Spa à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Titania Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Expedia, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Titania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Titania Hotel Athens
Titania Athenes
Titania Hotel Athenes
Hotel Titania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Titania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.