“Emplacement de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 325 hôtels à Athènes
Genève, Suisse
“Emplacement de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un emplacement au pied de l'Acropole (et à proximité immédiate du métro): Que demander de mieux d'un hôtel à Athènes? Le Philippos est en outre un établissement tout à fait recommandable: belles chambres soignées, buffet de (petit-)déjeûner standard, mais présentant du choix.

Les salles de bain ou de douches sont le point faible: exiguës, et faible pression d'eau. Mais c'est ainsi partout en Grèce, et non une critique spécifiquement adressée au Philippos.

A titre personnel, j'ai pu commander à l'avance un gâteau d'anniversaire, servi (avec bougie!) au moment de mon choix, m'épargnant de la sorte les aléas d'une recherche en ville.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Philippos. Je suis ravie que tous les aspects de votre sejour aient ete aussi agreables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec nos equipes.
Nous esperons que vous renouvelerer cette experience et nous aurons ainsi le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.
Cordialement

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Situation idéale près de l acropole accessible a pied, métro a 5min, restaurant a côté.

La chambre standard est un peu petite et climatisation bruyante chambre modeste pas très jolie

Petit déjeuner bon
Personnel agréable

• Séjour du Mai 2013
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Philippos.
La satisfaction de nos hotes est tres importante pour nous et nous sommes ravis de voir que vous apprecie notre localisation centrale notre equipe chaleureuse ainsi que le buffet petit dejeuner.

Vous observations a propos de votre chambre ainsi que sa climatisation n'ayons pas ete partages lors de votre sejour avec le personnel de reception, pour reagir immediatement, nous n'avons pas pu avoir l'opportunite de vous convaincre de nos efforts pour un meilleur deroulement de votre sejour.
Au plaisir de vous accueillir dans notre etablissement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Cette hôtel est très bien! Le personnel est accueillant et hyper professionnel. Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel d'étage est d'une gentillesse et d'un efficacité remarquable.
Je recommande vivement.

• Séjour du Août 2012 - voyage en famille
Katia T, Directeur général de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Votre commentaire etait logieux pour notre hotel et vous en remercions.Nous sommes heureux d'avoir contribuer a votre bien-etre lors de votre sejour a Athenes.Nous esperons vous retrouver dans votre prochain voyage.
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné au Philippos le 17 et le 23 septembre dernier. L'hôtel est très bien situé: à moins de 5 minutes de marche du l'Acropole et du quartier La Plaka. Pour un court séjour, il s'agit d'un excellent choix pour sa localisation et son rapport qualité-prix.

Les +: bien situé, très propre, déjeuner complet sous forme de buffet, possibilité d'avoir une chambre avec vue sur l'Acropole, accès Internet gratuit. L'hôtel jumeau du Philippos, le Hérédion, est à un coin de rue et offre une magnifique terrasse sur le toit et un restaurant sous la verrière.

Les -: chambre minuscule, peu d'espace pour ranger valises et accessoires de toilette, salle de bain microscopique.

Impressions et trucs pour Athènes:
La ville est malheureusement délabrée, sale et très polluée.
Le transport en commun est bien organisé et facilement accessible.
L'ancien côtoie le comtemporain: vraiment étonnant!
Le quartier La Plaka est à voir. On y trouve de nombreuses terrasses, restos et tavernas. Je conseille la taverna La Spilia Acropolis: au pied de l'Acropole, bon rapport qualité-prix, excellent service, belle ambiance.
Présence policière importante, surtout près du square Syntigma en face du parlement, mais aucune manifestation durant notre court séjour.
La circulation est dense mais nous n'avons pas été pris dans des bouchons comme j'ai pu en entendre parler avant notre départ.
Prendre un «open tour» en bus pour voir les principaux sites si vous avez peu de temps à votre disposition.
Nous n'avons passé qu'une journé à Athènes, mes impressions sont malheureusement limitées.

Bon séjour!

• Séjour du Septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Séjour en couple, c'était vraiment idéal! Proche de tout (Acropole, centre, metro, quartier Pasta et etc), calme et propre. Surtout, les personnels sont toujours disponibles et accueillants. Je vous recommande! Bon rapport qualité prix surtout en Août!

• Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Au pied de l'Acropole, cet hôtel est dans une petite rue calme. Accueil sympathique, petit salon agréable. Ne pas prendre les chambres finissants par 1 (201, 301, ...) car elles sont vraiment très petites.

• Séjour du Août 2012 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Rien à redire, accueil chaleureux et petit déj' copieux. L'hôtel est au pied des visites (acropole,etc), donc pas de transport juste des bonnes jambes endurantes car ça monte et les monuments sont un peu éloignés les uns des autres. On y est allé en septembre il faisait très chaud, faire attention aux coups de soleil ou insolation pour les personnes fragiles à ce niveau.

• Séjour du Septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Philippos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Philippos Hotel

Hotel Philippos
Philippos Hotel Athens
Philippos Hotel Athenes
Adresse : 3 Mitseon Street, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Accès handicapés
N°20 des hôtels familiaux à Athènes
N°21 des hôtels d'affaires à Athènes
N°29 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Philippos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, Travelocity, Priceline, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Philippos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Philippos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.