“Excellente situation pour cet hôtel de bon standard” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Mitseon Street, Athènes 11742, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°30 sur 326 hôtels à Athènes
“Excellente situation pour cet hôtel de bon standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé au pied de l'Acropole, cet hôtel trois étoiles est une très bonne surprise compte tenu du rapport qualité prix.
Excellent accueil, très propre,l'hôtel qui n'est pas tout récent , a su garder un standing tout à fait correct,.
Pour obtenir les chambres face à l'acropole et donc en hauteur, il faut le demander.
Le petit déjeuner est correct.
Le quartier est très bien et le métro acropoli à 5 mn à pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre etablissement.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Athenes, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un emplacement au pied de l'Acropole (et à proximité immédiate du métro): Que demander de mieux d'un hôtel à Athènes? Le Philippos est en outre un établissement tout à fait recommandable: belles chambres soignées, buffet de (petit-)déjeûner standard, mais présentant du choix.

Les salles de bain ou de douches sont le point faible: exiguës, et faible pression d'eau. Mais c'est ainsi partout en Grèce, et non une critique spécifiquement adressée au Philippos.

A titre personnel, j'ai pu commander à l'avance un gâteau d'anniversaire, servi (avec bougie!) au moment de mon choix, m'épargnant de la sorte les aléas d'une recherche en ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Philippos. Je suis ravie que tous les aspects de votre sejour aient ete aussi agreables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec nos equipes.
Nous esperons que vous renouvelerer cette experience et nous aurons ainsi le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.
Cordialement
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Situation idéale près de l acropole accessible a pied, métro a 5min, restaurant a côté.

La chambre standard est un peu petite et climatisation bruyante chambre modeste pas très jolie

Petit déjeuner bon
Personnel agréable

• Séjour du mai 2013
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Philippos.
La satisfaction de nos hotes est tres importante pour nous et nous sommes ravis de voir que vous apprecie notre localisation centrale notre equipe chaleureuse ainsi que le buffet petit dejeuner.

Vous observations a propos de votre chambre ainsi que sa climatisation n'ayons pas ete partages lors de votre sejour avec le personnel de reception, pour reagir immediatement, nous n'avons pas pu avoir l'opportunite de vous convaincre de nos efforts pour un meilleur deroulement de votre sejour.
Au plaisir de vous accueillir dans notre etablissement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Cette hôtel est très bien! Le personnel est accueillant et hyper professionnel. Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel d'étage est d'une gentillesse et d'un efficacité remarquable.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Katia T, Directeur général de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Votre commentaire etait logieux pour notre hotel et vous en remercions.Nous sommes heureux d'avoir contribuer a votre bien-etre lors de votre sejour a Athenes.Nous esperons vous retrouver dans votre prochain voyage.
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné au Philippos le 17 et le 23 septembre dernier. L'hôtel est très bien situé: à moins de 5 minutes de marche du l'Acropole et du quartier La Plaka. Pour un court séjour, il s'agit d'un excellent choix pour sa localisation et son rapport qualité-prix.

Les +: bien situé, très propre, déjeuner complet sous forme de buffet, possibilité d'avoir une chambre avec vue sur l'Acropole, accès Internet gratuit. L'hôtel jumeau du Philippos, le Hérédion, est à un coin de rue et offre une magnifique terrasse sur le toit et un restaurant sous la verrière.

Les -: chambre minuscule, peu d'espace pour ranger valises et accessoires de toilette, salle de bain microscopique.

Impressions et trucs pour Athènes:
La ville est malheureusement délabrée, sale et très polluée.
Le transport en commun est bien organisé et facilement accessible.
L'ancien côtoie le comtemporain: vraiment étonnant!
Le quartier La Plaka est à voir. On y trouve de nombreuses terrasses, restos et tavernas. Je conseille la taverna La Spilia Acropolis: au pied de l'Acropole, bon rapport qualité-prix, excellent service, belle ambiance.
Présence policière importante, surtout près du square Syntigma en face du parlement, mais aucune manifestation durant notre court séjour.
La circulation est dense mais nous n'avons pas été pris dans des bouchons comme j'ai pu en entendre parler avant notre départ.
Prendre un «open tour» en bus pour voir les principaux sites si vous avez peu de temps à votre disposition.
Nous n'avons passé qu'une journé à Athènes, mes impressions sont malheureusement limitées.

Bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Séjour en couple, c'était vraiment idéal! Proche de tout (Acropole, centre, metro, quartier Pasta et etc), calme et propre. Surtout, les personnels sont toujours disponibles et accueillants. Je vous recommande! Bon rapport qualité prix surtout en Août!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Au pied de l'Acropole, cet hôtel est dans une petite rue calme. Accueil sympathique, petit salon agréable. Ne pas prendre les chambres finissants par 1 (201, 301, ...) car elles sont vraiment très petites.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Philippos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Philippos Hotel

Adresse: 3 Mitseon Street, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Athènes
N°27 des hôtels familiaux à Athènes
N°36 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Philippos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Philippos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Philippos Hotel Athenes
Philippos Hotel Athens
Hotel Philippos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Philippos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.