“WE à Athènes” 5 5 étoiles

Philippos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Philippos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Mitseon Street, Athènes 11742, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°37 sur 324 hôtels à Athènes
Tours, France
“WE à Athènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel bien entretenu, accueil agréable, ma chambre propres et spacieuses donnait sur l'Acropole. Les tarifs sont très raisonnables compte tenu des prestations. Ça a été un W.E. en amoureux très agréable. Nous avons profité du Jacuzzi extérieur avec vue sur l'Acropole.
Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Plus vous montez les étages, mieux vous verrez l'Acropole
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de notre etablissement suite à votre sèjour.
Vos remarques dynamisent notre équipe, j'éspère avoir le plaisir de vous témoigner nos remerciements de vive voix lors de votre prochain sèjour dans notre établissement.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Emplacement exceptionnel à deux pas de l'acropole et de son Musée ainsi que de PLAKA. Métro à moins de 5 minutes à pieds. A la demande nous avons eu une chambre avec balcon donnant sur une rue calme. Chambre petite au confort basique, mais propre et confortable. petit déjeuner copieux et varié. personnel très serviable. Nous étions à Athènes pour le marathon et l'hôtel proposait des menus spécifiques et a ouvert la salle de déjeuner plus tôt à 5h30! Quartier calme et sûr donc un séjour très agréable dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres des derniers étages ont une très belle vue sur l'acropole, plus particulièrem...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions de votre visite à l’Hôtel Philippos et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé.

Notre situation privilégiée permet en effet à nos clients d'accéder rapidement aux principaux attraits touristiques de notre capitale, sans perdre de temps dans les transports. Quant à votre remarque sur notre personnel, sachez que l'un de nos objectifs principaux est d'être à la disposition de nos clients afin qu'ils profitent au maximum de leur séjour.
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service du petit déjeuner special au cours du Marathon durant votre dernier séjour.

Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service et nous espérons vous recevoir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé au pied de l'Acropole, cet hôtel trois étoiles est une très bonne surprise compte tenu du rapport qualité prix.
Excellent accueil, très propre,l'hôtel qui n'est pas tout récent , a su garder un standing tout à fait correct,.
Pour obtenir les chambres face à l'acropole et donc en hauteur, il faut le demander.
Le petit déjeuner est correct.
Le quartier est très bien et le métro acropoli à 5 mn à pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre etablissement.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié tout particulièrement la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre personnel.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Athenes, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos sincères salutations
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un emplacement au pied de l'Acropole (et à proximité immédiate du métro): Que demander de mieux d'un hôtel à Athènes? Le Philippos est en outre un établissement tout à fait recommandable: belles chambres soignées, buffet de (petit-)déjeûner standard, mais présentant du choix.

Les salles de bain ou de douches sont le point faible: exiguës, et faible pression d'eau. Mais c'est ainsi partout en Grèce, et non une critique spécifiquement adressée au Philippos.

A titre personnel, j'ai pu commander à l'avance un gâteau d'anniversaire, servi (avec bougie!) au moment de mon choix, m'épargnant de la sorte les aléas d'une recherche en ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Philippos. Je suis ravie que tous les aspects de votre sejour aient ete aussi agreables. Vos compliments nous honorent et ce sera un plaisir de partager votre avis avec nos equipes.
Nous esperons que vous renouvelerer cette experience et nous aurons ainsi le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous.
Cordialement
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Situation idéale près de l acropole accessible a pied, métro a 5min, restaurant a côté.

La chambre standard est un peu petite et climatisation bruyante chambre modeste pas très jolie

Petit déjeuner bon
Personnel agréable

• Séjour du mai 2013
Katia T, Manager de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de rediger un commentaire sur votre sejour a l'Hotel Philippos.
La satisfaction de nos hotes est tres importante pour nous et nous sommes ravis de voir que vous apprecie notre localisation centrale notre equipe chaleureuse ainsi que le buffet petit dejeuner.

Vous observations a propos de votre chambre ainsi que sa climatisation n'ayons pas ete partages lors de votre sejour avec le personnel de reception, pour reagir immediatement, nous n'avons pas pu avoir l'opportunite de vous convaincre de nos efforts pour un meilleur deroulement de votre sejour.
Au plaisir de vous accueillir dans notre etablissement.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Cette hôtel est très bien! Le personnel est accueillant et hyper professionnel. Le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel d'étage est d'une gentillesse et d'un efficacité remarquable.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Katia T, Directeur général de Philippos Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Votre commentaire etait logieux pour notre hotel et vous en remercions.Nous sommes heureux d'avoir contribuer a votre bien-etre lors de votre sejour a Athenes.Nous esperons vous retrouver dans votre prochain voyage.
Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné au Philippos le 17 et le 23 septembre dernier. L'hôtel est très bien situé: à moins de 5 minutes de marche du l'Acropole et du quartier La Plaka. Pour un court séjour, il s'agit d'un excellent choix pour sa localisation et son rapport qualité-prix.

Les +: bien situé, très propre, déjeuner complet sous forme de buffet, possibilité d'avoir une chambre avec vue sur l'Acropole, accès Internet gratuit. L'hôtel jumeau du Philippos, le Hérédion, est à un coin de rue et offre une magnifique terrasse sur le toit et un restaurant sous la verrière.

Les -: chambre minuscule, peu d'espace pour ranger valises et accessoires de toilette, salle de bain microscopique.

Impressions et trucs pour Athènes:
La ville est malheureusement délabrée, sale et très polluée.
Le transport en commun est bien organisé et facilement accessible.
L'ancien côtoie le comtemporain: vraiment étonnant!
Le quartier La Plaka est à voir. On y trouve de nombreuses terrasses, restos et tavernas. Je conseille la taverna La Spilia Acropolis: au pied de l'Acropole, bon rapport qualité-prix, excellent service, belle ambiance.
Présence policière importante, surtout près du square Syntigma en face du parlement, mais aucune manifestation durant notre court séjour.
La circulation est dense mais nous n'avons pas été pris dans des bouchons comme j'ai pu en entendre parler avant notre départ.
Prendre un «open tour» en bus pour voir les principaux sites si vous avez peu de temps à votre disposition.
Nous n'avons passé qu'une journé à Athènes, mes impressions sont malheureusement limitées.

Bon séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Philippos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Philippos Hotel

Adresse : 3 Mitseon Street, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Athènes
N°32 des hôtels familiaux à Athènes
N°43 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Philippos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Philippos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Philippos
Philippos Hotel Athens
Philippos Hotel Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Philippos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.