“Très bien ! Mais...” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 326 hôtels à Athènes
Marseille, France
“Très bien ! Mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Je dois dire tout d'abord que cet hôtel tient ses promesses. Il est effectivement digne de l'appellation de "palace" sur le plan du service, de la localisation dans Athènes (à deux pas du quartier historique, vue sur l'Acropole...) et de l'équipement des chambres (TV écran plat, wifi dans l'hôtel, sèche-cheveux...).
J'ai été cependant déçue par quelques aspects de l'hôtel :
- Les chambres n'étaient pas assez soignées pour un hôtel de cette classe. Le papier peint commençait à se décoller, un spot de la salle de bain était grillé et n'a pas été remplacé en 3 jours, le ménage était baclé (rognures d'ongles quand nous sommes arrivés le premier jour).
- L'insonorisation des chambres n'était pas terrible. En effet, nous avions des chambres situées devant les ascenseurs. Nous avons mal dormi la première nuit du fait des allers-retours dans les couloirs. Nous avons également entendu les voisins prendre leur bain.

Mais, suite à la lecture des avis précédents sur cet hôtel, j'en ai déduit que cela était dû au fait que nous avions réservé les chambres sur internet au tarif spécial internet. J'y retournerai l'année prochaine au tarif normal pour voir s'il y a une différence entre les chambres.

Cela reste dans l'ensemble un très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres tarif internet !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Courtrai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Chambre avec vue sur l'Acropole... Grand lit, couette, jolie sdb... c'est bien un palace....Nous avons eu la chance d'être surclassé... Le personnel est adorable et cette terrasse restaurant au 5 ème étage est magique... Voir le Parthénon s'illuminer sous nos yeux est époustouflant!
L'hôtel est dans Plaka, le quartier proche de tout....
Bref, une très bonne adresse pour visiter Athènes!

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur l'Acropole
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

au pied de l'acropole, l'hôtel est très bien placé pour la visite d'Athènes, accueil très souriant, et très disponible, chambre parfaite, un must la piscine sur le toit , le restaurant sur le toit pour un diner romantique....10/10
je reviendrai et peut être plus tôt que prévu...

Astuce pour la chambre : le petit restaurant de rue , juste la première rue dans l'angle en sortant à gauche de l'hôt...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel à notre arrivée et à notre départ. Il est situé en plein coeur de la Plaka à deux pas des de l Acropole. Nous avons pu profiter à pied du centre d Athènes avec des enfants dont la plus petite a 8 ans.
La piscine sur le toit avec vue sur l'Acropole est très agréable.

Mention spéciale pour le personnel de la réception très accueillant et qui nous a beaucoup aidé ( pas toujours évident avec 4 enfants)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

La chambre 130 était certes spacieuse et avec un petit balcon, mais elle donne sur la machinerie de la climatisation de l'hôtel. Le doux ronronnement des moteurs est audible fenêtre fermée, autant vous dire que qu'ouvrir la fenêtre et rester sur la terrasse n'est pas envisageable (sauf peut être armé de boule quies).
Cette grosse déception concernant la chambre aura du mal à passer malgré il est vrai une trés belle terrasse avec piscine, un petit déjeuner copieux, un accueil professionnel et une situation touristique de choix.
Bref, le rapport luxe/ prix est moyen.

NB : Le wifi payant a 5 euros la première heure est sûrement une plaisanterie...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons fait deux séjours de deux jours dans ce bel établissement ( première et dernière étape d'un voyage dans les iles et le Péloponnèse).
A chaque fois nous étions sur le cote rue d'abord au deuxième étage puis au quatrième avec vue sur l'Acropole mais bruits provenant de la terrasse sus-jacente.
Les chambres sont grandes avec une décoration classique, la salle de bains pratique avec le lavabo indépendant .
Le petit déjeuner est copieux avec un vaste choix d'excellents produits.
Le point fort de l'hôtel est son restaurant en terrasse au cinquième étage avec une vue époustouflante sur l'Acropole.
Les deux menus proposes sont assez banals mais la carte, même limitée, permet de faire un excellent diner.
Petit bémol sur le service sous pression, tel que par exemple la bouteille de Champagne placée a distance de notre table dans le seau a glace d'une table éloignée....petit geste de compensation élégant ,les déserts nous ont été offerts.
Autre point positif le bagagiste-voiturier qui vous libère des soucis de parking dans ce quartier pour le moins délicat !
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

très bel hôtel, avec beaucoup de points positifs
accueil aimable, personnel serviable et souriant
idéalement placé au coeur de la Plaka, on peut visiter la ville à pieds, l'Acropole et le marché de Monastiraki ne sont pas loin
petit déjeuner copieux et très bon, et possibilité de le prendre dans la salle spacieuse au rdc ou dans une jolie terrasse toujours au rdc
piscine petite mais avec une vue magnifique
seul défaut: chambre un peu petite (chambre triple) et pas trop bien organisé, il manque ad exemple un tabouret pour poser ses affaires dans la salle de bain.
Réception, accueil et petit déjeuner sont tout à fait au niveau d'un 5 étoiles, mais la chambre était juste correcte mais sans plus, pas le standard d'un 5 étoile en france
mais à part ça, tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Electra Palace Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Electra Palace Hotel Athens

Adresse: 18-20 N Nikodimou St, Athènes 10557, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Athènes
N°9 des hôtels de luxe à Athènes
N°10 des hôtels familiaux à Athènes
N°10 des hôtels romantiques à Athènes
N°11 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Electra Palace Hotel Athens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Lastminute, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Electra Palace Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Electra Palace Rhodes
Hotel Electra Palace Athenes
Electra Palace Athens
Golden Tulip Athens
Electra Palace Hotel Athens Greece

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Electra Palace Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.