“hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Lekka Str. | Syntagma/ Plaka, Athènes 10562, Grèce   |
Classé n°121 sur 326 hôtels à Athènes
“hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel situé non loin du parlement. Il permet de tout faire à pied. Situé dans une ruelle , l'hôtel est calme. Les chambres sont spacieuses , modernes et propres. petit déjeuner buffet très correct.
On a juste un peu de mal à capter la wifi dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont en fait deux chambres séparées par une porte ( idéal pour les familles)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
saint-gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il faut tout d'abord tenir du prix de la chambre pour se faire une opinion.
Ici là chambre familiale pour quatre adultes était de €75 comprenant les petits déjeuners pour la mi-Aout.
On arrive tôt à l’hôtel vers 10h la réceptionniste nous confie la chambre qui était libre,la même réceptionniste pour notre départ nous à aussi proposer de laisser nos valises dans la chambre jusqu'à notre départ tardif à 13h00,bien servi.
La chambre avait été rénové mais avait besoin d'un coup de fraicheur.
Belle chambre spacieuse,avec des armoires en conséquence,mini bar A/C et vieille télé mais mauvaise qualité d'image,aucune chaine,(selon le réceptionniste ils faisaient une mise à niveau du système vidéo interne)
La chambre était au 3 étage coté rue et on était pas gêné par le bruit extérieur.
Autrement le petit déjeuner était assez simple,trop simple et aussi une personne qui travaillait là qui n’était pas du tout accueillante,faisant des remarques désagréables sur le dos des clients de l’hôtel.
Bien sur tout cela en grec,pour que les clients ne comprennent pas.
Cette dame d'une cinquante d'années semblait trop fatiguée et méritait surement une retraite.
Voilà donc pour le prix hôtel propre et bien situé pour visiter la ville et faire une escale entre les iles et l’aéroport.
Avant d'arriver à l’hôtel au coin il y a une petite taverne avec des bonnes pitas à emporter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Achilleas pour un week-end a Athènes. L'hôtel est idéalement situé, à 5-10min a pied du metro (ligne 3 directe depuis l'aéroport )et très proche de tous les lieux touristiques.
Mais compte tenu du prix de 90€/nuit les points positifs s'arrêtent là.
Les chambres sont effectivement spacieuses mais très mal insonorisées de la rue ou même des voisins. Elles sont grossièrement propres mais auraient besoin d'un rafraîchissement ( tâches de sang de moustiques morts au mur, peinture du plafond qui part, une clim qui ne se règle plus car la télécommande part en miettes...) et pour couronner le tout, une douche a laquelle il manque une porte vitrée... Pas très pratique.
Un autre point négatif: le petit déjeuner. Un buffet qui a l'air plutôt agréable à l'œil mais qui l'est moins dans la bouche. Du jus d'orange chimique, du pain sans goût, des œufs brouillés insipides, même le lait a l'air de provenir d'une poudre.
En conclusion un hôtel très bien situé mais vu le prix de la chambre (90€) on s'attendait a mieux !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Situé à quelques minutes de la place Syntagma, sa position est assez centrale pour découvrir Athènes.
Notre chambre pour 4 était très spacieuse, et composée d'une grande pièce qui peut etre divisée en 2 chambres en fermant des portes vitrées. On a alors 2 chambres avec chacune 2 lits simples.
La salle de bain avec toilette est à l'image de la chambre, spacieuse.
Le petit déjeuner est varié et propose un choix assez large.
Le wifi, gratuit, n'est disponible que dans le lobby mais de nombreux canapés permettent d'y être confortablement installé.
Le problème majeur est la proximité d'un bar ouvert jusqu'à 4h30 du matin et qui est très, très bruyant. Il faut donc éviter les chambres qui donnent sur la rue de l'entrée de l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

- situation:
idéale pour shopping, visites et transferts ferry ou avion
- hôtel:
personnel courtois et serviable parlant suffisamment le français, chambres climatisées spacieuses et en très bon état, petit déjeuner très correct et possibilité de collation très tôt (en cas de transfert), hall d'entrée petit mais de bon goût
- prix:
compter de 120 à 150 € en chambre double petit-déjeuner inclus (carte bancaire acceptée !)
- seuls points négatifs:
douches très petites parfois sans cabine (eau partout !), vues extérieures très laides, bruits de rue de clim. et d'ascenseur, cabine d'ascenseur exigüe (bagages !), pas vu de toilettes au rdc, attention aux petits enfants dans la salle de petits-déjeuners (risque de chute), télévisions anciennes (livraison d'écrans plats en cours mi septembre 2012 ?) et mauvaise réception des chaînes, quartier sujet aux manifestations avec présence policière armée pas très rassurante

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
L'hôtel est convenable, les chambres sont confortables, le service est très bien, le petit-déjeuner également.
Ce qui fait la force de cet hôtel est sa situation géographique ! en plein coeur d'Athènes, à une centaine de mètres de la place Syntagma et non loin des rues de Plaka et de l'Acropole (nous y sommes allés à pied à chaque fois).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TourHotel, General Manager de Achilleas Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chers clients,

Je vous remercie de votre témoignage concernant notre hôtel Achilleas. On est très content que vous avez eu un très bon séjour dans notre hôtel, situé comme vous l’avez remarque, en plein cœur d'Athènes, idéal pour visiter Athènes a pied. De plus, vous pouvez prendre par la place Syntagma, le métro pour aller directement a l’aéroport.

En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.

Bien cordialement,
toute l'équipe de l'hôtel Achilleas.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé un excellent week end de 4 jours à l'occasion du 1er mai et nous nous sommes régalés. L'hôtel Achilleas est idéalement situé au centre du centre ville. Nous avons pu rayonner sur l'ensemble des monuments et quartiers à pied, à l'exception de notre escapade au Pirée pour lequel nous avons pris le tram. Le personnel de l'hôtel est très gentil, le petit dej très correct et les parties communes sont de très bon goût. L'ensemble de l'hôtel est très propre (chambre comme partie commune). La chambre est d'une taille très correcte, Elle donnait sur une petite rue, dans laquelle il y a effectivement des bars qui font du bruit jusque tard dans la nuit, mais une fois la fenêtre fermée et après une journée d'excursion dans les pattes, cela ne nous a pas dérangé. Une nuit, la clim de nos voisins était en route et effectivement elle est très bruyante, ce qui peut être gênant en plein été, mais à cette saison, il n'y en avait qu'une en route donc pas vraiment gênant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TourHotel, General Manager de Achilleas Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients,

Je vous remercie de votre témoignage concernant notre hôtel Achilleas.
Merci également d'avoir souligné notre bonne localisation, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle.

Bien cordialement,
toute l'équipe de l'hôtel Achilleas.

Vous connaissez Achilleas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Achilleas Hotel

Adresse: 21 Lekka Str. | Syntagma/ Plaka, Athènes 10562, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°121 sur 326 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Achilleas Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Achilleas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Achilleas Athenes
Achilles Hotel
Achilleas Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Achilleas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.