“Une très bonne surprise pour un prix vraiment intéressant !” 5 5 étoiles

Airotel Alexandros
4.0 sur 5 Hôtel   |   Timoleontos Vassou 8, Athènes 11521, Grèce   |
N° 91 sur 325 hôtels à Athènes
Nîmes, France
“Une très bonne surprise pour un prix vraiment intéressant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'avais réservé cet hôtel surtout pour son emplacement à cause d'une arrivée très tardive à l'aéroport d'Athènes (1 h du matin). J'étais un peu inquiète à la lecture de certains commentaires assez négatifs lus sur Tripadvisor. J'ai donc eu une excellente surprise et je n'ai pas regretté mon choix ! Tout d'abord, l'hôtel est idéalement situé, à deux pas d'un arrêt du bus X95 qui vient de l'aéroport et qui fonctionne 24h/24 (5 € le trajet). Demandez au chauffeur de descendre à l'arrêt Mavili square. C'est très pratique et économique par rapport au tarif de nuit d'un taxi. Ensuite, le quartier de Kolonaki, considéré comme le quartier "chic" d'Athènes, est très sympa. Beaucoup de commerces, cafés, restaurants et une sensation de sécurité absolue, même pour boire un verre en terrasse à 2 heures du matin. Arrivés dans le hall de l'hôtel, spacieux et agréable, nous avons été accueillis par un personnel d'une extrême gentillesse (tout le staff était vraiment très aimable). Les chambres sont spacieuses et confortables. La moquette de ma chambre avait été remplacée par un revêtement de sol sobre et très propre. La salle de bains est très correcte. Quant au petit déjeuner, il est réellement délicieux : un buffet avec un très grand choix, de bons produits, bref, on s'est régalés. C'était bien plus que je ne pouvais imaginer pour le prix payé (le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre). Nous avons séjourné dans un autre hôtel à Athènes à notre retour des Cyclades, et pour le double de ce tarif, nous avons eu des prestations très médiocres. Je recommande donc vivement l'hôtel Airotel Alexandros. J'y retournerai sans hésiter si je reviens à Athènes, car le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Hotel situé dans un quartier plutôt chic d'Athenes, a 10 min en métro de syndagma.
Les chambres sont propres et spacieuses, le service efficace. Le seul bémol est la salle de bain qui a un problème d'insonorisation: on entend tout ce qui se passe dans l'autre salle de bain.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Nous sommes partis en famille (4 adultes) du 5 au 12 août dernier à Athènes (pour la première fois pour 3 d'entre nous). Nous avions pris 2 chambre doubles.
Nous avons trouvé l'hôtel d'un très très bon rapport qualité/prix !!!
Les chambres sont spacieuses, pas très récentes mais très propres et sonfortables.
La salle de bain est propre et fonctionnelle.
L'accueil est très professionnel et très agréable.
Nous n'avons pas pris de demi-pension, mais juste le petit déjeuner. Celui-ci est composé d'un buffet offrant un grand choix (chaud-froid, sucré-salé...) et est servi dans une salle confortable et élégante.
Le personnel est très convivial et professionnel.
Nous avons demandé s'il était possible de prendre le petit déjeuner avant l'heure prévue car nous devions prendre un car pour une excursion. Cela n'a posé aucun problème !

L'hôtel est très bien situé. Il est dans une petite rue près d'un grand axe routier mais nous n'avons jamais entendu le moindre bruit nuisant !!!
De plus, il est situé près d'une station de bus où il y a plusieurs lignes de bus desservant plusieurs axes du centre ville. De plus, il y a une station de métro non loin de là.
Vous disposez d'un minibar, mais je vous conseille plutôt d'acheter dans les échoppes situé sur tous les trottoirs et pour moins cher !

Je recommande vivement cet hôtel !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
région PACA VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Une reservation trés anticipée(septembre 09 pour avril 10)nous à permis un séjour de choix dans ce 4 étoiles,à un prix incroyable -70%, pet.dej inclus... Situé sur une ligne métro pricipale, (mégaro moussikis)possibilité lignes bus et trams très pratiques sur avenue près de l'hotel.Tout pour passer un séjour feutré,parking privé gratuit sous l'hotel, voiturier,personnel efficace et discret.Chambre double coquette, terrasse, vue sur le Lycabete,s.d.b fonctionnelle et de taille correcte.Un plus, petit déjeuner formidable dans une salle restaurant donnant sur jardin et petite église grecque... De loin le meilleur rapport qualité prix jamais trouvé pour nos séjours athéniens...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Hotel tres bien situe entre deux metros, sur la ligne de l aeroport. Nous voyagions avec notre bebe, il a ete tres bien accueilli, lit bebe dans la chambre (junior suite), chaise haute dans la salle a manger.
La chambre etait bien, une legere odeur de cigarette parvenait par l aeration mais s en allait rapidement en ouvrant les fenetres. Il donne dans une petite rue pres d un grand boulevard et c est le seul bemol car comme tout Athenes, c est tres bruyant.
Tres bon petit dejeuner, service nickel. Nous avions une voiture de location, d une agence recommandee par la reception, que l hotel s est charge de recuperer. Pratique vu les horaires des agences qui ferment vers 14h.
Il est situe pres d une petite place avec superette, boulangerie, bar et restauration rapide.

Séjour du mars 2010 - voyage en famille
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Ma relation de travail a réservé cet hôtel. Il est à environ 20 minutes de l’aéroport. J’ai été surclassé dans une suite junior et je n’ai pas eu à me plaindre. La chambre était belle et possédait un minibar et tout le confort attendu. Cependant, une prise dans la salle de bain afin que je puisse brancher mon rasoir aurait été pratique. Le Wifi était également disponible dans l’hôtel, et ce gratuitement. Il y a un petit centre d’affaires mais 30 minutes d’internet reviennent à 6 € si vous utilisez les ordinateurs de l’hôtel, ce qui est assez cher. Mais ça n’a pas gâché mon séjour !
J’ai pris un dîner très convenable à un bon prix ainsi qu’un bon petit déjeuner. Même si je ne comprends pas qu’on vous donne de l’orangeade au lieu d’un jus dans un pays où l’on cultive des oranges !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Hôtel vraiment sensationnel très bien situé (métro entre 5 à 10 minutes de marche), très beau décor, super restaurant servant des plats délicieux, personnel vraiment très serviable et chaleureux (en particulier le type de la réception dont j’ai oublié le nom), Wifi gratuit dans les chambres (saturé par moments mais marche correctement), belles chambres, lit confortable, excellent petit déjeuner sous forme de buffet, ne pouvons dire que du bien sur cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Airotel Alexandros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airotel Alexandros

Adresse: Timoleontos Vassou 8, Athènes 11521, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°46 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Airotel Alexandros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airotel Alexandros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Airotel Alexandros
Hotel Alexandros Athens
Alexandros Hotel Athenes
Alexandros Hotel Athens
Alexandros Athenes
Airotel Alexandros Athens
Airotel Alexandros Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airotel Alexandros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.