“Bon hôtel. Personnes sympathiques, cuisine convenable” 4 5 étoiles

Airotel Alexandros
4.0 sur 5 Hôtel   |   Timoleontos Vassou 8, Athènes 11521, Grèce   |
N° 89 sur 325 hôtels à Athènes
UK
“Bon hôtel. Personnes sympathiques, cuisine convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

Ma relation de travail a réservé cet hôtel. Il est à environ 20 minutes de l’aéroport. J’ai été surclassé dans une suite junior et je n’ai pas eu à me plaindre. La chambre était belle et possédait un minibar et tout le confort attendu. Cependant, une prise dans la salle de bain afin que je puisse brancher mon rasoir aurait été pratique. Le Wifi était également disponible dans l’hôtel, et ce gratuitement. Il y a un petit centre d’affaires mais 30 minutes d’internet reviennent à 6 € si vous utilisez les ordinateurs de l’hôtel, ce qui est assez cher. Mais ça n’a pas gâché mon séjour !
J’ai pris un dîner très convenable à un bon prix ainsi qu’un bon petit déjeuner. Même si je ne comprends pas qu’on vous donne de l’orangeade au lieu d’un jus dans un pays où l’on cultive des oranges !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Hôtel vraiment sensationnel très bien situé (métro entre 5 à 10 minutes de marche), très beau décor, super restaurant servant des plats délicieux, personnel vraiment très serviable et chaleureux (en particulier le type de la réception dont j’ai oublié le nom), Wifi gratuit dans les chambres (saturé par moments mais marche correctement), belles chambres, lit confortable, excellent petit déjeuner sous forme de buffet, ne pouvons dire que du bien sur cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Airotel Alexandros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airotel Alexandros

Adresse: Timoleontos Vassou 8, Athènes 11521, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°42 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Airotel Alexandros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airotel Alexandros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Airotel Alexandros
Alexandros Athenes
Alexandros Hotel Athens
Hotel Alexandros Athens
Alexandros Hotel Athenes
Airotel Alexandros Athens
Airotel Alexandros Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airotel Alexandros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.