“Rien A Signaler” 4 5 étoiles

N° 72 sur 325 hôtels à Athènes
Bruxelles
“Rien A Signaler”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Comme indiqué dans les autres commentaires, rien à dire sur l’hôtel par contre le personnel pas sympa. Ne répond même pas quand vous les saluez. Ambiance austère. Quartier calme, mais peu de restos convenables dans les alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Cet hôtel 5 étoiles est conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de cette classe. Le service , les chambres, le petit déjeuner sont parfaits. Il dispose d'une piscine sympa avec pool bar sur le toit (pas de vue d'Athenes). RAS sinon un peu classique sans trop d'originalité mais il est conforme à un Crowne Plaza. L'emplacement est très bien pour visiter Athènes à 5mn du métro.

• Séjour du août 2012
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Grand hôtel moderne correspondant aux critères de la chaine. Amateurs d'ambiance à la grecque s'abstenir. Clientèle composée d'hommes d'affaires et de touristes. son grand avantage: il dispose de chambres calmes (à l'arrière), et le service est vraiment parfait de l'accueil à la réception jusqu'au paiement de la note. Une demande? Vous l'exprimez et une solution est trouvée. Par exemple, mon oreiller est trop épais. je le signale à la réception et le soir même un oreiller plat est sur le lit. Vous demandez un taxi? on vous demande l'adresse où vous allez et le voiturier la communique en grec au chauffeur. Chambre confortable et moderne, salle de bain bien équipée, wifi, etc. Salle de petit déjeuner un peu petite (seul reproche à faire) mais très bon buffet avec jus d'orange frais (machine à la minute), des pains livrés à 06H30 (comme j'ai fait l'ouverture du petit déjeuner un matin à 06H30, j'ai vu le boulanger livrer le pain); buffet américain.
Au final, j'ai décidé d'y retourner lors de mes prochains séjours à Athènes tellement j'étais satisfait des 3 nuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Piscine très petite, juste pour se rafraîchir. Plus pour affaires que vacances.
Un resto à côté très sympa, patron adorable et bonne cuisine pas chère.
Quartier tranquille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
miami
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Grâce au concierge, j'ai pu me déplacer facilement.
Nous voyageons beaucoup et nous avons séjourné dans des hôtels de même catégorie à Athènes avec le temps.
Celui-ci est spécial.
Le hall d'entrée est lumineux, ouvert et aéré.
Notre chambre n'était pas très grande, mais la salle de bains était beaucoup plus grande, plus claire et bien mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Bon hotel , très beau modern et propre. Je vous conseille la club room qui vaut vraiment la peine car boisson (eau, coca, biere,vin) en libre service toute la journée ainsi que des petits toast et petit sandwich et le soir y'a même les bouteilles d'alcool. De plus le petit dej est inclus sinon c'est 22€ :-(
Le petit dej est très bon et peu être servi en chambre Trop cool.
La piscine est minuscule ! c'est histoire de se mouiller ! Le resto au dernier étage est sympa pas beaucoup de choix mais c'est bon mais pas forcement bon marché.
On regrette l'absence d'un vrai espace wellness, et on se satisfait d'un sauna simple dans une salle tristounette.
L'hotel est proche du métro qui est très propre (très étonant quand on voit l'exterireur de la ville ...) Mais athène est une vilel qui craint la nuit venue..
J'ai réalisé un excursion avec l'hotel au cap sounion 40€ c'était sympa!
Le seul hic le personel pas très sympa voir désagréble

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre

Adresse: 50 Mihalakopoulou St., Athènes 11528, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°4 des hôtels Spa à Athènes
N°33 des hôtels de luxe à Athènes
N°43 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, IHG, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Athens
Holiday Inn Athens
Crowne Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.