“Bel hotel, mais service et accueil médiocre” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 72 sur 325 hôtels à Athènes
Genève, Suisse
“Bel hotel, mais service et accueil médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

La qualité d'un hotel 5 étoiles est au rendez vous, du moins au niveau de la chambre, propre, joliment décorée et bien fournie. La qualité de la literie est excellente. Points négatifs, un accueil très froid et nonchalant, on s'attend a mieux dans un hotel de cette classe et un insonorisation des chambres très moyenne. Nous regrettons également que le wifi soit payant, à 9.50 euros les 24 heures. Cet hotel est recommandable mais peut faire nettement mieux, particulièrement au niveau du personnel et de l'accueil.

• Séjour du juillet 2013

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel sans aucune originalité et très ordinaire . Chambre petite , salle de bain correcte , le tout clean et sans surprise . Bien place près du métro . Idéal pour une nuit en transit mais ne mérite pas 5 étoiles .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Comme indiqué dans les autres commentaires, rien à dire sur l’hôtel par contre le personnel pas sympa. Ne répond même pas quand vous les saluez. Ambiance austère. Quartier calme, mais peu de restos convenables dans les alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Cet hôtel 5 étoiles est conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de cette classe. Le service , les chambres, le petit déjeuner sont parfaits. Il dispose d'une piscine sympa avec pool bar sur le toit (pas de vue d'Athenes). RAS sinon un peu classique sans trop d'originalité mais il est conforme à un Crowne Plaza. L'emplacement est très bien pour visiter Athènes à 5mn du métro.

• Séjour du août 2012
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Grand hôtel moderne correspondant aux critères de la chaine. Amateurs d'ambiance à la grecque s'abstenir. Clientèle composée d'hommes d'affaires et de touristes. son grand avantage: il dispose de chambres calmes (à l'arrière), et le service est vraiment parfait de l'accueil à la réception jusqu'au paiement de la note. Une demande? Vous l'exprimez et une solution est trouvée. Par exemple, mon oreiller est trop épais. je le signale à la réception et le soir même un oreiller plat est sur le lit. Vous demandez un taxi? on vous demande l'adresse où vous allez et le voiturier la communique en grec au chauffeur. Chambre confortable et moderne, salle de bain bien équipée, wifi, etc. Salle de petit déjeuner un peu petite (seul reproche à faire) mais très bon buffet avec jus d'orange frais (machine à la minute), des pains livrés à 06H30 (comme j'ai fait l'ouverture du petit déjeuner un matin à 06H30, j'ai vu le boulanger livrer le pain); buffet américain.
Au final, j'ai décidé d'y retourner lors de mes prochains séjours à Athènes tellement j'étais satisfait des 3 nuits.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Piscine très petite, juste pour se rafraîchir. Plus pour affaires que vacances.
Un resto à côté très sympa, patron adorable et bonne cuisine pas chère.
Quartier tranquille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
miami
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Grâce au concierge, j'ai pu me déplacer facilement.
Nous voyageons beaucoup et nous avons séjourné dans des hôtels de même catégorie à Athènes avec le temps.
Celui-ci est spécial.
Le hall d'entrée est lumineux, ouvert et aéré.
Notre chambre n'était pas très grande, mais la salle de bains était beaucoup plus grande, plus claire et bien mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre

Adresse: 50 Mihalakopoulou St., Athènes 11528, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°4 des hôtels Spa à Athènes
N°33 des hôtels de luxe à Athènes
N°44 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Athens
Holiday Inn Athens
Crowne Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel - Athens City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.