“VOYAGE D AFFAIRES” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“VOYAGE D AFFAIRES”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel magnifique, déco très sympa. Je suis restée 3 jours avec mon équipe pour réunion de travail. Personnel très attentionné et très serviable. Chambres très propres, restaurants excellents, terrasse et piscine avec vue magnifique sur l'Acropole. Une mention spéciale pour le directeur des ventes qui fait tout pour que votre séjour au Park Hôtel se passe à merveille. Si je reviens à Athènes je reviendrai dans cet hôtel et je l'ai déjà recommandé à mes collègues pour leurs réunions.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

je voyage dans différents pays d'europe pour affaires. j'ai aimé cet hoterlcar il est bien situé. j'y ai bien mangé, bien dormi. pas de bruit. Le service était excellent et le personnel très acceuillant et serviable. Le cadre est magnifique.dans le futur pour tous mes déplacements a athènes j'irai au Park Hoyel. Je le recommenderai a tous mes amis ainsi qu'a tous mes clients de Bruxelles qui veulent se rendre à athènes pour un city trip

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

superbe hôtel rapport qualité prix imbattable propreté irréprochable
avec piscine sur le toit et vue magnifique sur Athénes
parking 8 euros par jour
wifi payant
restaurant cuisine gastronomique à petit prix
personnels très sympathiques et accueillants
il n'y a vraiment aucun reproche à faire à cet hôtel restaurant
A trois stations de métro du centre ville

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

je vous recommande cet hôtel..j'y suis allée pour raison professionnelle avec des collègues au mois de mai et y suis restée 2 nuits. Chambre spacieuse et très propre, décoration de l'hôtel moderne et récente, très bon restaurant El Gallo Nero..vue au dernier étage sur l'Acropole..personnel très sympathique et très serviable. Très bon rapport qualité prix. Bref, enchantée !

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L Hotel est situé pres d un parc à une demi heure à pied du centre.
Les chambres sont spacieuses
L acceuil est chaleureux
La cuisine est excellente et pleine de saveur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

J'ai organisé une réunion de travail à cet hôtel en octobre et j'ai été très agréablement surprise par l'accueil , la gentillesse , le professionnalisme des personnes auxquelles j'ai eu affaire . La salle était nickel ainsi que les pauses , les repas , le matériel dans la salle etc . C'est un hôtel que je recommanderais.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Hôtel bien situé, à seulement quelques minutes de Syndagma (3 euro en taxi). Hôtel très moderne, en dernière phase de rénovation. Le hall d'entrée est superbement décoré et doté de salons très modernes et confortables. Il donne le ton dès son arrivée. Il est ouvert sur un magnifique restaurant italien plutôt branché. Le personnel y est très accueillant et efficace. Au dernier étage, se trouve le restaurant principal qui offre une vue impressionante sur la ville et sur l'Acropole. On peut y déguster une cuisine très internationale et variée d'une excellente qualité. Malheureusement celui-ci n'était pas encore rénové en septembre. Il devait l'être dans les semaines suivantes. Sur le toit, il y a possibilité de se baigner à la piscine et de se relaxer dans des chaises longues. Ce qui est très rare au centre d'Athènes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson Blu Park Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Park Hotel Athens

Adresse: 10 Alexandras Ave, Athènes 10682, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°15 des hôtels d'affaires à Athènes
N°19 des hôtels de luxe à Athènes
N°28 des hôtels familiaux à Athènes
N°33 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Park Hotel Athens 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Hotel.de, Rezidor, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Park Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Athens
Park Athenes
Hotel Athens Park
Park Hotel Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Park Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.