“Bien placé pour arriver en voiture et visiter Athènes, en metro” 4 5 étoiles
Avis sur Stanley Hotel

Stanley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stanley Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Odysseos St | Karaiskaki Square, Athènes 10437, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 106 sur 325 hôtels à Athènes
St. Laurent
“Bien placé pour arriver en voiture et visiter Athènes, en metro”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Usine à touristes, avec un personnel à la réception, moyennement accueillant. Par contre le personnel d'étage est souriant et à disposition. Bien sûr que la terrasse avec vue sur l'acropole est très agréable avec un personnel serviable et accueillant. Mais pour ce qui est de la vue depuis les chambres, certaines donnent sur une cour avec des bureaux désaffectés, et d'autres au dessus de l'entrée sont très bruyantes. De toutes les façons on entend aussi les interrupteurs ( et autre...) des voisins, "éteint, allumé, éteint, allumé.....s'ils jouent avec c'est quelque peu énervant et insomniant. La douche est toute petite avec un rideau qui colle à la peau mouillée, désagréable.
Excellent petit déjeuner.
Par contre très bien situé pour arriver en voiture et se garer sans difficulté ( parking à 10,5 euros la nuit) trois stations de métro pour aller sur plaka, 4 pour l'acropole.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partagé vos impressions a Tripadvisor. Nous sommes contents que vous avez aimés le parking le métro, notre personnel d’étages et de la terrasse et notre petit déjeuner. En ce qui concerne la douche, vous auriez pu demander une chambre a baignoire et nous pourrions vous changer sans problème. Nous avons aussi des chambres avec vue sur le Parthénon ou qui donnent aux rues autour de l'hôtel, qui sont plus calmes. Nous sommes en train d’améliorer la sonorisation de nos chambres et avons tenu compte de votre commentaire pour le personnel de notre réception. De toute façon, nous trouvons votre critique de notre hôtel comme "usine à touristes" immérité et exagéré.
Nous sommes confidents que si vous préférez notre hôtel pour votre prochain séjour, vous vous persévérez, que vos commentaires ont été pris en compte.

Montoulieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

ça commence par une chambre sur le rond-point au 6eme et malgré le triple vitrage on ne s'entend guère, sans compter que la clim fait un bruit de boing. Alors on descend à la réception et on demande une chambre côté rue Odysseos, nettement plus calme, clim neuve et déco moins destry. Un bon petit dej cloture la nuit. Une bonne adresse si on sait choisir. Pour info, éviter le ch 614, un vrai désastre. Heureusement, le réceptionniste a bien fait son métier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partagé vos impressions à Tripadvisor. Nous vous informons que suite à votre commentaire sur la chambre que vous avez premièrement choisi et avons améliorée la sonorisation et l'air conditionné.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le tarif affiché est hors de prix: 200 euros. Heureusement, nous sommes passés par une agence et le prix a été divisé par 3.
Il y a plus de points négatifs que de positifs : emplacement bruyant malgré le double vitrage, déjeuner occidental fade, wifi aléatoire, ascenseurs vieillots. Les plus, ce seraient le parking auto et mini-bus, la proximité du métro (50 m) et les chambres spacieuses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MICHAEL P, General Manager de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partage vos impressions a Tripadvisor. Nous sommes contents que vous avez aimés le parking le métro et nos chambres et nous assurons que nous sommes en train d’améliorer le service gratuit de Wi-Fi, de renouveler nos ascenseurs et aussi d’ enrichir le petit déjeuner Américain avec plus de fruits , pains et autres aliments.
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Malgré deux points positifs, à savoir une belle vue de la terrasse sur l'Acropole et la propreté de la chambre, cet hôtel est très, très loin de valoir quatre étoiles !
Nous étions logés dans la chambre 513. Vue directe sur le rond-point Karaiskaki ... hyper-bruyant, à tel point qu'un deuxième châssis à dû être monté afin de l'atténuer. Ceci est efficace, à la condition que la climatisation fonctionne ... et là, devinez, et bien oui, elle ne fonctionnait pas !!! Ce qui est extraordinaire, c'est que même mise sur ... 5°, elle continuait à diffuser de l'air chaud !!! Autre point, l'odeur dans la chambre, indéfinissable, mais loin d'être agréable ... La chambre disposait d'un coffre-fort ... bloqué, ainsi qu'un frigo ... non branché et, évidement, non rempli. Passons au service : le personnel de la réception, ne parlant pas français, devrait, à l'exception d'une seule personne, apprendre ce que le mot convivialité signifie. Ils y gagneraient largement. Idem pour le personnel du petit-déjeuner. Aucun "bonjour" voire "hello", aucune démarche mise en place quant à un service digne du nombre d'étoiles (nul ne nous a demandé une seule fois si nous souhaitions un chocolat chaud, un café ou un thé ...). Quant à la qualité des produits proposés, celle-ci était médiocre. Enfin, lors de ce voyage en groupe, les repas du soir étaient proposés sous forme de buffet. Celui-ci était peu varié et sans aucune spécialité locale...
Si vous pouvez l'éviter ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelStanley, Guest Relations Manager de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client,

Merci de rester avec nous à l'Hôtel Stanley et de partager vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre la vue et trouvé votre chambre suffisamment propre.

Nous tenons à présenter nous excuser que vous avez trouvé votre expérience loin d'être idéale. Nous sommes fiers d'offrir un excellent niveau de service et nous regrettons d'apprendre que notre personnel ne respectait pas les normes que nous fixons. Nous allons certainement examiner cette question avec notre équipe de direction.

De plus, nous vous présentons nos excuses que vous n'étiez pas satisfait de votre chambre. En ce qui concerne votre commentaire à propos de la climatisation, comme la plupart des hôtels à Athènes, nous n'avons pas un système double d'air conditionné- par contre il est réglé soit au chauffage ou au refroidissement.
A cette époque de l'année dans la plupart des hôtels dans le pays, le système de climatisation est encore réglé sur le chauffage que les températures extérieures ne justifient pas encore de refroidissement. Si vous avez préféré dormir avec vos portes-fenêtres ouvertes, nous pourrions vous avons fourni une chambre intérieure qui n'aurait aucun bruit de la rue.

Enfin, en ce qui concerne vos commentaires sur notre réfrigérateur dans la chambre, nous n'avons pas entièrement approvisionnés minibars à l hôtel Stanley. Toutefois, si vous l'aviez demandé, nous nous serions bien rempli votre réfrigérateur dans la chambre avec n'importe quel nombre d'articles que vous auriez voulu pour que vous puissiez profiter de votre expérience chez nous.

Nous regrettons que vous n'ayez pas profité de votre séjour avec nous, mais si nous avons l'opportunité de vous accueillir de nouveau, nous croyons que nous pouvons vous offrir une meilleure expérience à votre retour.

Relations Clients de l’ Hôtel Stanley

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel arborrant 4 étoiles, loin de les valoir.
Bruits de circulation insoutenables toute la nuit, lorsque il y a un calme se sont les bavardages des chauffeurs de taxi qui prennent le relais. A minuit trente nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait sans discussion. Mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre de moindre surface et avions le bruit des moteurs des climatiseurs et dès cinq heures les discussions des cuisiniers

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

L’hôtel est bien situé pour effectuer la visite d’Athènes, le métro se situe directement à la sortie de l’hôtel, malheureusement, il faut composer avec une exposition bruyante sur le square : le trafic est incessant, Il est impossible de rester sur le balcon ( bruit et garde- fous trop bas qui ne correspondent plus aux normes actuelles.) Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel , la propreté des chambres, le lit est assez confortable, mais un peu dur, le bain à bulles de la junior suite, le copieux petit-déjeuner, la terrasse magnifique qui offre une vue sur l’Acropole et le mont Lycabette les repas pris en soirée sont très bons et d’un prix abordable. On sent que cet hôtel a vécu et a encore de beaux restes notamment la piscine et la terrasse, il serait grand temps de le rénover si c’est encore possible.

Astuce pour la chambre : Les Junior-suites donnant sur le rond-point sont très bruyantes.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

hotel Stanley place Metaxourghio
Pour avoir de l'électricité dans la chambre il ne faut pas oublier d'insérer votre carte magnétique de la porte d'entrée. Tout est bas. les lits sont bas et pas pour les grands, La baignoire est basse, la rampe du balcon est basse elle est à la hauteur de la ceinture. Petite fuite d'eau dans la salle de bain. la nuit bruit de la rue et des climatisations de rue. Petit déjeuner au 1er étage très bien, service jusqu'a 10 H. galère avec les 2 petits ascenseurs beaucoup d'attente. Le personnel est sympathique. La vue au resto/bar du 9ème étage est magnifique avec sa vue sur l'acropole. Métro/tram/bus/taxi au pied de l'hôtel. L'internet wifi est gratuit. Demander à l'accueil l'username et mot de passe pour votre laptop/ ordi. Sinon utilisez les 2 ordinateurs de l'accueil et du bar, près de l'accueil. Les prises de courant électrique sont les mêmes qu'en France je mettrai 3 étoiles pour cet hôtel. Qui demande un rajeunissement. Demandez un plan de la ville à l'accueil. Dans l'hôtel comme dans la rue il est bien de connaitre l'anglais. il y a très peu de personnes qui parlent le français. Pour traverser les rues à pied, c'est dangereux. C'est des sauvages à conduire, surtout les taxis qui sont très très nombreux. Evitez de sortir seul la nuit.
Beaucoup de police et de SDF dans la rue. Sinon les Athéniens aiment vous renseigner si vous cherchez votre chemin

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à changer de chambre, si elle ne vous couvient pas, à l'accueil.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stanley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stanley Hotel

Adresse: 1 Odysseos St | Karaiskaki Square, Athènes 10437, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°49 des hôtels de luxe à Athènes
N°66 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stanley Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanley Athenes
Stanley Hotel Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.