“Un sejour parfait, quel bonheur cette petite piscine !!” 5 5 étoiles
Avis sur Stanley Hotel

Stanley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stanley Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Odysseos St | Karaiskaki Square, Athènes 10437, Grèce   |
Classé n°101 sur 324 hôtels à Athènes
San Francisco, California, USA
“Un sejour parfait, quel bonheur cette petite piscine !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un acceuil chaleureux et un personnel toujours pret a vous aider. Des serviettes de toilette changees tous les jours si vous le demandez. Les lits sont faits. Nous avions aussi un petit frigo dans notre chambre ainsi qu'un coffre, Un petit dejeuner parfait qui changeait juste un peu, des oeufs poches, une omelette etc. Le jus d'orange n'est pas terrible mais celui au pamplemousse est delicieux. La piscine est ouverte jusqu'a 22h, on vous prete les serviettes de bain oranges a mettre sur votre transat. La piscine a ete un veritable coup de coeur pour y passer les heures les plus chaudes avec les enfants et seulement visiter la ville quamd il faisait plus frais. Les bars de l'hotel restent ouverts jusqu'a 2h ou 3h du matin. A la fraiche, a partir de 22h ou plus tard, on se boit une biere Mythos et les enfants prennent une glace. Et la vue sur l'Acropole est magnifique. Le quartier est une zone de transit pour des immigres albanais, il n'est pas terrible car beaucoup de batiments en ruine et delavres mais on reste en securite. L'hotel est juste a cote du metro qui est juste la a la station metaxourghio. Nous projetons deja d'y retourner l'annee prochaine. En 2013, nous avons paye notre chambre triple avec petit dejeuner 69 euros, c'est un tres bon rapport qualite prix, esperons qu'ils vont garder ces prix la sinon la clientele ne sera pas au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Nous etions au deuxieme etage et nous etions tres bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent a Athènes et pour avoir partage vos impressions a Tripadvisor. Nous tiendrons compte de votre commentaire sur nos prix de chambres. Il suffira de le mentioner la prochaine fois que vous fairez votre reservation chez nous.
Nous espérons d' avoir l'occasion de vous servir au future.

526 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Coaticook
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

À quelques minutes de marche du parlement, avec plein d'autres sites sur votre route (bibliothèque Nationale, université, etc). Les chambres sont correctes et propres, clim bruyante. Le toit de l'hôtel est l'endroit le plus remarquable: piscine, bar et restaurant, vue sur l'Acropole. Vue de notre balcon sur le rond point moins intéressantes. Excellent petit-déjeuner. Le personnel parle anglais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Athènes et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Alors que nous sommes heureux que vous avez aime la chambre et le jardin sur le toit, pour votre prochain séjour si vous décidez de rester dans notre hôtel, nous choisirons une chambre avec une meilleure vue et un climatiseur silencieux.
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cet Hotel est très bien situé car au dessus d'un arrêt de métro et proche du centre. Le quartier n'est peut être pas exceptionnel (c'est ce qui rend le prix intéressant) mais il est parfait car plus calme que le centre et permettant de se reposer.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Les chambres sont très calmes car double vitrage (avec balcon), une porte permet également d'isoler la pièce où l'on dort du couloir qui est d'ailleurs en grosse moquette pour éviter les bruits. En cas de grosse chaleur il y a également la clim dans les chambres. J'ai souvent peur de ça car je suis un peu manique mais les chambres et l'hotel sont vraiment très propres.
La piscine est vraiment un plus car elle permet de venir se reposer sur un transat entre les visites, avec une vue magnifique sur la ville et l'acropole.
Je recommande cet hotel où j'ai passé dix jours aux personnes qui ne souhaitent pas passer des vacances à ne rien faire mais qui souhaitent visiter cette magnifique ville (d'où même en 10 jours nous n'avons pas pu tout voir) et venir à l'hôtel juste pour dormir, se reposer et faire une halte à la piscine entre les visites.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Odysseo sont très calmes. N'aillez pas peur d'avoir vu sur des bâtiments e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Cliente,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Athènes et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.Nous sommes heureux que vous avez aime votre chambre, le personnel, la piscine et la vue a partir du jardin sur le toit.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

M'hotel est situé sur une place avec une station de métro. Il dispose d'une terrasse avec une piscine et une très belle vue sur Athènes et l'Acropole très agréable le soir d'y prendre un verre et d'y prendre son dîner. Le restaurant offre une carte classique avec des plats à tous les prix les grillades sont assez cher. Le service est attenhionné. Notre chambre était tt à fait correcte avec une belle vue sur Athènes.

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Athènes et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.Nous sommes heureux que vous aimez le placement de notre hotel, la chambre et le jardin sur le toit.
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel agréable, à proximité de la Plaka (environ 15min à pied). Le personnel est disponible et parle anglais. La chambre est grande et propre ainsi que la salle de bain, mais le balcon donne sur un rond point bruyant. Le petit déjeuné est varié et copieux. La terrasse sur le toit de l’hôtel a une très belle vue sur l'acropole mais la piscine est petite mais rafraîchissante. Bon rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partagé vos impressions a Tripadvisor. Nous sommes contents que vous avez aimés notre personnel, nos chambres, le petit dejeuner et notre térasse et piscine.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau à notre hôtel, pendant votre prochaine visite à Athènes
St. Laurent
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Usine à touristes, avec un personnel à la réception, moyennement accueillant. Par contre le personnel d'étage est souriant et à disposition. Bien sûr que la terrasse avec vue sur l'acropole est très agréable avec un personnel serviable et accueillant. Mais pour ce qui est de la vue depuis les chambres, certaines donnent sur une cour avec des bureaux désaffectés, et d'autres au dessus de l'entrée sont très bruyantes. De toutes les façons on entend aussi les interrupteurs ( et autre...) des voisins, "éteint, allumé, éteint, allumé.....s'ils jouent avec c'est quelque peu énervant et insomniant. La douche est toute petite avec un rideau qui colle à la peau mouillée, désagréable.
Excellent petit déjeuner.
Par contre très bien situé pour arriver en voiture et se garer sans difficulté ( parking à 10,5 euros la nuit) trois stations de métro pour aller sur plaka, 4 pour l'acropole.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partagé vos impressions a Tripadvisor. Nous sommes contents que vous avez aimés le parking le métro, notre personnel d’étages et de la terrasse et notre petit déjeuner. En ce qui concerne la douche, vous auriez pu demander une chambre a baignoire et nous pourrions vous changer sans problème. Nous avons aussi des chambres avec vue sur le Parthénon ou qui donnent aux rues autour de l'hôtel, qui sont plus calmes. Nous sommes en train d’améliorer la sonorisation de nos chambres et avons tenu compte de votre commentaire pour le personnel de notre réception. De toute façon, nous trouvons votre critique de notre hôtel comme "usine à touristes" immérité et exagéré.
Nous sommes confidents que si vous préférez notre hôtel pour votre prochain séjour, vous vous persévérez, que vos commentaires ont été pris en compte.
Montoulieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

ça commence par une chambre sur le rond-point au 6eme et malgré le triple vitrage on ne s'entend guère, sans compter que la clim fait un bruit de boing. Alors on descend à la réception et on demande une chambre côté rue Odysseos, nettement plus calme, clim neuve et déco moins destry. Un bon petit dej cloture la nuit. Une bonne adresse si on sait choisir. Pour info, éviter le ch 614, un vrai désastre. Heureusement, le réceptionniste a bien fait son métier.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cher cliente,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Athènes et pour avoir partagé vos impressions à Tripadvisor. Nous vous informons que suite à votre commentaire sur la chambre que vous avez premièrement choisi et avons améliorée la sonorisation et l'air conditionné.
Le Directeur d’hôtel

Vous connaissez Stanley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stanley Hotel

Adresse : 1 Odysseos St | Karaiskaki Square, Athènes 10437, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°24 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°49 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stanley Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanley Athenes
Stanley Hotel Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.