“super hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Stanley Hotel

Stanley Hotel a été ajouté à vos Favoris
Stanley Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Odysseos St | Karaiskaki Square, Athènes 10437, Grèce   |
Classé n°99 sur 324 hôtels à Athènes
BASSE NORMANDIE
“super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons passés 2 nuit dans cette hotel. le personnel est très gentil , les chambres sont propres et spacieuses. au 9 ème se trouve la piscine qui est très agréable. les petits déjeuner sont très bien. l hotel est bien situés , pas très loin de l acropole et des quartiers plaka et monasrtiaki . je vous recommande cet hotel si vous passés quelques jours a athènes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MICHAEL_PSYCHIAS, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client

Merci pour avoir choisi l’Hotel Stanley et de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux d’entendre que vous ayez apprécié autant votre séjour parmi nous et espérons de vous revoir très prochainement.

Mes sincères salutations
Direction de la relation clientèle
Hotel Stanley

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A deux pas des sites- bouche de métro au pied de l'hôtel-parking possible- propre et efficace pour séjour dans le capitale.

Petit déjeuner très correct et a volonté parfais avant d'attaquer les visites.

Personnels charmants -un seul bémol; l'heure matinale du nettoyage des chambres.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MICHAEL_PSYCHIAS, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client

Nous voulons vous remercier pour votre séjour dans l’hôtel Stanley et pour avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux d’entendre que vous avez trouvé l’emplacement à votre convenance et que vous avez apprécié notre buffet petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’un nouveau séjour à Athènes.

Respectueusement.
La Direction du Service de Relations Publiques
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Mon escale préférée à Athènes avant un départ pour les Cyclades.
Certes le quartier Metaxourgio n'est pas super , mais l'hôtel est très bien situé à deux pas du métro (3 stations de l'acropole ).
Mais un dîner sur la terrasse en face de l'acropole illuminée reste un must qu'il faut avoir vécu et qui fait vite oublier les petits inconvénients dus à une vétusté de l'hôtel , mais qui ont un charme certain .
Par ailleurs , très bon rapport qualité prix , surtout en basse saison.
J'attends ma prochaine escale athénienne avec impatience.
Efcharisto

• Séjour du septembre 2013
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hotel pour votre sejour a Athenes, et pour avoir partage vos impressions a Trip Advisor.
En ce qui concerne le quartier ou notre hotel se trouve, nous tenons a vous informer que suite aux efforts collectifs des entrepreneurs, le quartier s'ameliore rapidement. Deja il y a des nouveaux restaurants et clubs qui on ouvert, (entre eux le numero 1 restaurant Athenien au Trip Advisor), et aussi des galeries d Art (notre hotel, actuellement accueille l'événement "Petit Paris d'Athenes"), des musees et de theatres.
Nous esperons que pendant votre prochaiine visite, nous aurons l'occasion de vous montrer les points d'intérêt de notre quartier afin que vous pouvez les visiter.

Le Directeur d' hotel.
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout est propre, petit dej buffet parfait, resto et bar sur le toit très bien, chambres spacieuse sdb OK mais l’hôtel a vieilli et anciennement devait être fumeur l'odeur de tabac froid est toujours là. insonorisation des chambres moyennes, mais on a très bien dormi. pour 2 nuits s'était parfait, après une visite d’Athènes sous le soleil la piscine était bien venue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client,

Merci d’ avoir choisi notre hôtel pour votre séjour a Athènes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et bar sur le toit, trouvé nos chambres spacieuses, et apprécié le petit-déjeuner en buffet. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous êtes à Athènes.

Le Directeur d' hotel.
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Les plus : superbe vue sur l'acropole depuis le bar du restaurant en terrasse extérieure, situation géographique appréciée (au pied du métro, marche à pied possible vers les principaux sites de visites du centre historique), piscine sur le toit de l'hôtel (mais petite, vieillotte et froide... je n'ai vu personne se baigner...), mini frigo dans la chambre apprécié.
Les moins : poubelle de salle de bains non vidée à notre entrée dans la chambre (hôtel 4 étoiles...), wifi fonctionne très mal (impossible de s'y connecter depuis le 7ème étage et très difficile à l'accueil), très bruyant (chambres et balcons voisins, couloir, rue, aération salle de bains...), prix de la chambre à 170€ la nuit... c'est le prix que nous avons payé pour 4 nuits dans l'établissement via une réservation sur booking, hôtel 4 étoiles mais confort et service différent de ce que l'on connait en France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent a Athènes et pour avoir partage vos impressions a Tripadvisor. Nous sommes bien contents que vous avez aime la situation de notre hôtel, et la vue depuis le bar du restaurant en terrasse extérieure. Nous tenons compte de vos commentaires concernant le Wifi, le bruit et la propreté que nous promettons d'améliorer. En ce qui concerne le prix que vous mentionnez, ceci est le prix maximum que nous pouvons utiliser et non pas le prix auquel nous louons les chambres.
Nous espérons d' avoir l'occasion de vous servir au future.
San Francisco, California, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un acceuil chaleureux et un personnel toujours pret a vous aider. Des serviettes de toilette changees tous les jours si vous le demandez. Les lits sont faits. Nous avions aussi un petit frigo dans notre chambre ainsi qu'un coffre, Un petit dejeuner parfait qui changeait juste un peu, des oeufs poches, une omelette etc. Le jus d'orange n'est pas terrible mais celui au pamplemousse est delicieux. La piscine est ouverte jusqu'a 22h, on vous prete les serviettes de bain oranges a mettre sur votre transat. La piscine a ete un veritable coup de coeur pour y passer les heures les plus chaudes avec les enfants et seulement visiter la ville quamd il faisait plus frais. Les bars de l'hotel restent ouverts jusqu'a 2h ou 3h du matin. A la fraiche, a partir de 22h ou plus tard, on se boit une biere Mythos et les enfants prennent une glace. Et la vue sur l'Acropole est magnifique. Le quartier est une zone de transit pour des immigres albanais, il n'est pas terrible car beaucoup de batiments en ruine et delavres mais on reste en securite. L'hotel est juste a cote du metro qui est juste la a la station metaxourghio. Nous projetons deja d'y retourner l'annee prochaine. En 2013, nous avons paye notre chambre triple avec petit dejeuner 69 euros, c'est un tres bon rapport qualite prix, esperons qu'ils vont garder ces prix la sinon la clientele ne sera pas au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Nous etions au deuxieme etage et nous etions tres bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour récent a Athènes et pour avoir partage vos impressions a Tripadvisor. Nous tiendrons compte de votre commentaire sur nos prix de chambres. Il suffira de le mentioner la prochaine fois que vous fairez votre reservation chez nous.
Nous espérons d' avoir l'occasion de vous servir au future.
Coaticook
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

À quelques minutes de marche du parlement, avec plein d'autres sites sur votre route (bibliothèque Nationale, université, etc). Les chambres sont correctes et propres, clim bruyante. Le toit de l'hôtel est l'endroit le plus remarquable: piscine, bar et restaurant, vue sur l'Acropole. Vue de notre balcon sur le rond point moins intéressantes. Excellent petit-déjeuner. Le personnel parle anglais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
MICHAEL_PSYCHIAS, Γενικός Διευθυντής de Stanley Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Athènes et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Alors que nous sommes heureux que vous avez aime la chambre et le jardin sur le toit, pour votre prochain séjour si vous décidez de rester dans notre hôtel, nous choisirons une chambre avec une meilleure vue et un climatiseur silencieux.
Nous attendons avec impatience notre prochaine occasion de rendre service.

Vous connaissez Stanley Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stanley Hotel

Adresse : 1 Odysseos St | Karaiskaki Square, Athènes 10437, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°28 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°49 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stanley Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stanley Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stanley Athenes
Stanley Hotel Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stanley Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.