“conventionel” 3 5 étoiles

N° 24 sur 329 hôtels à Athènes
paris
“conventionel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

chambre tres spacieuse au decor vintage 70 vert et marron, c'est un cas d'école pour la déco !

petit-déjeuner copieux et con

personnel au sevice minimum

c'est hôtel trop grand pour etre convivial, même pour un voyage d'affaire, l'internet est cher et pas tres rapide

Séjour du octobre 2007

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Paris, france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux que faire l'éloge de l'excellent service de l'InterContinental d'Athènes. Au cours de ces 20 dernières années, j'y ai séjourné au moins 5 fois par an, le plus souvent dans les étages de luxe au 8e et au 9e. Les chambres et les équipements sont agréables mais c'est la qualité du service qui est surtout remarquable. Ils sont toujours aimables et efficaces.
Le petit déjeuner dans la chambre est copieux et ne met jamais plus de 20 min pour arriver. Dans le restaurant, le petit déjeuner est extraordinaire. Au lobby du 8e étage, on peut profiter d'un excellent menu réduit dans un environnement paisible, avec une vue inégalable sur la mer et l'Acropole. Mention spéciale pour le génial service de relation clientèle.

Berlin
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé l'hôtel un peu grand et impersonnel mais d'une manière générale il s'agit d'une bonne adresse, proche du centre d'Athènes.

Les chambres sont grandes mais manquent de style. Très bien entretenues avec tout le confort qu'on peut attendre d'un InterContinental. Les chambres avaient le standing d'un 4 étoiles que l'on peut trouver dans le monde entier. Rien de spécial ou de chic. Le lit était assez confortable même si cela n'avait rien de comparable à ce que l'on peut trouver dans d'autres hôtels.

L'hôtel dispose de restaurants et de bars mais étant donné qu'il se trouve tout près du centre-ville d'Athènes, on peut facilement y aller à pied pour trouver des endroits sympas ou bien tout simplement on peut prendre un taxi, facile à trouver.

Globalement, c'est un bon hôtel mais il ne faut s'attendre à rien de spectaculaire ou d'exceptionnel. L'hôtel dispose juste de l'essentiel. Je pourrais y revenir mais d'un autre côté rien ne m'attire là-bas.

Idstein, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel de classe supérieure. Personnel très sympathique et efficace. Prix parfois excessifs au bar et dans les restaurants. A 20 min à pied de l'Acropole et du Plaka. Il n'y a rien à signaler à proximité. Mieux vaut fermer les fenêtres en raison de la circulation d'Athènes.

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Athènes peut être fatigante, un peu excessive. La circulation est horrible, par exemple. Dans cet hôtel, on a l'impression d'être à la maison. Entrée spacieuse. Très grandes chambres. Nourriture délicieuse. Idéal pour un voyage d'affaires ou des conférences. Situé à proximité du centre-ville. Les chambres sont immenses avec un grand lit. La télévision pourrait être mieux et plus grande. Je ne peux que recommander cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Athènes n'est pas une belle ville au sens traditionnel du terme, mais c'est une cité pleine de vie, et réellement attachante.

L'Hôtel InterContinental Athenaeum, par son emplacement excentré et mal desservi, dans un quartier d'affaires et résidentiel sans âme ni vie, vous privera en partie des charmes de cette ville.

L'hôtel est en outre situé à immédiate proximité d'une large artère à 6 voies, ce qui n'est pas l'environnement le plus sympathique ni le plus calme. Aussi, je vous conseille vivement de demander une chambre dans l'aile de l'hôtel ne donnant pas sur cette voie rapide, afin d'être au calme pour dormir.

L'hôtel est logé dans un grand bâtiment en V, récent et assez élégant malgré sa taille massive.

La décoration des parties communes, organisées autour d'un large atrium dans lequel se trouvent des sculptures, une fontaine et quelques boutiques, est assez plaisante, mais rappelle plus la Trump Tower qu'Athènes.

Les Junior Suites sont très spacieuses et confortables, mais décorées sans grâce particulière. Elles disposent de tout l'équipement attendu d'un InterContinental. Les salles de bains sont également généreuses, mais d'un style qui mériterait quelque rénovation. Notre chambre donnait sur le Parthénon et offrait une vue étendue sur les environs.

Le petit déjeuner, très complet et de qualité, est servi au Café Zoé, agréable restaurant au rez de chaussée (décoration bien vue mêlant ambiance méditerranéenne et contemporaine, salle très lumineuse, service rapide et efficace).

La piscine est de petite taille, mais agréable.

En résumé, l'hôtel InterContinental Athenaeum est un hôtel de très bon standing, avec des chambres très spacieuses et au service de qualité. Mais sa position excentrée et son absence de charme particulier n'en font pas le meilleur emplacement pour découvrir Athènes. C'est par contre un excellent choix pour passer une première nuit à Athènes en arrivant d'un vol de nuit (ce qui était notre cas), pour ensuite séjourner dans un d'hôtel plus central (pour notre part, nous avons ensuite séjourné à l'excellent Fresh Hôtel).

• a aimé — Chambres très spacieuses, vue sur le Parthénon, petit déjeuner au Café Zoé
  • n'a pas aimé — Emplacement excentré et mal desservi, quartier sans charme
  • Séjour du mai 2006
    • 4 5 étoiles Réception
Warsaw
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mes 5 amis nous avons passé un super week-end à l'InterContinental d'Athènes en février. Magnifiques chambres spacieuses. Personnel à la réception remarquable. Concierge sympathique. Navette gratuite pour la place Syntagma. Beau temps. Tout cela nous a permis de passer un week-end inoubliable.