“GALÈRE ASSUREE” 1 5 étoiles

Classé n°158 sur 324 hôtels à Athènes
Nauplie, Grèce
“GALÈRE ASSUREE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Première visite sympa. Loin du grand luxe mais idéalement placé.
Deuxième visite : chambre pas top, serviettes de bains à même le sol, salle d'eau si petite qu'il est impossible de se mettre sur les toilettes dans une position normale.
Troisième visite : nous attendons encore les réponses de nos trois e-mails.
Mais comme l'endroit est idéalement placé, nous avons réservé une quatrième fois : la veille de notre réservation, un e-mail nous prévient que nos réservations sont annulées, l'hôtel nous réservant une chambre dans un quartier qui nous intéressé pas.
Nos expérience s’arrêteront là concernant cette hôtel que nous déconseillons fortement....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

40 euro la nuit, un wifi, un airco, pas trop loin de "la rue commerçante chic" et celle touristique avec tous ces souvenirs "babioles à la c..!"
les resto et les ruines sont à deux pas ainsi que le metro....
on y a été car c'etait la moins chere que l'on a trouvé, cela n'est pas comparable aux chambres que l'on a louées sur les iles lors de notre voyage en grece mais ..... on etait plus sur nos iles.....snif snif
athenes c'est différent!!!! snif snif
En sortant de l'hotel; allez vers la droite jusqu'à la place, le soir y regne bcp d'ambiance;
Arrivé à cette place si vous montez la rue vers la gauche vous serez dans la rue commercante"chic"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cet hotel est correct, sans plus.
Il est bien situé: vue sur l'acropole de la terrasse de l'hôtel, et on peut tout faire à pied.
En revanche, confort minimum et chambres très basiques. On a même eu droit à une fuite d'eau de l'évier.
Le petit déjeuner est le pire que nous ayons jamais goûté dans un hôtel.

Sa localisation est selon moi son unique atout

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel est correct mais sans plus, très bien situé à quelques minutes de l Acropole, il n en reste pas moins que c est le confort minimum, les chambres sont relativement propres mais très petites.
À éviter pour les séjours en amoureux, juste un pied à terre central ni plus ni moins.
L accès,au wifi depuis la chambre est un plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vancouver, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Si ce n'est sa proximité du centre, cet hotel ne vous offrira aucuns agréments et surtout aucun repos, impossible de trouver le sommeil durant les deux nuits passées dans cet hotel au confort plus que modeste. Passez votre chemin, il existe certainement mieux pour le prix. A noter aussi, un ordinateur et une serrure defectueux, un service dont la qualite depent de la personne a l'accueil, il semble que cet hotel soit sur son declin.

• Séjour du novembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Cet hôtel, a été récemment rénové et modernisé tout en conservant le caractère des anciens hôtels grecs. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées et propres.
La terrasse sur le toit, en libre accès, permet de contempler le Parthénon. Certaines chambres depuis leur balconnet ont également la vue sur le Parthénon.
Sa position, tout près d'un accès de métro (avec escalator) à Monastiraki le rend aisément accessible que l'on vienne de l'aéroport ou du port du Pirée.
Le quartier est sympathique, pas loin du grand marché couvert, de la rue aux épices, de Monastiraki et de Plaka; on peut s'y déplacer la nuit sans crainte de se faire agresser; les commerçants sont aimables.
Le personnel est très aimable et on peut laisser ses bagages dans un petit local si on ne part pas tout de suite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Le Cecil Hotel est avant tout excellemment situé: à 2 pas de la station de métro de Monastiraki (très bien pour venir ou arriver de l'aéroport, idem du Pirée), près de l'Acropole et du quartier touristique.
Bâtiment un peu viellot mais chambre propre et confortable : ascenseur, AC, accès wifi, TV. La chambre occupée en début de séjour était située du côté rue; un peu bruyante en début de nuit mais vue sur l'acropole illuminée la nuit. La chambre occupée en fin de séjour (après tour des cyclades) était située côté cour ; vue sur les autres immeubles mais beaucoup plus calme.
Très bon accueil; disponible 24h/24, même en rentrant de sortie à 2h30 du matin.
Petit bémol : le buffet petit déjeuner, très simple, pas très appétissant. Le rapport qualité prix me semble également un peu bas, mais ça doit tenir de la ville d'Athènes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Cecil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cecil Hotel

Adresse : 39 Athinas Str., Athènes 10554, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°158 sur 324 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cecil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cecil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cecil
Cecil Hotel Athenes
Cecil Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cecil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.