“Merveilleux séjour dans un endroit autentique pour les voyageurs réfractaires au lux impersonnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acropolis House

Hotel Acropolis House a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acropolis House
6-8 Kodrou & Voulis St. Plaka, Athènes 10558, Grèce   |
N° 107 sur 325 hôtels à Athènes
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

En arrivant à Athènes comme à l'accoutumée, s'est à dire sans réservations préalable, nous avons écumé les visites des différentes chambres proposées par une dizaine d’hôtels, et c'est ni plus ni moins l'Acropolis House qui nous a sans conteste le plus charmé. Il est vrai que notre gamme de prix n'était pas des plus élevé, et cet hôtel sans aucun autre pareil de tous ceux que nous avons visité à Plaka, représente le meilleur rapport qualité/prix. Mais pour cela il faut avoir un goût particulier pour la décoration authentique et rétro...

Quant à la propreté, elle est irréprochable et le personnel est des plus attachant et pas du tout mercantile. L'hôtel est idéalement situé, à 10-15 mis à pieds de l'Acropole et pourtant en retrait de l'agitation trépidante des touristes. Le petit déjeuner était assez modeste mais que diable, il suffit de passer la porte de l'hôtel pour s'attabler à l'ombre d'un olivier dans une auberge ombragée et déguster les merveilles de la cuisine grecque!!

Vous l'aurez donc compris, nous avons été complétement subjugués par le charme de ce petit hôtel et désormais nous n'en tenterons jamais aucun autre à Athènes. Donc pour les voyageurs réfractaires au lux et en recherche d'authenticité, il s'agit bien de la meilleure adresse que nous ayons dégoté à Athènes!!

Je n'ai pas vu les autres chambres mais la notre avait une salle de bain privative et une terrasse dont la vu donnait -en se penchant un peu- sur l'Acropole.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre avec la terrasse donnant sur la rue (mais je ne me rappelle plus du numéro)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un hôtel bien placé dans le quartier de Plaka, nous avons pu visiter tous les monuments à pied donc c'est appréciable. L’hôtel en lui même est correct, il n'y a pas de déco dans les chambres mais personnellement ça n'était pas important pour nous. La salle de bain n'est pas super car lorsque l'on prend sa douche on met de l'eau partout par terre. Le bon côté est qu'il nous on appelé un taxi pour partir tôt le matin et ils nous ont servi le petit déjeuner très tôt. Je recommande cet hôtel pour un court séjour à Athènes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai adoré cette maison pleine de charme, au centre de la ville historique. Cela n'a rien de comparable avec les hôtels impersonnels. Ici vous êtes comme chez "l'habitant" mais avec les services et le confort d'un hôtel !
Située à l'angle de 2 rues assez calmes de la Plaka, un excellent quartier très agréable et animé en restaurant et boutiques.... et tout peut se visiter à pied. Aucun souci pour sortir ni rentrer à toute heure du jour et de la nuit.
La maison ancienne a été restaurée récemment et c'est tout beau. La gestion est familiale.
Jasmine vous reçoit avec le sourire et l'hospitalité grecque.
Les chambres sont différentes les unes des autres, propres, taille convenable pour Athènes, confort suffisant, réfrigérateur.
Le petit déjeuner sympathique est inclus.
Les prix peuvent varier du simple au double selon la saison, mais restent toujours corrects pour le genre de prestation.
Une bonne expérience pour tous !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Sommes allés dans cet hôtel en avril 2013. Excellente expérience.
L'accueil a été très chaleureux de la part de toute l'équipe.
Les chambres sont très agréables et très propres. Ce n'est pas un hôtel conventionnel "de luxe" mais une maison avec une Histoire particulière ce qui lui confère beaucoup de charme.
Petit déjeuner copieux servi par une équipe très sympathique.
Excellente situation de l'hôtel dans Plaka (proche shopping, sites archéologiques, transports ...).
Nous recommandons très vivement cet hôtel. C'est parfait !

Claire (France)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castets-des-Landes, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Extrêmement bien situé, personnel très aidant. L'histoire est compliquée, mais en raccourci nous avons eu besoin de récupérer pour l'assurance maladie l'original de la facture d'un médecin grec depuis la France, ils se sont démenés comme des fous pour que nous ayons le document, il l'ont tanné pdt plusieurs mois jusqu'à ce que nous l'ayons !! Vraiment au top. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

21euros avec petit déjeuner dans Plaka, tout simplement imbattable. La chambre était petite mais avec tout le confort basique et salle de bain.
Petit déjeuner tout a fait correct et copieux, fruits frais, biscottes et café a volonté.
Le personnel est d une grande gentillesse et toujours près a aider. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

un avis supplémentaire pour dire que cet hôtel est vraiment sympathique et pratique pour passer quelques jours à Athènes. La situation est parfaite entre centre ville commercial et quartier antique de l'Acropole. L'accueil et parfait, tout le monde est polyglotte pour vous aider. Le petit-déjeuner pas très copieux mais le café très bon et servi par une dame souriante et pétillante qui vous met de bonne humeur pour la journée ! Attention le petit restaurant juste avant l'hôtel n'est pas meilleur marché que les endroits beaucoup plus agréables à quelques pas, à Plaka ou sous le mur de l'Acropole.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Acropolis House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropolis House

Adresse: 6-8 Kodrou & Voulis St. Plaka, Athènes 10558, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 107 sur 325 hôtels à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropolis House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis Atenas
Acropolis House Hotel Athens
Acropolis Hotel Athenes
Acropolis Athenes
Acropolis Residence
Hotel Acropolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropolis House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.