“Il y a mieux” 3 5 étoiles

Lyon
“Il y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel bien situé.
Proximité immédiate du quartier animé de Plaka.(mais aucune incidence sur la tranquillité de l'hôtel)
Chambres de qualité variable.(certaines sont petites).
Petit déjeuner plus que correct.Il y a assez de choix en self service.

Problème :il n'y a pas d'ascenseur...Pensez qu'il vous faut monter vos bagages.
Demandez une chambre au RDC ou au 1° étage.

Attention : comme souvent en Grèce, ils détestent les paiements par carte.

Astuce pour la chambre : Attention aux étages élevés(pas d'ascenseur)

Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel a peut-être des chambres sympa mais nous ne les avons pas eues. Malgré une réservation plus de deux mois à l'avance, nous avons eu droit a une chambre (la 110) inadmissible. Minuscule (moins de 8m2), pas de fenêtre, un lit de 1m30 pour deux. situé dans le passage vous avez droits au passage de tout l’hôtel et aux bruits de douches, de chasse d'eau et de préparation du petit déjeuner. Bref on y dors de minuit à 6h. Le petit déjeuner pas terrible avec notamment un jus d'orange chimique (alors que les oranges pressées sont délicieuses en Grèce). L'emplacement est chouette et comme il y a des hôtel dans le même rue, essayez donc plus loin.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambres au rez de chaussée et celles ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Mâcon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

dans cet hotel il n y a que la facade de jolie. le pdj tout est industriel. les chambres d un autre siecle assez bruyante il n y a a retenir que le prix et sa situation. voir dans la meme rue hotel adonis et plein d autres a proximite. ne pas retenir acropolis house la serveuse s occupe plus de dsicuter que de vous servir etc...

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Petit hôtel familial à Plakka que je fréquente régulièrement depuis 30 ans. Chambres simples mais propres. Petit déjeuner en self service avec oeufs, olives, fruits, pâtisseries diverses, pain maison, confitures, miel etc. Pour les accros il y a la Wi Fi. On ne fume pas à l'intérieur mais dehors sur la terrasse.
Attention il faut prévoir de payer en cash

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
CHAMBERY
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avions repéré cet hôtel en feuilletant le petit futé; nous y sommes allés pour voir et avons réservé pour nos enfants le dernier week-end de juin. Ils ont trouvé l'hôtel super bien placé pour les visites et de plus , en ville et dans un quartier calme la nuit ( fenêtre ouverte !!!!),.
Nous avons également réservé pour des amis en septembre : même avis .
Quant à nous, nous avons eu le plaisir d'y séjourner début octobre , et l'accueil était très bien, le personnel souriant et prêt à nous aider .Il est vrai que ce n'est pas l'hôtel moderne, mais il a son charme. Il permet de visiter ATHENES à pied et de plus il n'est pas loin de l'arrêt de bus qui va à l'aéroport.
Il faut également noter que le petit déjeuner est compris et bien diversifié. En devant quitter l'hôtel très tôt afin de prendre notre avion, le petit déjeuner a été servi avant l'heure dite et avec le sourire.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres 203 et 204 donnent sur la rue et elles ont un petit balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

En arrivant à Athènes comme à l'accoutumée, s'est à dire sans réservations préalable, nous avons écumé les visites des différentes chambres proposées par une dizaine d’hôtels, et c'est ni plus ni moins l'Acropolis House qui nous a sans conteste le plus charmé. Il est vrai que notre gamme de prix n'était pas des plus élevé, et cet hôtel sans aucun autre pareil de tous ceux que nous avons visité à Plaka, représente le meilleur rapport qualité/prix. Mais pour cela il faut avoir un goût particulier pour la décoration authentique et rétro...

Quant à la propreté, elle est irréprochable et le personnel est des plus attachant et pas du tout mercantile. L'hôtel est idéalement situé, à 10-15 mis à pieds de l'Acropole et pourtant en retrait de l'agitation trépidante des touristes. Le petit déjeuner était assez modeste mais que diable, il suffit de passer la porte de l'hôtel pour s'attabler à l'ombre d'un olivier dans une auberge ombragée et déguster les merveilles de la cuisine grecque!!

Vous l'aurez donc compris, nous avons été complétement subjugués par le charme de ce petit hôtel et désormais nous n'en tenterons jamais aucun autre à Athènes. Donc pour les voyageurs réfractaires au lux et en recherche d'authenticité, il s'agit bien de la meilleure adresse que nous ayons dégoté à Athènes!!

Je n'ai pas vu les autres chambres mais la notre avait une salle de bain privative et une terrasse dont la vu donnait -en se penchant un peu- sur l'Acropole.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre avec la terrasse donnant sur la rue (mais je ne me rappelle plus du numéro)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un hôtel bien placé dans le quartier de Plaka, nous avons pu visiter tous les monuments à pied donc c'est appréciable. L’hôtel en lui même est correct, il n'y a pas de déco dans les chambres mais personnellement ça n'était pas important pour nous. La salle de bain n'est pas super car lorsque l'on prend sa douche on met de l'eau partout par terre. Le bon côté est qu'il nous on appelé un taxi pour partir tôt le matin et ils nous ont servi le petit déjeuner très tôt. Je recommande cet hôtel pour un court séjour à Athènes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acropolis House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acropolis House

Adresse: 6-8 Kodrou & Voulis St. Plaka, Athènes 10558, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Plaka
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 90 sur 325 hôtels à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acropolis House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis Atenas
Acropolis House Hotel Athens
Acropolis Hotel Athenes
Acropolis Athenes
Acropolis Residence
Hotel Acropolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acropolis House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.