“Belle vue, zappez le petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur Acropolis View Hotel

Acropolis View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Acropolis View Hotel
1.5 sur 5 Hôtel   |   10 Webster Str & Robertou Galli" | Acropolis, Athènes 11742, Grèce   |
Classé n°51 sur 324 hôtels à Athènes
Dublin
“Belle vue, zappez le petit déjeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

L'hôtel est vraiment bien situé, calme mais assez proche du secteur des restaurants. De la terrasse sur le toit : une charmante vue sur le Parthénon. Mais il faudrait que les chaises soient nettoyées pour qu'on puisse s'y installer confortablement. Le buffet au petit déjeuner était assez léger. Vous avez plutôt intérêt à sortir vous achetez quelque chose.

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Nous avons réservé sur les conseils d'Athéniens qui habitent le quartier. Nous avons essayé de réserver d'autres hôtels à Athènes mais aucun n'était aussi génialement situé et à un tel prix. Du jardin sur le toit on bénéficie d'une vue à 360° sur Athènes. Les chambres plutôt bien avec des salles de bains assez neuves, mais le matelas était assez dur (et je suis gentil !). Le petit déjeuner est tellement copieux que l'on peut ne rien manger jusqu'au soir. Le personnel est professionnel et sympathique. L'hôtel se trouve à 10 min à pied de la station de métro Acropolis.

Malaysia
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

C’est un hôtel pratiquant des prix modiques. Le petit déjeuner est tout simple. Nous avions une chambre avec balcon offrant une vue excellente sur l’Acropole, mais malheureusement nous entendions tous les bruits venant de la chambre voisine... alors un conseil, n’oubliez pas d’emporter vos bouchons d’oreille ! Ne convient pas aux lève-tôt et aux handicapés, si vous prenez le métro de l’autre côté du Plaka.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Petit hôtel sympa. Superbes vues sur l’Acropole et on peut rejoindre à pied tous les sites importants. Les chambres sont propres et soignées et le service assuré par le personnel est excellent. Je recommande vivement cet hôtel aux voyageurs qui ont un budget modeste et qui apprécient le confort et la tranquillité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Acropolis View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Acropolis View Hotel

Adresse : 10 Webster Str & Robertou Galli" | Acropolis, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°38 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Acropolis View Hotel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acropolis View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acropolis View Hotel Athenes
Hotel Acropolis View
Acropolis View Athenes
Acropolis View Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acropolis View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.