“Bien situé mais bruyant” 3 5 étoiles

Attalos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Attalos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Athinas 29 | Monastiraki, Athènes 10554, Grèce   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°28 sur 326 hôtels à Athènes
Courbevoie, France
“Bien situé mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel bien tenu, situé près du quartier touristique. Bar en haut de l'hôtel avec vue exceptionnelle. Petit déjeuner à éviter. Chambre avec petit balcon. Salle de bain assez vieillote. Le personnel est très aimable, l'accueil aussi. Le gros point négatif: le bruit: chambres mal isolées, donc assez bruyant dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
attaloshotel, Manager de Attalos Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
cher client
Merci d'avoir choisi hôtel Attalos pendant votre séjour à Athènes et pour votre revue.
Nous sommes heureux que vous avez aimé l'hôtel. Nous serons heureux de vous accueillir dans notre hôtel un autre moment dans l'avenir!
Cordialement
Kostas Zisis
Attalos Hôtel directeur

• Suédois en premier
  • Turc en premier
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

séjour de 2 nuits dans cet hotel idealment place pour les visites d'athenes
la chambre est correcte (5ieme etage, sur rue calme avec une petite terrasse avec vue sur l'acropole), la salle de bain est un peu etroite mais pour y séjourner peu de temps, c'est tout a fait acceptable. Les lits sont de bonne qualité, le petit déjeuner copieux
l'accueil reste un peu froid mais efficace

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

A recommander pour son excellente situation au centre d'Athènes et station de métro toute proche. Très belle vue également sur l'Acropole depuis la terrasse du bar.
Chambre passable, pas de première jeunesse et pas très bien insonorisée.
Bon pour une nuit mais je ne choisirais pas cet hôtel pour un séjour prolongé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Hôtel sympa, en plein centre d'Athènes (proche du métro Monastiraki, à 2 pas de la plaka, du parthénon...), avec une vue époustouflante sur le parthénon depuis le toit-terrasse, surtout la nuit...Quel dommage qu'ils ne servent pas le petit déjeuner sur la terrasse !

On a réservé une chambre familiale (pour 4) qui était grande et bien équipée (A/C) : en fait 2 chambres séparées par une entrée et une salle de bain (un peu vieillotte, mais propre). En prime (cétait la surprise) : un balcon dans l'une des chambres avec petite vue de côté sur le parthénon :-) Et tout ça pour un prix tout à fait correct...

Pas de restaurant dans l'hôtel, mais nous avons suivi les recommandations qui figuraient dans la chambre, confirmé par le réceptionniste (très serviable), et nous sommes allés manger au "temple du slouvlaki" sur la place à 5/10 minutes à pied (impossible de retenir le nom, désolée !), c'était un bon conseil : on y mange très bien, bon rapport qualité/prix, et surtout fréquenté par des grecs (vous pouvez vous amuser à trouvez la photo de nikos aliagas...).

Bref, une bonne adresse si vous voulez passez quelques jours de vacances à Athènes !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Villeneuve les Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

C'est un petit hôtel qui ne paye pas de mine, qui est très bien situé, pas très cher pour le centre d'Athenes, il est propre et assez proche d'une station de metro. Les chambres sont correctes. Le plus indéniable de cet hotel est son toit terrasse avec une vue magnifique sur l'acropole. De nuit c'est une tuerie !!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

J'ai séjourné 2 nuits dans cette hôtel. Le réceptionniste était vraiment serviable. Nous sommes arrivés en voiture, il nous a indiqué le Parking le plus proche avec lequel ils ont des prix, nous avons payé 9 euros par jour. Les chambres étaient propres par contre nous avons été étonné de devoir faire notre lit tous les soirs!!!
L'hôtel est vraiment bien situé, proche du métro, à 5 min à pied du quartier de la Plaka et de l'acropole, à 2 min des halles d'Athènes (à voir!) et à 15 min à pied du musée national. La vue de la terrasse est extraordinaire! Le coucher du soleil sur l'Acropole est vraiment un moment magique.
La salle du petit déjeuner est vraiment glauque, nous avons pris notre petit-déjeuner dehors.
En conclusion, pour Athènes, c'est un excellent rapport qualité/prix proche des principaux sites.

• a aimé — la terrasse, la situation et l'accueil
  • n'a pas aimé — la salle du petit-déjeuner et de devoir faire son lit tous les soirs
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

J'avais demandé une chambre calme : elle était située au 4ème étage de l'hôtel sur une des façades arrière du bâtiment et malgré la proximité de l'immeuble opposé (en réfection) elle était assez lumineuse. Bien isolée des bruits extérieurs grâce à un double vitrage efficace, la chambre présentait des défauts d'insonorisation intérieure ; j'ai ainsi souffert des bruits de tuyauteries et de chasses d'eau des chambres voisines ainsi que du bruit de l'ascenseur lorsqu'il s'arrêtait aux étages. La propreté des WC n'était pas impeccable et le drap de mon lit était tellement usé qu'il était même percé en 2 endroits !
De façon plus positive, j'ai apprécié le coin internet gratuit, la vue superbe sur l'Acropole depuis le roof-garden et la proximité de la station Monastiraki qui permet de rejoindre l'aéroport en 30-40 minutes.
Je ne peux pas juger de la qualité du petit déjeuner que j'ai consommé à l'extérieur.
Conclusion : hôtel bien situé mais des améliorations à apporter à l'insonorisation intérieure.

• a aimé — la vue sur l'Acropole depuis le roof-garden et la position centrale de l'hôtel
  • n'a pas aimé — l'insonorisation intérieure défectueuse, le mauvais entretien des WC
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Attalos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attalos Hotel

Adresse: Athinas 29 | Monastiraki, Athènes 10554, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°17 des hôtels d'affaires à Athènes
N°24 des hôtels familiaux à Athènes
N°30 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Attalos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attalos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Attalos Hotel Athenes
Hotel Attalos Athenes
Attalos Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attalos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.