“bon sejour a Marble HOUSE” 4 5 étoiles

Marble House
35 Zinni Anastasiou | Koukaki, Athènes 11741, Grèce   |
Classé n°24 sur 326 hôtels à Athènes
corgoloin
“bon sejour a Marble HOUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Super disponibilité de Christos pour nous fournir de précieux renseignements;la terrasse géniale de notre chambre au 3eme pour se détendre.Bien situé (sites ,métro etc...)Très calme la nuit .
Très bonne ambiance familiale et prix très correct.(45 euros avec sanitaires prives )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Hôtel situe non loin du centre touristique d'Athènes. À pied 10 minutes environ. Quartier calme. Personnel très accueillant et plein de bons conseils. Chambre agréable mais sans climatisation. Douche peu fonctionnelle. Dans l'ensemble assez positif

• Séjour du septembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

rien à dire sur l'emplacement (au calme dans une impasse, pas loin de l'acropole) et sur le parking (nous avons pu laisser notre voiture devant l’hôtel ! ça c'était vraiment génial!). nous avions une chambre au 3e avec un beau balcon : chambre petite et simple mais un des lits grinçait sérieusement. de plus, nous avions demandé une salle de bain privé, ce que nous avons eu : le souci c'est qu'elle était de l'autre côté du couloir, qu'elle était vraiment minuscule et qu'elle fermait mal. enfin, j'avais au départ demandé une chambre avec clim ; on m'a dit par mail que ce n'était pas nécessaire en septembre, donc j'avais laissé tomber : erreur !! il a fait très chaud malgré les ventilos. petit déj très simple (pain de mie grillé). mais pour le prix (55€ pour 2 avec petit déj), cela se tient. en somme : hôtel sympa, j'y reviendrai mais avec la clim ! (les chambres aux autres étages ont l'air plus sympas).

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai séjourné avec ma fille a Marbel house 7 nuits du 19 au 26 aout 2012 dans la chambre 24. Cet hôtel est bon marché et bien situé a Athènes pour visiter la ville. Mais attention ! j'ai été dévorée par des punaises de lit ! Quand les premières piqures sont apparues 2 jours après notre arrivée, j'en ai parlé a l’hôtelier, il m'a dit que c’était des moustiques. J’étais très étonnée car je n'ai jamais entendu aucun moustique dans la chambre. J'ai consulté un médecin a mon retour en France, c’était bien des punaises de lit qui m'ont piquées. J’étais couverte de piqures, le retour a été pénible a cause de cela ( démangeaisons !) J'ai envoyé un mail a l’hôtelier pour le prévenir et qu'il fasse désinfecter ses chambres, il ne veut pas me croire et dit qu'il n'y a rien ! Il ne s'est même pas excusé des désagréments que j'ai subi ! Il affirme que de nombreux hôtels sont contaminés et qu'on n'y peut rien ! Pas très sérieux comme réponse et comme attitude en face des clients.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres sur la rue car derrière les fenêtres donnent sur un immeuble qui bouche toute l...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

En transit depuis les cyclades vers Genève, nous avons passé une nuit à Athènes. L'hôtel est très bien situé, à 15min de l'Acropole, dans un quartier calme. Jeune homme très accueillant à la réception, équipement de la chambre juste adéquat. TAxi commandé et à l'heure à 4h du matin! Petit bémol, absence de climatisation dans un mois (juillet) étouffant à Athènes. Je recommande!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé deux jours à Athènes et nous logions à Marble House. Grâce à sa très bonne situation géographique, nous avons pu aller visiter les sites très facilement, et profiter de la vie du quartier.
L’hôtel est situé dans un endroit calme ,au fond d'une impasse où nous pouvions laisser nos vélos sans aucune crainte.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse de Christos et sa disponibilité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

J'ai trouvé l'hôtel grâce à Tripadvisor. Les descriptions correspondaient en tous points à la réalité. L'hôtel est situé à 15 mn à pied de l'Acropole et de Plaka. C'est donc un très bon point de départ pour découvrir Athènes. De plus il se trouve au fond d'une impasse, et bénéficie de ce fait d'un calme appréciable. On peut également garer facilement sa voiture.
Notre chambre et l'hôtel dans son ensemble étaient d'une propreté irréprochable. La chambre petite mais accueillante et coquette. Le lit confortable (fait assez rare au cours de notre voyage en Grèce). Nous avions une chambre avec salle de bain partagée, mais franchement nous avons été les seuls à utiliser la salle de bains commune durant notre séjour. Celle-ci était aussi propre que la chambre. Wifi gratuit, ainsi qu'un pc mis à disposition dans le hall.
La personnalité de Christos, le gérant, est aussi pour beaucoup dans l'intérêt de l'endroit. Tout est mis en oeuvre pour rendre le séjour agréable, fournir de l'assistance, donner des conseils utiles de visites, de lieux de restauration.
Le rapport qualité prix est imbattable. Pour 40 euros la nuit, cela à été l'hôtel le moins cher et le plus recommandable à tout points de vue de notre séjour. Je le recommande définitivement et y séjournerai encore si je reviens à Athènes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marble House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marble House

Adresse: 35 Zinni Anastasiou | Koukaki, Athènes 11741, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°21 des hôtels familiaux à Athènes
N°31 des hôtels romantiques à Athènes
N°48 des hôtels d'affaires à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marble House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marble House Pension
Marble House Athenes
Hotel Marble House Athenes
Marble House Athens
Marble House Hotel Athens
Marble Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marble House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.