“Bon rapport qualité prix pour Athènes” 4 5 étoiles

Marble House a été ajouté à vos Favoris
Marble House
35 Zinni Anastasiou | Koukaki, Athènes 11741, Grèce   |
Classé n°24 sur 324 hôtels à Athènes
“Bon rapport qualité prix pour Athènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous étions quatre amis en transit par Athènes pour rejoindre les Cyclades mi septembre (un poil hors saison). On n'est resté que deux nuits au Marble House. Chambre de 4, salle de douche commune. Les prix sont très corrects pour Athènes vu l'emplacement (à 10min à pied du musée de l'acropole): pour 15€ par personne, propreté et accueil souriant de la propriétaire!!
La rue est une impasse pas évidente à trouver mais très calme du coup et fleurie de jasmin en plein Athènes.
Petit bémol cela dit: pas de "vraie" consigne pour laisser ses bagages (on les laisse en vrac à l'accueil) et un peu de marche pour le métro (10/15min)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions choisi une chambre double avec salle de bain privée au tarif de 45 euros/nuit. Le résultat était à la hauteur de nos attentes quant au rapport qualité/prix : la chambre bien que petite était très bien. Un grand lit, une petite salle de bain propre et pratique, une ventilation (la clim ne semblait pas marcher) et même un petit balcon.
L'emplacement est idéal : à 5-10 minutes à pied de l'Acropole ! Pas besoin de ticket de transport si vous souhaitez visité le centre historique d'Athènes. Pour notre part nous avons tout fait à pied. L'hôtel est situé dans une petite impasse très calme où vous dormirez à point fermé.
Le lit est refait tous les jours et les serviettes (bien qu'un peu usagées) sont changées quotidiennement. Quant au service, rien à redire. Le couple de propriétaire est charmant et très avenant.
C'est une adresse que je vous conseille sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé d'abord deux nuits à Athènes.
Accueil remarquable, Christos, les fils, est adorable! souriant, serviable et toujours pret à nous renseigner ou nous apprendre quelques rudiments de grec!
Nous avons hérité d'une chambre simple mais correcte, salle de bain tres petite et pas fonctionnelle mais on s'en sort...

MAIS, apres un séjour dans les iles, nous revenons avec une réservation faite un mois à l'avance pour une nuit, et nous découvrons une chambre avec deux lit simples, une salle de bain privative mais de l'autre côté du couloir... Pas cool pour la dernière nuit du premier voyage d'un jeune couple! D'autant que le mail de confirmation de réservation ne faisait aucune mention d'un éventuel parquage dans une chambre de ce type ...
je suis descendu voir la mère de Christos ce coup-ci qui au bout de deux phrases me dit qu'ils ne peuvent pas promettre un lit double pour une seule nuit, ne cherche pas à resoudre le probleme et me dit d'aller chercher un autre hotel!!!
Stupéfait par autant de nervosité, j'essaie de calmer le jeu et s'ensuit un dialogue de sourd totalement stéril...

Résultat des courses une grosse déception sur l'hotel, une dernière impression de la grèce qui aurait pu être nettement mieux...

En bref si vous n'y passez qu'une nuit demandez une chambre avec un lit double (et surtout pas la 31!!!! pas d'AC, de TV et des taches sur la litterie et des cheveux aussi d'ailleurs!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Les points positifs: tarif réduit (40€ la nuit), accueil très aimable, hotel situe pas loin de l'acropole et du métro (mais pas dans le quartier historique de plaka).
Points a noter: il s'agit d'un hotel économique: chambre minimaliste, certaines n'ont pas de salle de bain privée, mais une salle de bain commune a l'étage. Climatisation avec supplément (5 ou 6€), petit déjeuner avec supplément. Pas d'ascenseurs.
Donc bonne adresse, plutôt routard.

• Séjour du septembre 2013
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables à Athènes, une ville immensément riche historiquement. L'hôtel est très bien situé (15 minutes à pied de l'Acropole), et les chambres donnant sur l'impasse sont très calmes. L'hôtel est très bien entretenu, l'accueil y est chaleureux, et le rapport qualité/prix est très satisfaisant. C'est un hôtel que je recommande.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre l'été avec climatisation, Hors saison demander une chambre avec balcon do...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé, tout près de l'Acropole, mais dans une impasse calme. Les salles de bains sont petites, mais on n'y passe pas la nuit ! Nous avons apprécié les balcons. Très bon accueil. La patronne parle français.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est une maison de quelques étages, à la gestion familiale. On s'y sent comme chez soi !
Elle est situé au bout d'une impasse très calme bordée d'arbres, à l'angle d'une église, (attention mal indiqué sur certains plans), dans un bon quartier agréable.
L'accueil est serviable et aimable, et Christos est très dévoué pour vous aider. La mère parle bien le français.
C'est à proximité d'une rue passante, et il n'y a aucun souci pour sortir ni rentrer à toute heure du jour et de la nuit. Dans le quartier, il y a plein de bars sympathiques, restaurants et commerces bon marché.
Les chambres sont de bonne taille, propres, au confort simple mais suffisant, certaines ont un patio, d'autres une petite cuisine.
Les prix sont intéressants.
Il est possible de tout visiter à pied, mais il faut aimer marcher un peu : Acropole à 15 mn, Plaka à 20...
Le petit déjeuner est en option, comme la clim (mais il fait frais avec les arbres).
Un très bon choix pour les amoureux du calme et de la vie athénienne.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur les arbres.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Marble House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marble House

Adresse : 35 Zinni Anastasiou | Koukaki, Athènes 11741, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°3 des hôtels les plus économiques à Athènes
N°22 des hôtels familiaux à Athènes
N°24 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°24 des hôtels Spa à Athènes
N°32 des hôtels romantiques à Athènes
N°61 des hôtels d'affaires à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marble House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marble House Pension
Marble House Athenes
Marble House Athens
Hotel Marble House Athenes
Marble House Hotel Athens
Marble Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marble House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.