“idéalement situé au cœur de la ville” 4 5 étoiles

Athens Cypria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Diomias Strasse, Syntagma Sq, Athènes 10563, Grèce   |
Classé n°74 sur 324 hôtels à Athènes
Laon, France
“idéalement situé au cœur de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

l'hôtel est en plein centre ville, à deux pas de l'Acropole et de la place Syntagma.
Les chambres sont propres, confortables. Le petit déjeuner sans reproche.
Accueil agréable avec un personnel attentionné. On a même eu droit à un verre d'accueil !
A recommander pour pouvoir visiter Athènes en toute quiétude.
Seul bémol, l'isolation phonique devait être en option : attention aux voisins trop actifs la nuit et à cette p.. de bouche d'égout qui claque à chaque voiture.

Astuce pour la chambre : Si vous ne restez que quelques jours, ne vous encombrez pas d'une voiture. Le métro est à 5mn à...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'hôtel est situé à proximité de la place Syntagma, qui est un centre névralgique pour les transports, et à proximité de la plupart des centres d'intérêts.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, juste un bar/snack, mais il est possible de se restaurer à proximité.
L'environnement est évidemment urbain, les vues sont sans charme et les chambres petites, disons que c'est un hébergement efficace pour voir le maximum d'Athènes en peu de temps.
Le service est correct globalement, et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel recement, chambre triple.
L'accueil du personnel est assez désagréable.
Di fait que nous ne parlons pas le grec, nous avons demandé a la fille de l'accueil de faire une réservation pour nous car c'était un numéro local payant. Elle ne nous avait pas prévenu que cet appel coutait tres cher et qui a duré environ 15 minutes ( habituellement pour les numéros payants , un répondeur annonce avant la tarife par minute). Le cout de cet appel.... 44 euros!!! Nous avons réclamé à l'accueil et pour seule explication nous ont dit " C'est comme ça"...
Hôtel bien situé, la chambre correcte, mais un peu cher pour ce qui propose. A éviter

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons réellement adoré cet hôtel situé au cœur de la ville, mais dans une petite rue tranquille croisant la rue Ermou, la rue principale des boutiques. L'hôtel est situé a proximité du parlement, du jardin national, de plusieurs restaurants et il est tout près de Plaka et Monasteriaki. Nous étions a environ 15 minutes a pied de l'acropole, de l'agora antique, romaine et du temple de zeus olympiens! Le personnel nous a fourni un chambre avec jacuzzi et salon pour le prix d'une chambre normale. Le petit déjeuner est excellent. Quoi demander de mieux!?

• Séjour du septembre 2013
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme et à proximité de tout. Près d'une station de métro , du quartier des restaurants et à 20 minutes de l'Acropole à pied.
Excellent petit déjeuner et personnel accueillant et serviable. Tres bon rapport qualité prix,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bien situé.Quartier vivant.Tout est accessible a pied et métro à 2 pas.
Chambre assez petite (mais on est dans une capitale...)mais il y a tout ce qu'il faut.Propre.Salle de bain grande et très clean.Chambre agréable dans l'ensemble.
Accueil très anonyme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit avant de partir prendre l’avion à l’aube. L’hôtel est très bien situé : il est proche des endroits touristiques et de la station de métro Syntagma (sur la ligne qui va vers l’aéroport). Deux boissons sont offertes à votre arrivée. La chambre que nous avons eue était très grande, avait une grande salle de bains avec baignoire et nous ne l’avons payée que 65€. Nous n’avons pas eu l’occasion d’y déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athens Cypria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athens Cypria Hotel

Adresse : 5 Diomias Strasse, Syntagma Sq, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°42 des hôtels d'affaires à Athènes
N°53 des hôtels romantiques à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Cypria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Cypria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cypria Hotel Athenes
Hotel Athens Cypria
Athens Cypria
Cypria Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Cypria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.