“Parfait pour visiter Athènes en famille” 4 5 étoiles

Athens Cypria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Diomias Strasse, Syntagma Sq, Athènes 10563, Grèce   |
Classé n°79 sur 326 hôtels à Athènes
Shanghai, Chine
“Parfait pour visiter Athènes en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Un premier bon point pour l'hôtel Cypria : ils ont des chambres familiales pour 5 ! Nous avions 2 chambres communicantes, petites mais confortables, salles de bains et literie très bien. Un bémol sur la clim très bruyante. Sinon, hôtel plutôt calme. Quelques marches d'escalier (pas l'idéal avec poussette ou fauteuil roulant)
Fruits dans la chambre, un verre offert au bar, un personnel gentil et serviable : bref un accueil parfait. Petit déjeuner buffet à la hauteur.
Mais nous avons surtout apprécié la situation géographique, très proche du métro, dans un quartier animé, piétonnier et agréable, beaucoup de sites touristiques sont accessibles à pied.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Hôtel très bien situé à Athènes. Si l'on vient des îles, il faut descendre à la station de métro Monastiraki, et ensuite, l'hôtel n'est pas loin à pieds et il est facile de le trouver.
Chambre assez grande, très propre et très confortable. Bien meublée, agréable, bonne literie, bien insonorisée. Equipée de la clim, télé, frigo, internet. Salle de bain très bien. Terrasse assez grande, mais une vue moche sans aucun intérêt.
Plateau de fruits dans la chambre et verre offert au bar de l'hôtel.
Internet wifi mais connexion pratiquement impossible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

L'hôtel est bien situé, la chambre est propre mais petite et pas insonorisée. Le service à l'accueil est disponible 24h et en anglais. Nous la conseillons surtout si le gîte est utilisé pour dormir après de longue journée de marche et de tourisme.

• a aimé — Bien situé
  • n'a pas aimé — Chambre trop étroite
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Champaign, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

C'est la première fois que j'allais à Athènes et Fantasy Travel's Eleni a fait un excellent travail pour tout réserver ! J'ai occupé la chambre 334, dans le bâtiment le plus récent, qui était immense et dotée d'une grande salle de bain de type américain. La vue était sans intérêt, mais de toute façon j'étais toujours dehors. J'ai vu sur le plan interne que c'était la plus grande chambre de l'étage. C'est peut-être pareil aux autres étages. La chambre était propre et moderne. La climatisation fonctionnait très bien. Tous les employés étaient très serviables, surtout à la réception. Ils ont appelé pour s'informer au sujet des bus. Je voulais visiter Evia et ils ont gentiment répondu à toutes mes questions d'ordre touristique. L'emplacement est particulièrement pratique si on veut se rendre à pied dans tous les sites principaux, faire les magasins ou aller à la poste, dans les agences de voyage, etc. Rue Ermou, on voit des choses "intéressantes"... des musiciens tziganes, un certain Eddie de Detroit qui "écume la Grèce pour retrouver ses racines", des vendeurs de sacs de marque contrefaits qui se sauvent quand la police apparaît, et un marionnettiste, le soir. Dans la journée, c'est la rue où on trouve la plus grande concentration de boutiques touristiques et de luxe. J'ai suivi plusieurs parties de l'Euro 2008 sur la terrasse du café voisin de l'hôtel, en dégustant de la bière et une salade ou un club sandwich. Le petit déjeuner proposé à l'hôtel était varié et de qualité supérieure. C'est bien pour le prix, le dollar est faible mais pour les Grecs ce n'est pas facile non plus. Il y a eu plusieurs grandes manifestations pacifiques devant le Parlement pour contester la politique de l'Union Européenne et ses conséquences sur les prix. J'ai trouvé de la nourriture de qualité à un prix raisonnable, et selon moi la chambre était à la hauteur des 92 Euros requis. C'est vrai que j'étais en déplacement professionnel, mais la qualité de la chambre était celle que j'attendrais aux Etats-Unis, et je dépense l'argent de mon employeur comme s'il s'agissait du mien. Je vous conseille vivement cet hôtel pour sa commodité, la qualité de ses chambres et la disponibilité de son personnel.

belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) au Cypria au début et à la fin d'un séjour d'une semaine à Athènes et dans quelques îles grecques. Nous sommes venus en taxi et à l'arrivée tout s'est bien passé. Notre chambre était petite comme on s'y attendait au milieu d'Athènes. Mais c'était assez propre et confortable. Le petit déjeuner était également correct. L'hôtel est situé à proximité des zones commerçantes animées, et dans un assez bon quartier de la ville. Nous nous sommes toujours sentis en sécurité dans le quartier et autour de l'hôtel. Nous avons pas mal marché autour d'Athènes et nous avons trouvé que notre hôtel était vraiment bien situé. Une fois de retour des îles, on nous a proposé une chambre plus grande et plus jolie pour notre séjour d'une nuit. Je recommande sans hésiter le Cypria pour des vacances en famille à Athènes.

Tampere, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Nous avons passé deux nuits à l'Athens Cypria avec 6 heures en plus le jour de notre départ pour un supplément de 30 €. Rien à redire. Les chambres étaient propres et bien équipées (coffre-fort, balcon, baignoire, minibar, corbeille de bienvenue). Le Cypria est également pratique en étant situé au cœur d'Athènes. On peut facilement aller à pied à tous les principaux sites touristiques, ainsi qu'aux stations de bus et de métro.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

L'hôtel a un super rapport qualité/prix dans un endroit pratique aux abords du Plaka. C'est bien mieux que les hôtels aux prix similaires que l'on trouve dans le quartier de la place Omania.

Chambre propre avec du mobilier de qualité. Seul bémol : à chaque étage la chambre en face de l'ascenseur donne sur un puits de jour.

Petit déjeuner avec un choix honnête. Le restaurant peut être plein aux heures de pointe, mais le personnel débarrasse du mieux qu'il peut les tables dès qu'elles sont disponibles.

Plusieurs chaînes en langue anglaise à la télévision.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Athens Cypria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athens Cypria Hotel

Adresse: 5 Diomias Strasse, Syntagma Sq, Athènes 10563, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
N°45 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Athens Cypria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, HotelsClick, Agoda, Hotelopia, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athens Cypria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athens Cypria
Cypria Hotel Athenes
Hotel Athens Cypria
Cypria Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athens Cypria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.