“Bien situé mais...” 3 5 étoiles
Avis sur NJV Athens Plaza

NJV Athens Plaza a été ajouté à vos Favoris
NJV Athens Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   2, Vas. Georgiou A' Street | Syntagma Square, Athènes 10564, Grèce   |
Classé n°53 sur 324 hôtels à Athènes
“Bien situé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ne cherchez pas la terrasse avec vue sur l'acropole, elle n'existe pas. A chacun de mes passages, j'ai eu une chambre confortable certes mais avec vue sur un grand mur gris très rapproché. Par ailleurs, persiste parfois une odeur pas terrible (de renfermé?).
Le personnel est charmant, le petit déjeuner copieux.
Rapport Qualité Prix moyen.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la place !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

370 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Gallego a Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hotel très bien placé, au centre de Athènes. Métro, taxis, bus, traîneau juste sur la place de Syntagma. Petit déjeuner décevant. Wifi payant, même quand vous avez une suite avec vue sur l'Acropolis. Insonorisation a revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné au NJV Athens Plaza du 23 décembre 2012 au 6 janvier 2013 avec nos deux adolescents de 11 et 13 ans. L'hôtel est très bien situé face au Constitution Square et de la magnifique rue Stadiou. Les hôtels voisins sont le King Georges et Grande Bretagne, tous trois 5* sont ensemble face au Square et ont les plus belles vues.

Nous avions une suite de luxe # 526 avec 2 balcons dont la vue donnait sur l'Acropole et la rue Stadiou. Une grande chambre, salle de bain, grand salon et salle à dîner séparée. Cette suite était connectée à une chambre de luxe # 524 qui avait elle aussi un balcon avec vue sur l'Acropole, le Parlement et le Square. Pour accéder à ces chambres, nous avions un petit hall d'entrée qui donnait ensuite sur les deux chambres. Donc, pour nous, une sécurité supplémentaire. J'ai eu besoin d'un médecin un vendredi soir et l'hôtel a tout fait pour nous. En seulement 30 minutes, la docteure était à mon chevet. Sa visite nous a coûté 100 euros. Un employé de l'hôtel est allée chercher ma prescription à la pharmacie qui est juste à côté et qui est ouverte tard en soirée.

Le service était extraordinaire! La nourriture excellente! Ce fut un séjour parfait! Nous pouvions aller visiter le quartier Plaka, le Mont Lycabette, Monastiraki, l'Acropole, les ruines et tous les musées à pieds. Les taxis sont abordables. Les Grecs sont gentils et sociables dans les commerces. Presque tous les Grecs parlent anglais et même parfois français. Nous avons acheté de beaux bijoux, vêtements qui étaient beaux et de très bonne qualité. Par le service de taxi privé (Berline de Mercedes) l'hôtel nous a organisé un voyage à Delphes et un autre au zoo. Les restaurants offrent de bons repas à des prix très raisonnables et la ville est sécuritaire.

Je conseille fortement cet hôtel. Les chambres sont bien insonorisées. Par contre, celles qui donnent sur le Parlement et le Square sont plus bruyantes car il y a parfois de la musique au Square. Si nous retournons à Athènes, nous choisirons le même hôtel c'est certain!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
quelaines saint gault
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Hôtel très bien situé mais malheureusement un peu vieillot, chambre spacieuse mais elles mériteraient une bonne remise à niveau
Au global l'hotel ne correspond plus à un 5*
Le petit dejeuner est très correct

Malheureusement pas de wifi (sauf payant par câble de connexion )
Heureusement que l'hôtel est en plein centre

• Séjour du juin 2011
Fairfield County, Connecticut
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Le NJV Athens Plaza est très bien situé tout particulièrement pour les touristes. Nous y avons séjourné pour affaires et avant de partir faire une escapade en Crète. Le personnel était très sympa et efficace. Les serveurs au bar étaient très gentils. Notre chambre était moyenne, elle aurait pu être un peu mieux. Il n’y avait pas de Wifi, chaque jour nous avons dû acheter une connexion en branchant notre portable à un câble. Mon souci le plus grave a été les nuages de fumée de cigarettes ! On ne pouvait pas y échapper, mais l’hôtel n’y était pour rien, c’est du moins ce que l’on m’avait dit à Athènes et en Grèce, et j’ai pu le constater pendant mon séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Le Plaza est le parent pauvre du Grande Bretagne et du King George. J'ai séjourné dans les 3 pour les affaires et même si le Plaza est censé être un 5 étoiles il n'est pas aussi bien que les deux autres qui sont juste à côté de lui. Très bien situé pour un touriste ou pour un homme d'affaires à Athènes, mais l'ensemble de l'établissement est décrépi et fatigué. Tout à l'intérieur fait vieillot. Les chambres sont correctes, vraiment grandes, mais encore une fois sont usées jusqu'à la corde, et ne correspondent pas à un 5 étoiles. J'ai séjourné dans de meilleurs 3 étoiles, mais soyons honnêtes il s'agit au maximum d'un 4 étoiles (et encore, qui accuse un peu son âge).

East Lyme, CT
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Nous avons littéralement adoré l'Athens Plaza. Nous étions avec 2 enfants et l'hôtel nous a proposé une suite avec 2 chambres, c'était parfait. Le personnel à la réception était très efficace et s'y connaît. Très bien situé, tout près à pied du Plaka. Nous pouvions voir de notre chambre la relève de la garde ! Nous reviendrions dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NJV Athens Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NJV Athens Plaza

Adresse : 2, Vas. Georgiou A' Street | Syntagma Square, Athènes 10564, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°28 des hôtels de luxe à Athènes
N°46 des hôtels d'affaires à Athènes
N°47 des hôtels familiaux à Athènes
N°51 des hôtels romantiques à Athènes
N°53 des hôtels Spa à Athènes
N°53 des hôtels en bord de mer à Athènes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NJV Athens Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NJV Athens Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Athene
Hotel Njv Athens Plaza
Njv Athens Plaza Hotel Athens
Njv Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NJV Athens Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.