“Merveilleuse surprise” 5 5 étoiles

Classé n°48 sur 324 hôtels à Athènes
Portland
“Merveilleuse surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

On a changé mon hôtel juste avant que j'arrive en Grèce et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je ne regrette rien. Les photos du site internet ne font pas honneur à ce petit hôtel discret. Le personnel était très sympathique et toujours extrêmement efficace. Les suites étaient spacieuses avec plein de rangements, une petite kitchenette et une baignoire assez grande. Je ne bénéficiais pas de vue mais la rue était particulièrement calme le soir, juste à quelques pas de l'avenue Sofias, de l'accès du métro et d'autres moyens de transport. Il y a un petit commerce de proximité dans un coin, et une super boulangerie à deux pas. Je recommande vivement l'Holiday Suites pour votre séjour à Athènes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

USA
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Ne pas confondre avec l'Holiday Inn, qui est situé à quelques bâtiments du Holiday Suites. Super bien situé dans une rue calme sans aucune voiture qui circule, à quelques pas de la station de métro Megaro Mousikis, à 2 arrêts de la place Syntagma. L'hôtel ne décevra pas un touriste américain exigeant, comme il propose tout le nécessaire à un séjour agréable, voire plus. Il n'y a qu'entre 20 et 25 chambres, du coup l'entrée n'est jamais bondée, les formalités à l'arrivée et au départ ne posent pas de problème, et les gens à la réception sont sympas, ils avaient le temps de répondre à toutes nos questions. Notre chambre était spacieuse et propre. La salle de bains était aussi bien. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Suites

Adresse : 4 Arnis Street, Athènes 11528, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°27 des hôtels de luxe à Athènes
N°48 des hôtels Spa à Athènes
N°48 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°50 des hôtels romantiques à Athènes
N°63 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.