“Super hôtel dans l'Athènes animée” 5 5 étoiles

Holiday Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Arnis Street, Athènes 11528, Grèce   |
Classé n°44 sur 325 hôtels à Athènes
USA
“Super hôtel dans l'Athènes animée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Ne pas confondre avec l'Holiday Inn, qui est situé à quelques bâtiments du Holiday Suites. Super bien situé dans une rue calme sans aucune voiture qui circule, à quelques pas de la station de métro Megaro Mousikis, à 2 arrêts de la place Syntagma. L'hôtel ne décevra pas un touriste américain exigeant, comme il propose tout le nécessaire à un séjour agréable, voire plus. Il n'y a qu'entre 20 et 25 chambres, du coup l'entrée n'est jamais bondée, les formalités à l'arrivée et au départ ne posent pas de problème, et les gens à la réception sont sympas, ils avaient le temps de répondre à toutes nos questions. Notre chambre était spacieuse et propre. La salle de bains était aussi bien. Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Suites

Adresse : 4 Arnis Street, Athènes 11528, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°23 des hôtels de luxe à Athènes
N°44 des hôtels romantiques à Athènes
N°45 des hôtels familiaux à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.