“Tres bon!” 5 5 étoiles

Cuisines : casher
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Tres bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce restaurant est une étape incontournable en Grece - Athenes, un trésor à garder une fois ce petit joyau découvert....
L'acceuil est tres agréable.
Une carte avec plusieurs choix possibles, (carte multilangues) beaucoup de diversité entre poissons, viandes.
Les assiettes sont en belle quantité et on sent la qualité des produits frais avec des mélanges subtils et des couleurs chatoyantes.
Les plats sont typiques, originaux et délicieux
Le service est rapide et efficace.
Une belle adresse à retenir.

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous nous y sommes rendus un midi, accueillis par la patronne, française, très aimable. La terrasse était reposante. En entrée, nous avons pris du Houmous (4,5€) et des boulettes de poireaux (4,5€). Une ENORME assiette de Houmous est arrivée, nous nous attendions pas à ça ! Et en plus, vraiment délicieux ! Mentions spéciales au pain tout chaud, comme des petits buns et aux boulettes de poireaux vraiment divines ! 4/5 parce que l'attente entre l'entrée et le plat était vraiment longue et que comme nous étions Lundi, le choix des plats était plutôt réduit ! Mais quels plats ! Le souflaki (13,5€) était, tout comme le houmous, énorme ! La ratatouille était très bonne et le poulet très tendre et savoureux. Après l'entrée, je n'ai malheureusement réussi qu'à manger 2 morceaux de poulet mais la patronne nous a gentillement donné un doggy bag pour le houmous, les boulettes et le souflaki !! Donc, TRES copieux et TRES bon ! Foncez y !

• 4 5 étoiles Ambiance
Vincennes
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon emplacement, très joli cadre, et pour ne rien gâcher tout était excellent !
De plus les patrons sont très accueillants, et n'hésitent pas à venir nous parler
Je recommande vivement ce restaurant

Visité en juillet 2013
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Hormis le cadre superbe et les propriétaires tres sympathiques et accueillants, nous avons très bien mangé dans ce restaurant.
Ce fut un très beau et bon shabbat.
Une adresse à retenir pour manger cacher et pour bien y manger surtout.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Voulez-vous Gostijer ce soir ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Ce restaurant situé en plein coeur du quartier touristique d'Athenes est extraordinaire.
Les plats sont aussi appetissants au gout qu'à la vue.
Le service est bien fait (olives grecque + pain et dips en entree apres avoir commander pour vous faire patienter)
Les proprietaires sont trés aceuillants et n'hésite pas à vous conseiller dans votre visite d'Athénes.
En plus ils parlent français.
Nous avons eu la chance de passer chabat avec eux et c'est peut être le meilleur chabat en terme de nourriture que nous avons passé à l'étranger.
Et pour ne rien gacher le cadre est trés agréable.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gostijo ont aussi consulté

Kifisia, Athènes
Athènes, Attique

Vous connaissez Gostijo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gostijo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.