“Bonne cuisine, bon pain, bon vin et bon service” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 2 088 Restaurants à Athènes
Catégorie de prix : USD 20 - USD 33
Cuisines : casher
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Bonne cuisine, bon pain, bon vin et bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce restaurant situé dans une petite rue du quartier de Psyri sert une cuisine bonne méditerranéenne. La qualité du pain servi avec les entrées est à mentionner. Le vin blanc d’Israël proposé par le patron du restaurant était très agréable.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil très chaleureux. Plats très copieux et originaux (change un peu de la cuisine grecque). Mention spéciale au pain qui accompagne les entrées.
Etonnament peu de monde dans le restaurant.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Une tres belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés en famille dans ce joli restaurant situe dans une rue discrète a deux pas du quartier touristique d Athènes. Le restaurant est une très jolie surprise. Le cadre est raffiné. La maitresse des lieux nous accueille avec le sourire et nous propose une carte variée. Quand les plats arrivent nous sommes surpris par la présentation raffinée. C est excellent. La patronne vient régulièrement nous demander si tout va bien ... Et effectivement tout va bien. Petit plus, le pain est excellent. L addition est tres raisonnable. Les lieux sont impeccablement tenus. Bref une adresse a connaitre pour ceux qui mangent cacher ... Et les autres.
Isabelle

• 5 5 étoiles Ambiance
“Tres bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce restaurant est une étape incontournable en Grece - Athenes, un trésor à garder une fois ce petit joyau découvert....
L'acceuil est tres agréable.
Une carte avec plusieurs choix possibles, (carte multilangues) beaucoup de diversité entre poissons, viandes.
Les assiettes sont en belle quantité et on sent la qualité des produits frais avec des mélanges subtils et des couleurs chatoyantes.
Les plats sont typiques, originaux et délicieux
Le service est rapide et efficace.
Une belle adresse à retenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous nous y sommes rendus un midi, accueillis par la patronne, française, très aimable. La terrasse était reposante. En entrée, nous avons pris du Houmous (4,5€) et des boulettes de poireaux (4,5€). Une ENORME assiette de Houmous est arrivée, nous nous attendions pas à ça ! Et en plus, vraiment délicieux ! Mentions spéciales au pain tout chaud, comme des petits buns et aux boulettes de poireaux vraiment divines ! 4/5 parce que l'attente entre l'entrée et le plat était vraiment longue et que comme nous étions Lundi, le choix des plats était plutôt réduit ! Mais quels plats ! Le souflaki (13,5€) était, tout comme le houmous, énorme ! La ratatouille était très bonne et le poulet très tendre et savoureux. Après l'entrée, je n'ai malheureusement réussi qu'à manger 2 morceaux de poulet mais la patronne nous a gentillement donné un doggy bag pour le houmous, les boulettes et le souflaki !! Donc, TRES copieux et TRES bon ! Foncez y !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gostijo ont aussi consulté

Athènes, Attique
Athènes, Attique

Kifisia, Athènes
Paleo Faliro, Athènes

Vous connaissez Gostijo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gostijo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.