“j'ai trouvé mon hôtel sur Athènes” 4 5 étoiles

Hera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Falirou 9, Athènes 11742, Grèce   |
Classé n°34 sur 323 hôtels à Athènes
“j'ai trouvé mon hôtel sur Athènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

A mon 7 eme voyage en couple sur Athènes j'ai enfin trouvé la perle rare
1 c'est un hôtel bien situé à la fois proche du centre ville ,de la station de métro Acropolis donc de l'Acropole .
2 c'est un hôtel situé dans une rue calme ce qui est loin d'être négligeable
3 il bénéficie d'une très belle vue sur la ville depuis son bar restaurant au dernier étage , nous n'avons testé que le bar
4 les chambres supérieures sont confortables , décorés avec gout et simplicité
5 le petit déjeuner de bon aloi se prend dans une salle agréable
6 le personnel est juste parfait
bon séjour à Athènes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

399 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J'ai passé un excellent séjour dans ce bel hôtel très bien situé, proche des principales attractions d'Athènes.Bonne impression déjà à l'arrivée avec un accueil chaleureux.
J'avais réservé une petite chambre double côté cour. Petite, c'est le cas de le dire, le lit occupe pratiquement l'intégralité de l'espace. La vue côté cour n'est pas des plus extraordinaires mais au moins vous avez le calme. La climatisation fonctionne très ( trop ) bien, ce qui est agréable en été car les rues d'Athènes sont une véritable fournaise à cette saison. La salle de bains et petite aussi mais très fonctionnelle. A noter que tout est très propre.
Le petit-déjeuner buffet est servi dans une petite salle mais le choix est limité.
Au dernier étage il y a une terrasse avec vue sur l'Acropole où vous pouvez prendre un verre ou bien dîner en amoureux. C'est très romantique.
Pas loin il y a une multitude de cafés et bars où il fait bon paresser en dégustant un "Nescafé" glacé.
Je conseille vivement cet hôtel à tous les voyageurs.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits à athene dans cet hotel. Deux points très positifs : l'emplacement optimal à la frontière du vieux quartier du Plaka et du musee national de l'acropole. Une terrase au dernier étage qui vous permet de diner en regardant l'acropole, avec une qualité de service et de nourriture excellente (parfois un peu lent) et un accès parking gratuit (si vous avez une petite voiture et non un espace comme nous...
En revanche des chambres un peu exigue pour ce standing (en triple).
Petit déjeuner très correct. rapport qualité prix bien étudié!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Avant de partir pour les cyclades nous avons séjourné 2 jours à Athènes au Hera Hotel.
L'hôtel est très bien situé puisqu'il se trouve à quelques mètres de Plaka ainsi que de la promenade faisant le tour de l'Acropole. Pour y accéder rien de plus simple, il suffit de prendre le métro à l'aéroport et de s'arréter à la station Acropole située à une quinzaine de mètre seulement ( en bus s'arréter à Syntagma et marcher environ 10 minutes ).

Bénéficiant d'une offre de l'hotel nous avons pris une junior suite. Ces chambres sont situées à l'avant dernier étage et offrent une jolie vue sur l'acorpole ( surtout la nuit ), vue qui n'est pas trop polluée par celles des constructions alentours. S'agissant de la chambre, celle-ci était plutôt petite pour le prix, mais elle était décorée avec goût, très confortable, et surtout, luxe rare à Athènes, elle était très calme. Nous y avons très bien dormi. Quant au petit déjeuner, ce dernier offre tous les basiques ainsi et des spécialités grecques et est assez copieux.

En bref nous recommandons cet hôtel pour sa localisation qui est excellente, son confort et son calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Hotel confortable situé à proximité des monuments intéressants de la ville;

je vous conseil les chambres sur rue au delà du 3ème étage pour aurez ainsi une vue sur l'acropole.
La déoration des chambres n'a rien de spéciale.

Le restaurant en terrasse est top romantique de très bonne qualité et a aussi vue sur l'acropole !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
va d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Très bon emplacement à 5 mn de l'Acropole. Chambres sur cour bruyantes ( turbines ronronnant toute la nuit);le lendemain j'ai demandé une chambre sur rue , calme et dont la vue était plus plaisante. Anecdote dans les salles de bain : pas de bonde dans la baignoire qui ne peut servir que de douche (problème de diamètre d'écoulement!) . La salle de petit-déjeûner est très agréable et celui-ci est varié. Belle terrasse sur le toit avec vue sur le Parthénon où se trouve le restaurant : nous n'y avons pas dîné ( cuisine internationale assez chère et ne proposant pas de plats grecs) mais pris un cocktail très plaisant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Levallois - Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Très bon hôtel refait ; très bien situé (à 10 mn à pied de l'entrée de l'Acropole et du quartier de plaka). Nous conseillons les suites et chambres du 5ème étage avec des larges terrasses donnant sur l'acropole. Très belle terrasse en bois sur le toît. Il ne manque que la piscine !
Par ailleurs, à 100 mètres du métro.

• a aimé — intérieur des chambres ; vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hera Hotel

Adresse : Falirou 9, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Athènes
N°35 des hôtels romantiques à Athènes
N°43 des hôtels familiaux à Athènes
N°46 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Jetsetter, getaroom.com, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hera Hotel Athenes
Hotel Hera Athenes
Hera Athens
Hera Residence
Hera Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.