“J'ai aimé le Hera” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 323 hôtels à Athènes
uk
“J'ai aimé le Hera”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Je suis arrivé tard le soir devant des visages accueillants. Excellente chambre, belle vue sur l'Acropolis du joli balcon. Restaurant et bar sur la terrasse du toit très bien avec la même vue sur l'Acropolis. Salle de petit déjeuner dans l'atrium, un seul reproche à faire pour le café et le thé médiocres, apparemment la machine était cassée donc c'était du café filtre tiède qui était servi. Globalement très agréable séjour proche des principaux endroits à voir.

• Suédois en premier
England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Super hôtel. Charmant restaurant sur les toits avec une excellente nourriture et vue sur le Parthénon. Le personnel était très efficace et l'hôtel était vraiment idéalement situé pour toutes les principales attractions touristiques. Proche aussi de la station de métro.

Riga, Lettonie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

L'hôtel est parfaitement situé ! Tous les meilleurs restaurants pour les familles et les restaurants de luxe où nous sommes allés à Athènes étaient situés à 5 min à pied de l'hôtel. Il s'agit du quartier le plus chic pour séjourner dans la ville. Un peu à l'écart de la cohue de la ville.
L'hôtel a un goût exquis. La terrasse dispose d'une vue magnifique sur l'Acropole. La vue des balcons n'est pas très intéressante. Confort de grand standing.
On vous conseille vraiment de séjourner ici, vous allez découvrir Athènes de son côté le plus intéressant !

Oxford
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous avons séjourné une nuit au Hera après avoir fait étape dans les îles grecques (avant notre départ, nous avions séjourné au Fresh Hotel). Tout s'est bien passé à notre arrivée. Le réceptionniste était très efficace nous indiquant où aller...
L'hôtel dispose d'un joli bar sur les toits, avec vue sur l'Acropole. Contrairement au Fresh Hotel, on n'a pas besoin de commander une boisson pour y admirer la vue.
Le Hera est très bien situé avec autour plein de restaurants branchés. En plein milieu de la nuit, nous nous sentions en sécurité en marchant dans la rue. L'hôtel a récemment été rénové. Nous avons trouvé la chambre vraiment petite et chargée avec le mobilier mais le lit était confortable. La chambre disposait également d'une bouilloire et de quoi faire du thé ou du café.
Globalement, le seul problème que nous ayons eu dans cet hôtel est le fait que la chambre soit petite.

Melbourne, Vic. Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

Une fois sur place, le personnel s'est montré à notre égard efficace, informatif et amical. Notre chambre au 3e étage à l'arrière était très propre et confortable. Nous y avons dormi 3 nuits. Nous recommandons cet hôtel tout particulièrement pour ce qu'il coûte par rapport à son emplacement. Les principaux sites se trouvent tout près à pied et le métro se situe à 2 pas de l'entrée.
Nous n'y avons pas pris de repas, mais la terrasse sur le toit où le restaurant se trouve, dispose d'une vue magnifique sur l'Acropole et ses environs.
Le petit déjeuner était également délicieux.

Brunswick, ME
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Nous avons séjourné au Hera trois nuits en mars 2007. Emplacement top ! Parfait pour aller à pied à l'Acropole (5 min). Tout près du Plaka. Station de métro à 3 min de l'hôtel, du coup le reste de la ville (et le Pirée) est également facilement accessible.
La chambre était plutôt petite mais très confortable et propre. La salle de bains était correcte et le petit déjeuner était largement suffisant. Le personnel de l'hôtel était efficace mais discret. Nous reviendrions à l'occasion d'un autre séjour en Grèce.

SF Bay Area
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

L'emplacement est super. A quelques rues du métro Acropolis et de l'entrée sud de l'Acropole qui mène au théâtre Dionysos. A 3 ou 4 pâtés de maisons du quartier animé de Plaka, donc c'est calme le soir mais les restaurants et les magasins sont suffisamment proches. La chambre n'était pas grande, mais juste bien. Le lit était confortable et les meubles étaient typiques d'une chambre d'hôtel mais en bon état. Il y avait une bouilloire pour le thé et un minibar avec les trucs habituels. Le tapis en poil était bien taché, mais à part ça, tout était impeccable.
Pas de vue (2ème étage) mais pour 110 euros on a trouvé ça normal en pleine saison.
La salle de bains était assez grande pour une grande baignoire, qui avait l'air neuve, dans un joli marbre bleu/gris. Egalement très propre. L'air conditionné marchait bien. Le ptit déjeuner était un joli buffet qui comprenait des oeufs et du bacon. Le service était aussi très bien, le personnel n'hésitait pas à passer des coups de fils pour nous quand on n'était pas sûrs de quelque chose.
Il y a aussi une terrasse sur le toit (hors de prix) avec vue sur l'Acropole. Nos cocktails n'étaient pas extra, mais le dessert l'était (volcan au chocolat), mais nous n'avons pas dîné là.
Globalement, nous avons vraiment apprécié notre séjour au Hera et serions heureux d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hera Hotel

Adresse: Falirou 9, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Athènes
N°29 des hôtels romantiques à Athènes
N°53 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, T4B, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hera Athenes
Hera Hotel Athenes
Hera Residence
Hera Athens
Hera Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.