Greek Folk Art Museum (Museo Ellinikis Laikis Technis)
Kidathineon 17 | Plaka, Athènes, Grèce (Plaka)
01-322-9031
Classé n° 126 sur 301 choses à voir/à faire à Athènes
Détails de l'activité
“intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Si l'on veut se lever, étroite et personnelle avec la culture grecque et de connaître leurs traditions, ce lieu est celui de droite pour être à. Nous avions une belle temps à étudier l'affichage costume et les photographies ont été vraiment intéressant. L'œuvre d'art est vraiment incroyable. L'endroit était vaut vraiment le détour et montre vraie Grèce.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Greek Folk Art Museum (Museo Ellinikis Laikis Technis) ont aussi consulté

Vous connaissez Greek Folk Art Museum (Museo Ellinikis Laikis Technis) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greek Folk Art Museum (Museo Ellinikis Laikis Technis), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.