“Ne séjournez pas ici ” 2 5 étoiles

Classé n°223 sur 326 hôtels à Athènes
Yuba City, Californie
“Ne séjournez pas ici ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel King Jason le 25 juin.
Le bois voisin était effrayant pour mes trois filles en âge d'aller à l'université.
Elles avaient des cafards dans leur salle de bains.
Jamais je ne recommanderais cet hôtel à quelqu'un.

• Suédois en premier
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hotel situé à proximité de la station de métro Metaxourgio.
Hotel des années 70, qui pour un séjour d'une nuit était une bonne option.
Dans un quartier ancien, non rénové.
Cependant je ne le conseil pas pour un séjour de plus d'une nuit.
Le bâtiment est ancien, et naturellement les chambres aussi.
Toutefois l'accueil a été courtois, la chambre petite mais suffisante pour un nuit, la literie confortable.
Globalement l'ensemble est convenable, propre, mais c'est un hôtel de passage, plus qu'un hôtel ou l'on reste. Sans plus.
Personnellement je n'ai pas pris de petit déjeuner sur cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Mon agence de voyage m'avait réservé cet hôtel à l'aller et au retour alors que j'étais en transit pour les cyclades.

La première nuit, j'ai eu une assez jolie chambre avec balcon sur rue où tout fonctionnait bien. En revanche, au retour, j'ai eu une petite chambre sur cour pas terrible qui sentait un peu le moisi. La fenêtre de la salle de bain était bloquée, et bizarrement le rideau de douche ne couvrait qu'un côté du bac donc impossible de se laver sans tout inonder...

Le personnel est correct. Petit déjeuner buffet pas mal du tout.

Ma plus grande réserve porte sur la situation de l'hôtel : bien que situé près de 2 stations de métro (Acropole et le Pirée direct), l'hôtel est situé dans une rue très moche (trottoirs défoncés, immeubles délabrés, impression globale d'insécurité en rentrant le soir).
En résumé, je déconseillerais cet hôtel pour un séjour. En revanche, si vous n'y êtes que pour une nuit ET qu'on vous propose un prix intéressant , pourquoi pas....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Après un séjour de 3 mois dans cet hôtel voici ce que j'en pense.l' hôtel est situé dans un des plus vieux quartier d'Athenes donc pas le plus beau. mais très vivant a toutes heures . Surtout pour les celibataires.Il est situé entre le quartier pakistanais et Chinois. Il y a 2 resto assez proche, un Chinois et un grec , souvent plein mais très bon. Il est bien situé pour le tourisme, entre Omonia est psiri . c'est un 3 étoiles ,le personnel y parle principalement Anglais, les chambres sont propres même si l'aspirateur n'est pas de passage tous les jours, le shampooing et savon sont fournis tous les jours.Il est équipé du wifi pour 5 euros de l'heure.

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2007

L’hôtel est petit, sale, son personnel pas sympa, il est situé dans un quartier horrible et il est beaucoup trop cher pour ce que c’est. Nous y sommes allés pour notre lune de miel et cet endroit avait été réservé par notre agence de voyage (que nous n’utiliserons plus jamais !). Nous avions réservé 3 nuits et, après une première nuit absolument horrible, nous sommes partis pour aller ailleurs, même s’ils n’ont pas voulu nous rembourser. Je ne recommande cet hôtel à PERSONNE.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Sao Paulo Brasil
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

Nous avons passé 3 nuits au King Jason et c’était bien pire que ce l’on pouvait s’imaginer. La chambre était très vieille et dans un état lamentable. Mais le pire, c’était le quartier. Même si nous étions près du métro et non loin à pied de l’Acropolis, les environs étaient sombres et effrayants la nuit. Et ça ne vaut pas un sou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez King Jason Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Jason Hotel

Adresse: 26 Kolonou Street, Athènes 10437, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°223 sur 326 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Jason Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Jason Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Jason
King Jason Athens
King Jason Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Jason Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.