“venez assister à un coucher de soleil” 5 5 étoiles
Avis sur Mt. Lycabettus (Likavitos)

Mt. Lycabettus (Likavitos)
Centro de la Ciudad de Atenas, Athènes 99920, Grèce (Kolonaki / Lykavittos)
01-722-7065
Classé n° 15 sur 313 choses à voir/à faire à Athènes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Laon, France
23 avis sur les attractions
“venez assister à un coucher de soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Prenez le téléphérique. Difficile à trouver, entièrement souterrain, mais il économise les jambes et permet une ascension rapide.
Arrivé au sommet, tout Athènes se présente à vous. De nombreux câbles ou antennes défigurent le paysage et vous empêcheront de faire LA photo.
Un truc : prenez le chemin qui redescend. Après un ou deux virages, vous bénéficierez d'un paysage "vierge" avec peu de monde.
Nous avions pris un verre à la terrasse du café. Que nous avons savouré en admirant le coucher de soleil.
Restez encore un peu et admirez Athènes la nuit. L'Acropole est éclairé. C'est magique !

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Magnifique vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cela vaut la peine de grimper tout en haut. Personnellement, nous avons grimpé à pied mais on peut prendre un funiculaire (cher:7euros). Le coucher de soleil est sublime de là-haut! De plus on apercoit tout Athènes!

Visité en octobre 2013
Lonjumeau
77 avis sur les attractions
“Découvrir ATHENES autrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

De notre hotel,un soir nous découvrons l'Acropole illuminé et également le mont Lycabette.Nous avions une journée de libre après avoir visité le jardin national,nous décidons ma femme et moi de grimper à pied au mont Lycabette!!Wow ,je ne sais pas si c'est vrai nous montons les marches(il y en aurait 370 marches)!De temps en temps nous nous arretons pour voir le paysage.Il fait chaud;certains porteurs de boissons s'assoient pour se reposer.Dieu merci il n'y pas foule.Nous arrivons et contemplons de cette magnifique vue Athènes et tous ses monuments.Profitons de quelques instants pour entrer dans la chapelle St Georges!Nous allons nous rafraichir au restaurant du sommet qui effectivement est hors de prix(un certain guide nous avait pourtant prévenu).Nous décidons de redescendre à pied par un autre coté c'est un autre changement...

France
76 avis sur les attractions
“Très beau point de vue sur Athènes, mais vous ne serez pas tout seul...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Tout est dans le titre ! De là-haut la vue sur Athènes et l'Acropole est superbe, mais c'est plein de monde, surtout au coucher du soleil... N'hésitez pas à vous arrêter un peu avant le sommet, depuis la montée on a déjà de beaux points de vue, un peu moins fréquentés.
La montée à pied se fait très bien en une vingtaine de minutes, pas la peine de prendre le funiculaire si vous êtes en bonne forme physique.

Le Kremlin-Bicêtre, France
6 avis sur les attractions
“Athènes de haut”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

la vue sur Athènes mérite le déplacement mais funiculaire très cher pour 2mn ou presque! au sommet adorable petite église mais tags non effacés et surtout café sur 2 niveaux avec forte musique, ce qui n'a vraiment lieu d'être à cet endroit !!

Les voyageurs ayant consulté Mt. Lycabettus (Likavitos) ont aussi consulté

Vous connaissez Mt. Lycabettus (Likavitos) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mt. Lycabettus (Likavitos), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.