“Une vue et un emplacement superbe mais hotel décrépit vieillot et cher.” 2 5 étoiles
Avis sur Astor Hotel Athens

Astor Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
Astor Hotel Athens
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Karagiorgi Servias St. | Syntagma Square, Athènes 10562, Grèce   |
Classé n°128 sur 324 hôtels à Athènes
Fuveau, France
“Une vue et un emplacement superbe mais hotel décrépit vieillot et cher.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un hôtel qui manque de rénovation indiscutablement. Même si l'emplacement est parfait et la vue depuis la terrasse sur l'Acropole une merveille ce n'est pas suffisant pour appliquer de tels tarifs avec un tel état de l'hôtel. Les chambre sont cependant propres et le personnel cordiale.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur l'aropole à partir du 7eme étage. La vue est tout simplement e...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel bien situé pour les visites et promenades dans la Plaka. Et terrasse du petit dejeuner avec belle vue sur l acropole
Mais peut être y a t il plusieurs catégories de chambres si j en crois les commentaires? Les nôtres étaient grandes mais vieillottes , tapisseries déchirées dans les couloirs et les chambres rideaux sales et décrochés pas de vue en dessous du 6 eme étage, pas de climatisation dans les couloirs!télévision non réglée, pas de coffre fort, mais literie confortable. Isolation avec l extérieur variable d une chambre à l autre , pas de wifi gratuite
Et surtout l accueil est extrêmement désagréable, personnel pas disponible, pas souriant...en tout cas en juillet août
Il y a sûrement de meilleurs adresses dans le même quartier à des prix similaires

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hors mis la vue sur l'acropole au petit déjeuner, au passage vraiment mauvais, l'hôtel Astor nous a vraiment déçu cette année. Nous avions réserve une chambre pour 4 personnes ( 2 adultes et deux enfants) et nous avons eu une chambre très petite avec deux lits de camps de chaque côté du lit en 140. Salle de bains vieillotte. Parties communes en instance de délabrement. Petit déjeuner sur le toit de très mauvaise qualité : pain de la veille, peu de réassort, fruits de mauvaise qualité.
Personnel moyen, en revanche, très bon emplacement.
En un mot, rapport qualité prix très décevant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

nous avons sejourné dans l astor hotel 3 nuits, c etait sympa on ne peut avoir une meilleure vue de la ville et sur l acropole mais cela reste tout de meme mediterranée car les finitions laissent a désirer. le petit dejeuner est inclus mais ca na rien d un hotel 4 ETOILES, pour moi ca manque de classe et l hotel ne pas nickel je parle pas de propreté mais des travaux surtout et le mobilier est un peu obsolète egalement
ayant utilisé les bus city tours d athenes l hotel reste un des mieux situé de la ville car la place syntagma est toute proche du parlement et de toutes les rues commerçantes et c'est assez securisant.
mon avis général : belle vue beau temps mais un pe deçu des monuments historique cela manque d entretien et dorganisation à mon gout

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astor Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astor Hotel Athens

Adresse : 16 Karagiorgi Servias St. | Syntagma Square, Athènes 10562, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°55 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Astor Hotel Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor Hotel Athenes
Athens Astor Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.