“Situation idéal pour visiter Athènes” 5 5 étoiles

Airotel Parthenon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Makri 6, Athènes 11742, Grèce   |
Classé n°53 sur 326 hôtels à Athènes
Villeurbanne, France
“Situation idéal pour visiter Athènes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

200 m à pied du métro station Acropolis (ligne rouge) et à 10 minutes à pied de l’Acropole.
Accueil sympa.
La rue ou est situé l’hôtel est très clame, les chambres sont spacieuses, avec bouilloire électrique, coffre fort, climatisation silencieuse, literie confortable.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet (œufs brouillés + bacon)
Accès wifi gratuit + ordi à disposition à la réception

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Forstfeld
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est très bien siuté, à 10 mn à pied de l'acropole, plako, centre ville et métro (4€ pourn une journée)
hôtel propre, personnel très aimable, petit déjeuner correct, bien fourni, chocolat chaud et expresso sur demande la matin.
A l'arrivée on nous a fourni un plan d'Athènes et une clé magnétique pour la chambre par personne, on avait une chambre pour 3 adultes correcte avec balcon.
ce n'est indiqué nulle part, mais l'h^tel a un parking privé mais il est difficile d'accéder, la rue est très étroite avec des voitures garées des 2 côtés

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel , la première fois la chambre était vaste, très calme. nous avons choisi cet hôtel pour sa position géographique proche du musée ,des sites historiques et de Plaka,notre chambre cette année était petite ,salle de bain moyennement équipée, et surtout une climatisation très bruyante la nuit qui a perturbé notre sommeil sinon bonne literie.
Pas de chaine de télévision française

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel extremement bien placé au pied du Acropole et des quartiers sympas (restaurants, boutiques) on peut faire tous les grands sites à pied !
Les chambres sont simples mais propres. Le petit dejeuner est correct. Le prix peut paraitre excessif aux vues des prestations, toutefois, un quartier calme, sans junkie ni prostitué se paie ! En revanche quelques soit les chambres pas de vue sur l'Acropole et pas de terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Excellent hotel dans une petite rue calme toute proche du métro Akropoli (environ 200m), situé à proximité de l'acropole et de tous le centre historique d'Athènes.
L'hôtel est très bien situé, propre , les employés sont efficaces et sympathiques. les chambres sont claires , fonctionnelles, propres , de bonne dimension (la notre au 5eme étage avait un grand balcon équipé de tables). accès gratuit à internet dans le hall (y compris possibilité d'imprimer).
Pour agrémenter le tout, le petit déjeuner est très copieux et varié (buffet) . Choix assez exceptionnel et de qualité.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Franqueville-Saint-Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous venons de passer quelques jours à Athènes et avons séjourné à l'hotel AIROTEL PARTHENON ! Cet hotel est d'un confort tout à fait correct !
La chambre était équipée d'un petit frigo - fort agréable de pouvoir y mettre ses boissons au frais !
Mais surtout cet hotel est admirablement situé : A DEUX PAS DE L'ACROPOLE ET DU PARTHENON, ET D'AUTRES QUARTIERS A VISITER !
Le personnel est fort agréable et prêt à nous renseigner tout en RESTANT DISCRET !
Nous ne pouvons que le recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

hôtel très bien placé à proximité de l'entrée du site, très calme tout en étant proche des restaurants, boutiques.. métro acropolis à 2 pas
literie très confortable ( et pourtant je suis difficile à ce sujet !) déco sobre et élégante, réception très sympathique et efficace, petit déjeuner excellent, très varié et avec des VRAIS jus de fruits, clim réglable qui fonctionne très bien
nous avons vraiment été satisfaits de 3 nuits passées dans cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Airotel Parthenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airotel Parthenon

Adresse: Makri 6, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°28 des hôtels de luxe à Athènes
N°45 des hôtels romantiques à Athènes
N°48 des hôtels familiaux à Athènes
N°60 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Airotel Parthenon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airotel Parthenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parthenon Athenes
Hotel Parthenon Athenes
Airotel Parthenon Athenes
Hotel Airotel Parthenon
Parthenon Athens
Parthenon Hotel Athens
Airotel Parthenon Hotel Athens
Airotel Parthenon Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airotel Parthenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.