“Retour en douceur sur le continent” 5 5 étoiles

Airotel Parthenon a été ajouté à vos Favoris
Airotel Parthenon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Makri 6, Athènes 11742, Grèce (Thissio / Makriyanni)   |
N° 58 sur 328 hôtels à Athènes
“Retour en douceur sur le continent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Après une semaine dans les Cyclades en BB, le confort de cet hôtel fut un véritable luxe.
Au calme dans une rue en retrait, il est pourtant situé dans un quartier très animé.
Les chambres étaient propres, spacieuses et bien équipées. La literie et le mobilier étaient raffinés. La salle de bain était séparée par une porte coulissante ce qui n'est peut-être pas assez isolée du reste mais cela n'a pas été un problème pour nous.
Le petit déjeuner (inclus dans notre cas) sous forme de buffet a ravi nos papilles et le personnel en salle ou à l'accueil ont été d'une efficacité exemplaire.
Notre séjour éclair à Athènes fut magnifié par cette endroit que je vous recommande. (pensez à bien réserver à l'avance pour obtenir les meilleurs prix)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

En voyage professionnel à Athènes pour quelques jours, j'ai choisi cet hotel pour la seconde fois. Il est très agréable et très bien situé, dans une rue calme à quelques centaines de mètres de la station de métro du Parthénon et du temple de Zeus. La chambre était très confortable et le prix tout à fait raisonnable. Le personnel est attentionné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

200 m à pied du métro station Acropolis (ligne rouge) et à 10 minutes à pied de l’Acropole.
Accueil sympa.
La rue ou est situé l’hôtel est très clame, les chambres sont spacieuses, avec bouilloire électrique, coffre fort, climatisation silencieuse, literie confortable.
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet (œufs brouillés + bacon)
Accès wifi gratuit + ordi à disposition à la réception

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Forstfeld
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est très bien siuté, à 10 mn à pied de l'acropole, plako, centre ville et métro (4€ pourn une journée)
hôtel propre, personnel très aimable, petit déjeuner correct, bien fourni, chocolat chaud et expresso sur demande la matin.
A l'arrivée on nous a fourni un plan d'Athènes et une clé magnétique pour la chambre par personne, on avait une chambre pour 3 adultes correcte avec balcon.
ce n'est indiqué nulle part, mais l'h^tel a un parking privé mais il est difficile d'accéder, la rue est très étroite avec des voitures garées des 2 côtés

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel , la première fois la chambre était vaste, très calme. nous avons choisi cet hôtel pour sa position géographique proche du musée ,des sites historiques et de Plaka,notre chambre cette année était petite ,salle de bain moyennement équipée, et surtout une climatisation très bruyante la nuit qui a perturbé notre sommeil sinon bonne literie.
Pas de chaine de télévision française

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hotel extremement bien placé au pied du Acropole et des quartiers sympas (restaurants, boutiques) on peut faire tous les grands sites à pied !
Les chambres sont simples mais propres. Le petit dejeuner est correct. Le prix peut paraitre excessif aux vues des prestations, toutefois, un quartier calme, sans junkie ni prostitué se paie ! En revanche quelques soit les chambres pas de vue sur l'Acropole et pas de terrasse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Castelnaudary
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Excellent hotel dans une petite rue calme toute proche du métro Akropoli (environ 200m), situé à proximité de l'acropole et de tous le centre historique d'Athènes.
L'hôtel est très bien situé, propre , les employés sont efficaces et sympathiques. les chambres sont claires , fonctionnelles, propres , de bonne dimension (la notre au 5eme étage avait un grand balcon équipé de tables). accès gratuit à internet dans le hall (y compris possibilité d'imprimer).
Pour agrémenter le tout, le petit déjeuner est très copieux et varié (buffet) . Choix assez exceptionnel et de qualité.
A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux