“Situation idéale pour un hôtel correct” 4 5 étoiles

Airotel Parthenon a été ajouté à vos Favoris
Airotel Parthenon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Makri 6, Athènes 11742, Grèce   |
Classé n°45 sur 324 hôtels à Athènes
“Situation idéale pour un hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Le service y est chaleureux et disponible.
Les chambres sont confortables quoique la propreté de la salle de bains que j'ai eue laissait un peu à désirer.
L'emplacement, par contre, est idéal : à deux pas de l'acropole et des rues touristiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

935 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Rémy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Idéalement placé pour visiter les sites historiques, cet hôtel est situé dans une petite rue calme et à 2 mn du quartier Plaka, très animé et commerçant. L'accueil est convivial, le service impeccable. La réception conseille les sites à visiter, se charge de réserver des taxis et de prendre des billets de bateau pour ses clients. Nous avons beaucoup apprécié que le petit-déjeuner ait pu nous être servi à 6 h 30 pour nous permettre de prendre le ferry au port du Pirée et nous rendre dans les îles. Le petit-déjeuner, très copieux, est absolument délicieux et offre une grande diversité de choix. La chambre est spacieuse et confortable, bien meublée et organisée. Quelques petits bémols cependant : la ventilation bruyante dans la salle de bains, la salle de bains mal entretenue (nous avons pu constater des moisissures entre les joints de carrelage et sur le plafond au-dessus de la douche), les draps trop petits, non adaptés à la taille du lit, ce qui est gênant, car on est découvert une bonne partie de la nuit. Nous pensons qu'il est facile de remédier à ces inconvénients, car l'hôtel présente par ailleurs de grands atouts et nous le recommandons pour ces raisons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hôtel ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur,mais un fois à l'intérieur l'espace de réception est vaste et agréable ,les chambres modernes et la literie est impeccable,le petit déjeuner copieux et très varié.
De plus il est situé dans une petite rue très calme,aucun problème de bruit.
La situation de l'hôtel est idéale car à 200 m du métro acropolis et du quartier de la Plaka.
L'entrée annexe de l'Acropole-peu connue et donc pas d'attente pour y accéder -se trouve à 1 minute de marche de l'hôtel.
Un excellent rapport qualité/prix: foncez y!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

A 2 minutes du métro Akropolis, près du musée de l'Acropole, de l'Acropole, du quartier Makri
Chambres très correctes. Nous avions une chambre pour 3 avec un balcon (pratique pour les fumeurs)
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais le quartier en regorge
Très bon rapport qualité-prix
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Athènes

• Séjour du juillet 2012
Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très bien situé au pied de l'Acropole ( Entrée Sud) dans une petite rue très calme. Proche de la Plaka que l'on atteint à pied. Service de très bonne qualité, nous signalant spontanément sur plan les principaux sites à visiter. Chambre pour 3 de bonne taille. Petit déjeuner continental possible très tôt (6H00). Pas de dîner sur place, mais beaucoup de petits restaurant alentours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Joyeuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

a 150 metres de sortie de metro hotel avec acceuil tres sympa et tres professionnel
chambres confortables decoration sobre de bon gout salle de bain de bonne tailles
climatisation +++ ecran tele plat litterie agreable
bonne insonorisation
rue tres calme a proximite de tout (quatier plaka a 300 metres)
internet wifi +++

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé, dans une petite rue tranquille, près d'une place et d'une rue piétonne passante au pied de la colline du Parthenon, donc dans un coin verdoyant, et près du nouveau musée de l'Acropole.
Le métro est à côté, la Plaka est à quelques pas, la place Syntagma est à 10 mn de marche...
Bref, on peut tout faire à pied. Le soir on peut sortir se balader sur la promenade avec vue sur l'Acropole illuminée, ou partout ailleurs et rentrer sans crainte même quand on est une femme seule, ce qui est très appréciable.
L'hôtel a été rénové récemment et tout est très propre. Il y a 2 ascenseurs assez rapides.
La chambre était assez grande, avec coffre fort, frigo, bouilloire électrique, clim assez calme et bien réglable, salle de bain avec grande baignoire, petite terrasse sympathique. Volets et rideaux bien occultants.
La wifi est gratuite partout.
Le petit déjeuner buffet était copieux avec plats variés salés et sucrés, et fruits frais et secs.
L'accueil était très aimable et le personnel très gentil et discret, et n'hésitant pas à rendre service.
Bref j'ai passé quelques jours au calme au pied de l'Acropole et n'ai aucun reproche à faire à cet hôtel.
Ayant profité d'une très bonne offre, pour moi le rapport qualité/prix était excellent. Je conseille de réserver à l'avance pour en bénéficier et de bien regarder les promotions sur Internet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Airotel Parthenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Airotel Parthenon

Adresse : Makri 6, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°24 des hôtels de luxe à Athènes
N°38 des hôtels romantiques à Athènes
N°45 des hôtels en bord de mer à Athènes
N°45 des hôtels Spa à Athènes
N°50 des hôtels familiaux à Athènes
N°53 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Airotel Parthenon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airotel Parthenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parthenon Athenes
Hotel Parthenon Athenes
Airotel Parthenon Athenes
Hotel Airotel Parthenon
Airotel Parthenon Hotel Athens
Parthenon Athens
Parthenon Hotel Athens
Airotel Parthenon Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airotel Parthenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.