“Super emplacement, personnel fort sympathique” 4 5 étoiles

Airotel Parthenon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Makri 6, Athènes 11742, Grèce   |
Classé n°39 sur 323 hôtels à Athènes
Dijon, France
“Super emplacement, personnel fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très varié. Le personnel est très plaisant. La chambre est bien équipée et confortable. Mériterait surement un petit rafraichissement dans la salle de bain (peinture qui s'écaille). La déco de l'hôtel est pas mal. L'emplacement est parfait, dans un quartier touristique entre la Plaka et l'acropole. Le Wifi gratuit ne fonctionnait pas dans la chambre, mais marchait dans les parties communes. En résumé, j'ai été ravie par l'accueil, le confort et l'emplacement de l'hôtel, donc n'hésitez pas, allez-y !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

1 041 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Parfait emplacement pour cet hôtel. A côté du métro Acropole. Au pied de l Acropole, dans un quartier animé.
Acceuil agréable, Chambre standard, petite salle de bain.
Petit déjeuner varié en buffet. Personnel serviable

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel est bien malgré quelques salissures visibles dans la salle de bain. Il est peut etre un peu cher car on est pas dans un vrai 4* mais l'emplacement pres du Parthenon vaut le coup.
Service agreable
Bon petit dejeuner

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Le service y est chaleureux et disponible.
Les chambres sont confortables quoique la propreté de la salle de bains que j'ai eue laissait un peu à désirer.
L'emplacement, par contre, est idéal : à deux pas de l'acropole et des rues touristiques.

Saint-Rémy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Idéalement placé pour visiter les sites historiques, cet hôtel est situé dans une petite rue calme et à 2 mn du quartier Plaka, très animé et commerçant. L'accueil est convivial, le service impeccable. La réception conseille les sites à visiter, se charge de réserver des taxis et de prendre des billets de bateau pour ses clients. Nous avons beaucoup apprécié que le petit-déjeuner ait pu nous être servi à 6 h 30 pour nous permettre de prendre le ferry au port du Pirée et nous rendre dans les îles. Le petit-déjeuner, très copieux, est absolument délicieux et offre une grande diversité de choix. La chambre est spacieuse et confortable, bien meublée et organisée. Quelques petits bémols cependant : la ventilation bruyante dans la salle de bains, la salle de bains mal entretenue (nous avons pu constater des moisissures entre les joints de carrelage et sur le plafond au-dessus de la douche), les draps trop petits, non adaptés à la taille du lit, ce qui est gênant, car on est découvert une bonne partie de la nuit. Nous pensons qu'il est facile de remédier à ces inconvénients, car l'hôtel présente par ailleurs de grands atouts et nous le recommandons pour ces raisons.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet hôtel ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur,mais un fois à l'intérieur l'espace de réception est vaste et agréable ,les chambres modernes et la literie est impeccable,le petit déjeuner copieux et très varié.
De plus il est situé dans une petite rue très calme,aucun problème de bruit.
La situation de l'hôtel est idéale car à 200 m du métro acropolis et du quartier de la Plaka.
L'entrée annexe de l'Acropole-peu connue et donc pas d'attente pour y accéder -se trouve à 1 minute de marche de l'hôtel.
Un excellent rapport qualité/prix: foncez y!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

A 2 minutes du métro Akropolis, près du musée de l'Acropole, de l'Acropole, du quartier Makri
Chambres très correctes. Nous avions une chambre pour 3 avec un balcon (pratique pour les fumeurs)
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais le quartier en regorge
Très bon rapport qualité-prix
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Athènes

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Airotel Parthenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Airotel Parthenon

Adresse : Makri 6, Athènes 11742, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°20 des hôtels de luxe à Athènes
N°35 des hôtels familiaux à Athènes
N°36 des hôtels romantiques à Athènes
N°53 des hôtels d'affaires à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Airotel Parthenon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Tingo, Travelocity, Otel, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Airotel Parthenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parthenon Athenes
Hotel Parthenon Athenes
Airotel Parthenon Athenes
Parthenon Athens
Parthenon Hotel Athens
Hotel Airotel Parthenon
Airotel Parthenon Hotel Athens
Airotel Parthenon Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airotel Parthenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.