“Bien placé à deux stations de métro du centre” 4 5 étoiles

President Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   43 Kifissias Avenue, Athènes 11523, Grèce   |
Classé n°126 sur 324 hôtels à Athènes
Aix-en-Provence, France
“Bien placé à deux stations de métro du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon rapport qualité prix malgré sa situation sur une avenue où le trafic est intense.
Aucune incidence à l'intérieur car bien isolé.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.Le petit déjeuner au demi sous sol inférieur est hyper copieux et varié avec de riches plats chauds ( si vous prenez le temps de petit déjeuner, à midi vous n'avez pas faim...)
Sur le toit de l'hôtel une piscine ouverte l'été.
Et parfois le soir, un pianiste au bar...
Mais rien ne vaut d'aller se balader et se restaurer dans les ruelles de Plaka ou rue Adrianou où vous vous régalerez dans une ambiance décontractée et de musique bouzouki.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au plus haut étage, côté centre, vous pourrez apercevoir le Mont Lycabétus et l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel bien situé au niveau connexion métro avec l'aéroport, le Pirée et le centre d'Athènes. Pas loin d'une entrée de métro. La chambre était au 15ème étage et on entendait en continu le bruit de la circulation, donc bruyant. Personnel efficace. Etablissement propre et fonctionnel mais un peu deshumanisé.

Astuce pour la chambre : Demander peut-être une chambre vue sur l'arrière et pas près des ascenseurs?
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très bon rapport qualité/prix, chambre confortable et spacieuse, vue imprenable sur la ville depuis la piscine située sur le toit de l'hôtel au 21ème étage, petit déjeuner copieux et qualitatif (huuummm ces Donuts !), bref une bonne pioche dans cette ville !!!
Pour ne rien gâcher, l'établissement est situé entre 2 stations de métro à 5min à pied chacune.
Starbucks & Carrefour à proximité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Malgré que l'Hôtel est situé loin du centre, il est bien localisé près de deux station de métro. L'aménagement des lieux public est très joli. Et le «must» la piscine sur le toit, à 37 C pour le 5à 7 est formidable. Les chambres sont belle et la climatation ne satisfera pas ceux qui aime la fraicheur excessive.

Astuce pour la chambre : Plus on est haut, plus c'est beau!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre bruyante (rue et voisinage), les oreillers sentaient le tabac alors que nous étions dans une chambre non fumeur, personne à la réception assez froide.
Sinon chambre propre et bien située (proche d'un arrêt de métro dont la ligne se rend directement à l'aéroport).

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur l'axe principale très bruyante.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 et nous n'avons pas été déçus : chambre spacieuse, silencieuse et confortable au 16eme étage. La piscine sur le toit et son bar sont un vrai plus : se rafraîchir les pieds et le gosier en ayant un panorama total d'Athènes laisse un très bon souvenir ! A utilisez comme bar et non comme restaurant : c’est très axé "snack" si vous voulez manger.

Le petit déjeuner buffet est très complet, il y en a pour tous les goûts (sauf si vous ne jurez que par les jus de fruits pressés : il n'y a que des boissons à base d'eau, pas terribles).

Service toujours avec le sourire (accueil, bagagiste, appel pour un taxi...)

En négatif : l'accès wifi payant (et hors de prix), pour un seul appareil à la fois...si vous voulez utilisez deux smartphones, il faudra alterner ou payer 2 accès...profitez en pour vous déconnecter...

Literie très bien.

Enfin, en réservant notre chambre par internet, relativement au dernier moment, nous avons payé 85 € au lieu de 260 €... difficile de trouver mieux ! Mais au prix fort, mon avis serait bien plus nuancé car la chambre ne vaut clairement pas ce prix là.

Astuce pour la chambre : Plus la chambre est en hauteur, plus la vue est belle et silencieuse...L'immeuble fait 22 étages...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli par la personne qui a pris nos bagages à la sortie du taxi.
Ils nous a indiqué sur un plan d'Athènes toutes les visites à faire, les lignes de métro.
Tous les jours il nous saluait et nous demandait si tout allait bien.
Les personnes de la réception sont beaucoup moins avenantes.
Le hall d’accueil, les espaces de réunion les bars sont très jolis et bien décorés.
La salle de petit déjeuner immense donne un aspect cantine et mériterait d'être redécorée.
Nous y sommes restés trois nuits en chambre triple.
La chambre était sobre et propre avec un bureau, une table de salon et deux fauteuils confortables.La clim nous a satisfait. La literie confortable, nous avons également les lampes de chevet si rare dans les hôtels et les locations en général.
J'aurai préféré une douche dans la salle de bains plutôt qu'une baignoire qui ne pouvait plus servir de baignoire faute de bouchage.
J'ai eu un problème avec la clé de ma valise que j'ai signalé, le service d'étage m'a réglé çà avec le sourire.
Le petit déjeuner est "présidentiel" avec tous ce dont vous pouvez rêver de manger. Un bémol sur les jus de fruits qui n'en sont pas. Sans exiger des jus de fruits frais il existe d'excellents jus de fruits en bouteille.
Un conseil, comparez les prix sur les différents sites, ils sont sensiblement différents d'un site à l'autre.
WIFI payante incroyable aux jours d'aujourd'hui!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située au dix-huitième étage. Elle était très calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez President Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur President Hotel

Adresse : 43 Kifissias Avenue, Athènes 11523, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°55 des hôtels de luxe à Athènes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — President Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President
President Hotel Athenes
President Athenes
President Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.