“Prestations très décevantes malgré une très belle situation” 2 5 étoiles

Byron Hotel a été ajouté à vos Favoris
Byron Hotel
Vyronos 19, Athènes 10558, Grèce   |
Classé n°192 sur 323 hôtels à Athènes
“Prestations très décevantes malgré une très belle situation”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hôtel extrêmement bien situé dans Plaka, proche du Parthénon, des musées et du métro .
Mais c'est bien là le seul aspect positif!
Le confort est sommaire même en prenant la chambre la plus chère (100 euros au mois d'août) avec un petit balcon sur la rue avec vue d'un demi- Parthenon! Alors que l'annonce montrait une belle terrasse avec une pleine vue sur la colline historique! Le petit déjeuner est médiocre ( pain, confiture en dosette,et servie par une matrone peu aimable, du pain presque sec, un bout de fromage peu avenant, café et jus industriel.

Les plus :
- l'emplacement
- le toit- terrasse avec une vue à couper le souffle
- le balcon( préférer une terrasse et évitez les autres chambres presque aveugles)

Les moins
- literie pas très confortable avec des draps anciens
- salle de bain petite et vieillotte ( un robinet ne marchait plus, mais ils font rien!)
- accueil et service tout juste aimable des patrons et patronnes : n'arrivez pas en retard au petit déjeuner au risque de vous faire vertement tancer!
- le petit déjeuner en dessous de tout
- l'accès en voiture extrêmement difficile

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Super bien situé au pied de l'acropole
Une de nos chambre était au sous sol avec salle de bain en dehors
Piqure oui..... Moustique? Puce de lit comme indiqué ??
Bon rapport qualité prix tout de même . Gérant pas très honnête sur les prix

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

N'allez surtout pas dans cet hôtel, pourtant recommandé par le routard. Le personnel est abominable. Nous avions réservé via Booking : s'il était bien précisé que la salle de bain privative était à l'extérieur, nous avons eu la surprise de dormir en sous-sol avec des effluves de la chaufferie qui nous poursuivaient dans la chambre. Nous avons enfin eu la joie de faire connaissance avec une sympathique blatte. Sans compter que le matelas (vérifiant la présence de puces de lit au regard de l'état général ambiant), sans alèse, présentait des traces de sang et de brûlures de cigarettes. Croyez-moi, j'ai tendance à voyager "wild", le côté vieillot me fait plutôt rire, mais là, c'est inadmissible! La localisation, certes, à proximité immédiate de l'Acropole, ne justifie un tel délitement.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 et 2 avec salle de bain extérieure sont en sous-sol et avec odeurs de la chaufferie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hotel est miteux: les sanitaires sont cassées et pourries, et certains lits sont cassés et la clim ne marche pas. Le proprio est un arnaqueur: il nous a chargé notre carte de credit selon la reservation faite sur internet pour 4 chambres, après nous avoir gentiment demandé de prendre 3 chambres pour cause de surbooking. Il a donc loué cette chambre deux fois; Il a été injurieux au checking out quand on a ralé en apprenant que le paiement avait été fait sans nous demander notre avis. Lamentable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce petit hôtel au cœur d'Athènes est situé dans une petite rue qui même à la Plaka, passante le jour mais calme la nuit.
L'Acropole est en face, le nouveau musée tout près, ainsi que le métro. Syntagma est à 15 mn à pied.
Le quartier est très bon et animé, avec des tas de cafés, restaurants et commerces à tous les prix.
Il est possible de faire les visites de la ville à pied. On peut sortir et rentrer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sans problème.
L'accueil est correct.
Les chambres et les sanitaires ont un confort modeste, mais suffisant.
Le petit-déjeuner est en option, mais je conseille de réfléchir avant de le prendre.
Le prix est assez correct.
Un bon choix pour un bon emplacement.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur l'Acropole.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil sympa ,réception avec possibilité de s'attabler tranquille.
Chambre du 3ème étage (donc moins de bruits de rue) super, avec terrasse et vue sur l'Acropole . La salle de bains est un peu étroite et les moustiques ont raison de vous!
La station de métro Acropoli est à quelques mètres,agréable quand vous arrivez de l'aéroport tard le soir.
Idéalement placé pour visiter tôt l'Acropole et son magnifique musée, avant le déferlement de touristes déversés par les cars.

Astuce pour la chambre : Celles du 3ème étage avec balcon
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Qui a une vuevexceptionnelle et une magnifique terrasse, ideale pour diner en amoureux inoubliable.commerces a proximite. Automne et printemps recommandes.l hotel est par ailleurs bien situe mais il faudrait que les proprietaires investissent un peu.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Byron Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Byron Hotel

Adresse: Vyronos 19, Athènes 10558, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°192 sur 323 hôtels à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Byron Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byron Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byron Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.