“Chambres propres, bien localisés, connexion wi fi gratuite et excelente.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Carolina

Hotel Carolina a été ajouté à vos Favoris
Hotel Carolina
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 Kolokotroni Str., Athènes 10560 , Grèce   |
Classé n°144 sur 326 hôtels à Athènes
“Chambres propres, bien localisés, connexion wi fi gratuite et excelente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai apprécié la propreté des lieux, la connexion internet gratuite, la climatisation, la proximité de tout (j'ai visité l'Acropole á pied) je pense qu'ils prennent en compte les avis des hôtes car il y avait tv5monde á la télé, un panneu de "Service de réveil sur demande" ainsi que la possibilité de commander un taxi (j'ai demandé un le jour de mon départ).

j'ai moins apprécié le bruit de la rue la nuit, j'ai eu une chambre avec balcon au premier étage (chambre 106) une paire de boules quies auraient été très utiles, mais j'étais tellement fatiguée que ça ne m'as empêché de dormir.

j'ai pris le petit dej un matin, je n'ai pas aimé, jus d'orange à éviter, café de machine instantanée.

Amenities: du shampoing, du savon, pas d'après shampoing ni creme pour le corps, á prendre en compte au moment de faire la valise.

• Séjour du septembre 2013

Ferrieres, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très bien situé à deux pas d'Ermou, l'artère commerçante d'Athènes.
Nous avons reçu une chambre située à l'angle du bâtiment dont la fenêtre donnait sur ... un conduit d'aération. Donc aucune vue directe sur l'extérieur. Accueil professionnel et petit déjeuner correct. L'ascenseur qui est une vraie pièce de musée fonctionne très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Idéalement placé pour visiter Athènes: plaka, Acropole, place Monatikari, métro. Les chambres sont sobres, très propres. Bémol: le petit déjeuner qui n'est pas d'une qualité extraordinaire; Comme il est en plus, il est préférable d'aller le prendre aux alentours de l'hôtel: nombreux cafés et boulangeries. Le plus: ne pas hésiter à monter au 5ème étage, il y a une terrasse avec vue sur l'acropole. Lorsque vous sortez de l'hôtel en descendant sur la gauche il y a trois bars/restaurants, le dernier est super sympa, tenu par Fanny, une grecque qui a fait ses études à Paris, très sympa, très accueillante et nourriture de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'hôtel Carolina est très bien placé. Pour visiter Athènes et en repartir par le métro pour le Pirée (et les îles) ou l'aéroport. L'hôtel est très propre et très calme. Le seul problème rencontré est au niveau de la literie trop dure. C'est un peu spartiate (alors qu'on est à Athènes !...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Les chambres sont propres et climatisées. Emplacement très pratique en plein cœur d'Athènes à proximité de Monastriaki. Le grand plus de cet hôtel est l'accueil, les employés sont très accueillants et serviables.
Accès à internet et à un ordinateur sans supplément, bien pratique pour consulter ses mails.
Bémol: le petit déjeuné, il ne présente aucun intérêt, surtout quand les bars des alentours proposent des jus de fruits frais...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Le week-end dernier j'ai passé deux jours à l'hôtel Carolina, c'est un établissement parfait, le confort est correcte, l'hôtel est très propre, idéalement situé proche de la place Monatiraki, Plaka, de l’Acropole et des sites touristiques.
Le seul petit bémol est la télévision qui ne diffuse quasiment aucune chaînes étrangères.
Mais pour vos séjours à Athènes je vous recommande cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité-prix !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
SAINT OUEN L'AUMONE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Séjour 3 nuits....
Très bruyant, la bouilloire a disparue des chambres, 2 fenêtres donnant sur une cours cheminée de 2m² et du coup sur un mur (chambres 101 - 201 - 301).
Petit déjeuner minimal et peu varié.
Tarif élévé
Le bon côté, petit déjeuner commençant à 6h30 pratique pour départ matinal

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Vous connaissez Hotel Carolina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carolina

Adresse: 55 Kolokotroni Str., Athènes 10560 , Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°144 sur 326 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Carolina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carolina Athenes
Carolina Hotel Athenes
Carolina Athenes
Carolina Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carolina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.