“Super bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Dioskouros
Pittakou 6 | Plaka, Athènes 10558, Grèce   |
“Super bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Cette auberge est située a 5 min a pied de l'accropole en plein cœur du quartier de Plaka ce qui lui donne un attrait tout particulier. Les chambres sont propres, les sanitaires aussi. L'accueil n'est pas extraordinaire et le petit déjeuné est un peu limité cependant le pain perdu préparé a la minute par le personnel est délicieux.
En résumé nous sommes plutôt satisfait de notre auberge nous recherchions un lieu avant tout, nous l'avons trouvé.

• Séjour du septembre 2013

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Avec un ami nous avons séjournés dans cet hôtel du 17/04/2013 au 24/04.

Mettons en avant les points positifs : l'hôtel est idéalement situé et l'équipement des chambres est correct (rangement...)

Concernant les points négatifs, il vaut mieux les lister:

-le personnel, qui se réduit à deux personnes qui se relaient, n'est ni avenant, ni serviable.
-avoir de l'eau chaude est lié à la chance.
-le soleil ne donnant jamais sur notre chambre (la 26), mon ami avait donc froid la nuit, le personnel a refusé de lui porter une seconde couverture (!!), il a donc subi le froid.
-rien n'est fait au niveau de l'isolation sonore, l'hôtel est bruyant de l'intérieur.
-il est malhonnête d'indiquer "petit-déjeuner à volonté" si on ne sert que du café et que les derniers arrivés n'ont rien à manger. Sinon il y a du pain, de la margarine, parfois de la confiture et de la pâte à tartiner. Il y avait aussi du lait mais qui était malheureusement tourné, je suppose que ceux qui en mettent un petit peu dans leur café n'ont pas senti la différence...
Lors de nos petits déjeuners il n'y avait ni jus de fruit, ni yogurt, ni chocolat chaud ou froid, ni œufs durs. Rien non plus pour les enfants.Bref, ceux qui ne boivent pas de café, passez votre chemin... Il aurait été honnête d'indiquer "café à volonté" et puis c'est tout!

En résumé, je déconseille cet hôtel si vous souhaitez y passer plus d'une nuit. On peut mettre en avant qu'il n'est pas cher mais le rapport qualité/prix est pas terrible... (Le personnel doit avoir conscience de ces manquements car bien que nous ayons été souriants et d'humeur égale pendant notre séjour, au moment du départ ils ne nous ont pas demandé si ça c'était bien passé et ont à peine dit "au revoir")

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Sains en Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

C'est un hôtel vraiment super bien situé, dans un quartier très calme et près de tout. Il est situé à même pas deux minutes de la porte d'Hadrien et de l'Olympieion.
C'est un hôtel, super pour les jeunes ou pour les routards.
Les sanitaires sont propres mais communs, les lits ont une bonne literie, les chambre sont propres même si niveau dèco, c'est pas le top mais ce n'est pas le plus important.
La wifi fonctionne très bien et elle est gratuite !
J'ai trouvé cet hôtel top ! il y a même une cuisine où l'on peut se faire à manger et le petit déj ! était très bon.
Je le recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Près du quartier touristique avec une vue sur l'acropole, emplacement idéal et très calme, le personnel est très accueillant. Ils ont même appelé pour nous réserver un tour guidé! Le déjeuner est excellent. La chambre était propre et grande. La douche toujours chaude. Nous devions nous rapprocher de la place commune pour avoir le wifi.

• Séjour du mars 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un hôtel à l'ancienne comme on les aime, très bien situé, métro, bus, centre ville, acropolis etc... Accueil très chaleureux, le personnel est au petit soin. Les chambres sont cosy et les douches et toilettes sont propres. En général il y a du café et du thé à disposition toute la journée même s'il est dit que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hôtel est plutôt une auberge de jeunesse. C'est très bien situé, à quelques minutes à pied de Syntagma, de Plaka, de l'Acropole et de rues piétonnes, bref un quartier agréable et sécurisant, où on peut circuler de jour comme de nuit.
L'accueil est gentil et la propriétaire assez jeune et disponible.
Les chambres sont très simples, pas de sanitaires privés mais douches et wc à l'étage. Le confort est sommaire mais la propreté est correcte.
Le petit déjeuner est basique mais il est inclus dans le prix.
Il y a un jardin intérieur pour se reposer.
Malheureusement l'ambiance jeune et les chambres partagées font qu'il y a du bruit le soir, de plus l'insonorisation n'est pas le point fort de l'hôtel, alors le repos est souvent compromis.
Bref, cet hôtel n'est pas cher pour l'emplacement, mais je le conseille surtout pour les jeunes, et les petits budgets...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Contrairement à ce qu'annonce le site il n'y a pas de chambre avec salle de bain privative. Mais les toilettes et la douche sont dans le couloir, et ne donne pas vraiment envie de les utiliser...

Le petit déjeuner est très restreint et pas très appétissant du tout.

Pas contre l'auberge est très bien localisée à côté de l'acropole et du quartier de la plaka.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel Dioskouros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dioskouros

Adresse : Pittakou 6 | Plaka, Athènes 10558, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°10 sur 32 hébergements spéciaux à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dioskouros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dioskouros
Hotel Dioskouros Athenes
Hotel Dioskouros Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dioskouros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.