“Beau séjour à Athènes !” 4 5 étoiles

Exarchion Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Themistokleous 55, Athènes 10683, Grèce   |
N° 136 sur 325 hôtels à Athènes
Montréal, Canada
“Beau séjour à Athènes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes un jeune couple dans la vingtaine et nous avons séjourné à l'hôtel Exarchion au tout début de notre voyage en Grèce en juin 2011.

Nous avons été ravis de notre séjour là-bas : chambre très propre, bien située (environ 7-8 minutes de marche du métro Omonia), bon service courtois et personnel très aidant, accès à 3 ordinateurs et une imprimante gratuitement (ainsi que le WiFi), bon déjeuner continental... Nous recommandons l'endroit !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Centre
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Si cet hotel, de premier abord, semble correct (les chambres ont été refaites), s'il est bien placé dans Athênes (15 minutes du metro à pied et à trois stations de l'Acropole) et même si le petit-déjeuner ne ressemble à rien (c'est finalement pas grand-chose, mais tout de même: il est archi-nul...), le problème est tout autre.

L'hotel est placé en face d'une association d'anarchistes qui diffuse à tue-tête (avec hauts-parleurs dans la rue !!!) de la musique toute la nuit jusqu'à 3 ou 4 heures du matin !!! Cela résonne tellement dans la chambre, même en se bouchant les oreilles, que l'on a mal à la tête au bout de 5 minutes... On se croirait direct dans une discothèque... Le bruit est tellement fort que tout vibre dans la chambre et on ne peut même pas écouter la télé allumée à fond... Evidemment, c'est un hotel à éviter : on ne peut - éventuellement - y dormir que très tard dans la nuit. Honteux de proposer des chambres dans ces conditions !!

• a aimé — chambres neuves mais ce n'est rien à côté des inconvénients...
  • n'a pas aimé — IMPOSSIBLE DE DORMIR A CAUSE DU BRUIT LA NUIT.... Petit-dej archi-nul
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Exarchion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exarchion Hotel

Adresse: Themistokleous 55, Athènes 10683, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 136 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Exarchion Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exarchion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Exarchion Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exarchion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.