“Grosse Arnaque” 1 5 étoiles

N° 117 sur 328 hôtels à Athènes
Toulouse
“Grosse Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Une honte!!! Je ne comprend pas comment cet hôtel est encore dans les guides, c'est une vraie arnaque. Nous nous sommes fait avoir par les critiques lues ici. Classé 62ème!? J'avais réservé depuis 1mois pour notre arrivée à Athènes le 25déc. Une chambre insalubre (je pèse mes mots) sans chauffage, qu'il a fallu que je négocie 40euros avec un type désagréable, limite agressif. Alors que l'Hotel était vide. (je précise que par contre la réponse à mon mail de réservation était très avenante). Ne vous fiez pas aux photos, j'ai demandé à visiter plusieurs chambres de l'hôtel c'est du même niveau. Le lendemain et les jours suivants nous avons trouvé à Athènes une chambre très correcte au même prix soit 70Euros, soldée à 40euros! 2 rues plus loin, au pied de l'acropole avec parking. (Hotel Métropolis). Bon Accueil. Et ensuite des chambres grand standing avec vue imprenable à 50euros dans le Péloponnèse... Bref seule arnaque du séjour, l'Hôtel Tempi le 1er soir.

• n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

campagne du Doubs
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Hôtel sans prétention, chambre petite, simple mais propre, bonne literie. Nous avons séjourné fin mars, donc calme et pas de problème de chaleur. Escalier raide. Bonne communication préalable par mails avec l'hôtelier pour renseignements pratiques. Très bon emplacement pour visiter la ville à pied (Plaka, Acropole, marché d'Athènes). Métro à proximité. Prix modique pour une capitale européenne.

• a aimé — l'emplacement, le calme, le bon rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Nous sommes restés une nuit à l'Hotel Tempi : acceuil fort aimable et chambre de bon confort : bonne literie , calme.
C'est une adresse fort recommendable pour un budget tout à fait correct.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — chambre un peu sombre
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2006

Situation superbe, même si c’était vraiment un coup de bol que notre chauffeur de taxi le déniche. Les escaliers sont raides et on était au quatrième étage, dans une chambre petite, mais calme et propre. Les réceptionnistes étaient plus ou moins sympas, mais ils étaient tous serviables. Une bonne option pour les petits budgets.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
hollybush lodge, france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

hotel Tempi,
Mon évaluation porte sur les critères de base relatifs aux attentes et souhaits du voyageur .
L'accueil est chaleureux, on vous ouvre la porte même tard dans la nuit avec beaucoup d'aimabilité ( ceci vaut pour les arrivées nocturnes dues aux très nombreux vols aériens arrivant de nuit sur Athènes ) et tout le personnel s'applique à être serviable en toutes circonstances . En effet, multiples informations peuvent être obtenues à la réception: horaires des ferry-boats, horaires et destinations de bus locaux, renseignements sur les vols internationaux et compagnies aériennes, où faire son shopping, et que sais-je...
Yannis et son équipe sont toujours à votre écoute !
C'est un peu comme une mini agence de tourisme en même temps qu'un hôtel, voilà pourquoi c'est un hôtel de choix pour le voyageur curieux .
Ce coté pratique tient aussi à l'emplacement même de l'hôtel: Odos eolou est en plein centre, on peut voir l'acropole de sa chambre ! Cependant, la rue n'est pas bruyante car en retrait des rues à circulation intense . Vous êtes à 2 mn des stations de métro ( Monasteraki ou Ommonia ) ou des arrêts de bus pour l'aéroport, ce qui facilite vraiment la vie . Plaka est à deux pas et c'est très agréable de s'y balader, y faire quelques courses ( le marché aux puces du dimanche matin est très vivant !), s'y restaurer, tout en sachant que votre chambre est tout à coté .
Les chambres varient en tailles, nombre de lits, etc, mais toutes sont très propres et confortables ( il y a la télé, l'air conditionné, mais je ne suis pas un adepte, même si je dois reconnaître qu'un brin de fraîcheur l'été n'est pas un luxe à Athènes !) .
Vu les prix très raisonnables pratiqués par l'hôtel, nous avons ici un endroit remarquable où se reposer après les péripéties des voyages, et où passer de bons moments au coeur de la vie d'Athènes .
Quoi de mieux ?

• a aimé — C'est très pratique et très sympa
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)