“Le top à prix modique” 5 5 étoiles

hollybush lodge, france
“Le top à prix modique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

hotel Tempi,
Mon évaluation porte sur les critères de base relatifs aux attentes et souhaits du voyageur .
L'accueil est chaleureux, on vous ouvre la porte même tard dans la nuit avec beaucoup d'aimabilité ( ceci vaut pour les arrivées nocturnes dues aux très nombreux vols aériens arrivant de nuit sur Athènes ) et tout le personnel s'applique à être serviable en toutes circonstances . En effet, multiples informations peuvent être obtenues à la réception: horaires des ferry-boats, horaires et destinations de bus locaux, renseignements sur les vols internationaux et compagnies aériennes, où faire son shopping, et que sais-je...
Yannis et son équipe sont toujours à votre écoute !
C'est un peu comme une mini agence de tourisme en même temps qu'un hôtel, voilà pourquoi c'est un hôtel de choix pour le voyageur curieux .
Ce coté pratique tient aussi à l'emplacement même de l'hôtel: Odos eolou est en plein centre, on peut voir l'acropole de sa chambre ! Cependant, la rue n'est pas bruyante car en retrait des rues à circulation intense . Vous êtes à 2 mn des stations de métro ( Monasteraki ou Ommonia ) ou des arrêts de bus pour l'aéroport, ce qui facilite vraiment la vie . Plaka est à deux pas et c'est très agréable de s'y balader, y faire quelques courses ( le marché aux puces du dimanche matin est très vivant !), s'y restaurer, tout en sachant que votre chambre est tout à coté .
Les chambres varient en tailles, nombre de lits, etc, mais toutes sont très propres et confortables ( il y a la télé, l'air conditionné, mais je ne suis pas un adepte, même si je dois reconnaître qu'un brin de fraîcheur l'été n'est pas un luxe à Athènes !) .
Vu les prix très raisonnables pratiqués par l'hôtel, nous avons ici un endroit remarquable où se reposer après les péripéties des voyages, et où passer de bons moments au coeur de la vie d'Athènes .
Quoi de mieux ?

• a aimé — C'est très pratique et très sympa
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Athènes
Psirri / Gazi
Emporikon Athens Hotel
N° 33 sur 328 à Athènes
Evripides Hotel
N° 79 sur 328 à Athènes

Vous connaissez Hotel Tempi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tempi

Adresse: Aiolou 29, Athènes 10551, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Monastiraki
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Athènes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tempi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tempi Hotel Athenes
Hotel Tempi Athenes
Tempi Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tempi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.