“BIEN PLACE MAIS MANQUE D AMABILITE” 3 5 étoiles
Avis sur Jason Inn

Jason Inn a été ajouté à vos Favoris
Jason Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Agion Asomaton | Psirri, Thission, Athènes 10553, Grèce (Psirri / Gazi)   |
N° 123 sur 326 hôtels à Athènes
Geispolsheim, France
“BIEN PLACE MAIS MANQUE D AMABILITE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel idéalement placé...notamment la terrasse du petit déj avec vue de l'Acropole. Par contre chambre pas d'une grande propreté et accueil inexistant...la chambre devant donnée sur l'acropole finalement donne sur la rue..vous vous mettez sur le balcon et ensuite vous verrez l'acropole. A 3mn d'un métro...réellement idéalement placé. Très bien pour un court séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel Jason Inn lors de notre arrivée à Athènes durant 2jours avant d'embarquer pour les îles. Je le recommande car il est très bien située à 5min à pied de l'arrêt de métro Thissio dans un quartier qui ne craint pas !!! ( la présence de toxico dans les rues est une réalité même la journée !) Il permet un accès à Athènes à pied pour faire toutes vos vistes des sites historiques, de plaka.....même jusqu'à la place syntagma. La terrasse de l'hôtel a une vue sur l'acropole splendide. Les chambres sont bien (effectivement il y aurait besoin d'un rafraichissement mais c'est très acceptable)
Un seul bémol : lorsque j'ai voulu réserver pour le WE de notre retour 2 semaines après, la personne de l'acceuil n'a pu en aucun cas prendre ma réservation qui se fait que par téléphonne !!! Le temps de trouvé Internet ... l'hôtel était complet !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
parisiens charentais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hotel un peu vieillot et plutot quelconque (chambre et salle de bain plutot petites) MAIS idealement situe tres pres de Thissio et du centre historique d Athenes (a 1 minute a pied) et avec un toit terrasse bluffant sur Athenes ou l on peut diner et prendre son petit dejeuner. Rien que pour cette vue la ca vaut le coup !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Il est à 100 mètres du métro. A la même distance de Plaka et aussi de l'artère commerciale d'Athènes. D'ici vous pouvez tout faire à pied. Le midi et le soir pour manger vous aurez l'embarras du choix. Le prix de cet hôtel est très attractif. Le petit déjeuner sur la terrasse au quatrième étage est impeccable. Quand à la vue sur Athènes et l'acropole c'est génial. Pensez à passer à cet endroit au moins une heure sans vous lasser. L'hôtel par lui même est simple, propre et climatisé. La déco est sobre voir un peu triste, mais bon, on est ici pour dormir et le couchage est bon. C'est la deuxième fois que nous réservons ici, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Avant de regagner la France cet hôtel est idéal. Bon séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
toulon, VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

hotel à deux pas de l acropole. très belle vue de l acropole de la terrasse. par contre chambre petite sans vue et sans charme.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
leicester, england
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Tout d’abord, soyez vigilant suivant le site sur lequel vous réservez, mon mari et moi avions réservé une chambre pour nous deux avec un lit simple pour notre fils de 9 ans, mais quand nous sommes arrivés au Jason Inn, sur leur ordinateur était indiqué lit pour bébé, ce que l’employé m’a montré à l’écran. Quoiqu’il en soit, le problème a été résolu et ils nous ont donné une autre chambre, qui était bien, avec une belle salle de bains propre avec douche, balcon, télé, mini bar (pas cher) mais l’attraction majeure, c’était la terrasse du toit, avec sa vue magnifique sur l’Acropole et suffisamment d’ombre pour pouvoir y prendre le petit déjeuner malgré le soleil de plomb de juillet – excellent choix de yaourts grecs et de miel du pays vraiment trop bons, le dîner aussi est bon, à un prix intéressant et avec des serveurs qui continuent à vous servir toujours plus jusqu’à plus faim et que vous alliez vous coucher.

Nous y retournerons certainement. Comparé au Plaka hôtel qui a de très bons commentaires, je préfère le Jason Inn, les chambres du Plaka sont belles et le petit déjeuner est bon, mais à cet hôtel-là la terrasse sur le toit n’ouvre que de 7h30 à midi, et ressemble plus à une paillote qui vend des boissons à un prix exorbitant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Garden Grove, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Ce n’est pas le meilleur hôtel d’Athènes, d’autant qu’il est au même prix que le Sofitel de l’aéroport d’Athènes (où l'on avait réservé au prix spécial de 115 € une chambre qui valait 330 € (voir mon commentaire sur le Sofitel Athens Airport et les photos).

Le quartier de l’hôtel faisait assez ghetto et délabré (voir photos) mais il est à 5 mn à pied seulement de quelques bons restaurants de Thissio et près de la station de métro Thissio.

Les employés de l’accueil ne m’ont pas fait très bonne impression et j’ai été assez surpris de voir le peut de temps que durait le service du petit déjeuner (jusqu’à 9h30). Celui-ci était correct, sans plus et effectivement, comme cela a déjà été dit dans un autre commentaire, le personnel vous dévisage tout le temps pendant que vous prenez votre petit déjeuner.

Quant à la chambre elle-même, elle ne donnait pas envie de rester trop longtemps à cet hôtel, la salle de bains était à peine acceptable et le coffre-fort ne marchait pas.

Le dernier jour, on est allés jeter un coup d’œil au restaurant de l’hôtel sur la terrasse du dernier étage, et je pense qu’ils pourraient en tirer quelque chose s’ils y servaient le petit déjeuner. Mais on ne peut pas s’empêcher de voir les immeubles voisins de la banlieue ghetto.

Je ne recommanderais pas cet hôtel car je ne m’y suis pas senti en sécurité du tout. C’est une agence de voyage qui l’avait choisi pour moi et c’est sans doute le seul hôtel qu’on n’a pas tellement aimé de tout notre voyage en Grèce.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athènes

Vous connaissez Jason Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jason Inn

Adresse: 12 Agion Asomaton | Psirri, Thission, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Psirri / Gazi
N° 123 sur 326 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jason Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jason Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jason Inn Athenes
Jason Auberge
Jason Inn Hotel
Jason Hotel Athenes
Jason Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jason Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.