“Très pratique et bien situé.” 3 5 étoiles
Avis sur Jason Inn

Jason Inn a été ajouté à vos Favoris
Jason Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Agion Asomaton | Psirri, Thission, Athènes 10553, Grèce (Psirri / Gazi)   |
N° 111 sur 325 hôtels à Athènes
Grenoble, France
“Très pratique et bien situé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet Hotel doit être choisi pour un passage ou un bref séjour sur Athènes.
Sa situation au coeur de la ville avec vue sur l'Acropole ou les demeures alentours, sa terrasse panoramique au dernier étage (petit déjeuner en été), sa station de métro (monastiraki ligne 5), son personnel avenant et compétent.
Côté équipement, isolation et prestations globales des chambres c'est acceptable pour ce type de bâtiment... manque peut-être des chambres standard à lit double.
Propreté OK dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Il est vrai que la rue qui mène à cet hôtel n'est pas des plus pratiques et des plus propre, mais le Jason Inn est idéalement situé pour un cours séjour ou un passage à Athènes.
La station de métro de Thissio est à 100 mètres et à la même distance vous trouvez Plaka et les artères commerciale d'Athènes. D'ici vous pouvez tout faire à pied et aller partout en métro.
Vous aurez l'embarras du choix pour déjeuner et dîner dans le secteur.
Le prix de cet hôtel est très attractif, 70 € la nuit pour deux, petit déjeuner compris début juin.
Le petit déjeuner sur la terrasse au quatrième étage est impeccable et varié. Quand à la vue sur Athènes et l'acropole de cette terrasse, c'est superbe.
L'hôtel par lui même est simple, propre et climatisé. La déco est sobre voir un peu vieillotte et triste, mais les chambres sont confortables et le couchage est bon. Vous avez le wifi disponible dans tout l'hôtel, il suffit de demander le code gratuit à la réception à votre arrivée. C'est la quatrième fois que nous réservons ici, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.
Petit conseil, demander à être logé côté cour, pour le calme, car côté rue vous aurez la vue mais aussi le bruit, sachant que nous sommes ici dans un des quartiers les plus vivants d'Athènes.
J' attire votre attention sur le secteur de Plaka et Athènes en général, où il faut être attentif à vos sacs et bijoux, car par les temps qui courent il y a beaucoup de vol à la tire, bien souvent n'étant pas le fait de Grecs mais d'étrangers. N'accrochez donc pas vos sacs au dos d'une chaise quand vous déjeunez et mettez vos colliers en or sous le tee shirt. Cela devient malheureusement la même chose dans beaucoup de capitales.
Bon séjour à l'hôtel Jason Inn où nous nous croiserons peut être l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petit hotel avec personnel tres sympa, vue magnifique de la terrasse, on y prend le petit dejeuner et on peut y diner aussi. Tres bien situe pres du metro, ligne direct pour aller au pire, plein de resto dans le quartier et a 15 minutes a pied de l'acropole. Certaines chambres ont vue sur l'acropole. L'hotel est un peu defraichi mais correcte et propre. Prix des chambres tres abordable vu son excellente location, a quelques minutes de Plaka

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits. La première nuit nous avons trouvé 1 cafard mort dans notre lit. On l'a signalé à la réception, ils nous ont promis de laver et de mettre du spray. La 2 ème nuit, un autre cafard sous le bureau de la chambre. C'est très léger pour un hôtel 3 étoiles, et notre chambre était au 3 ème étage. Lors du départ on doit descendre soit même sa valise à la bagagerie au sous sol, et là au moins 4 cafards... C'est inacceptable. Un geste commercial aurait été bienvenu, mais rien du tout nous a été offert. On a juste pu participer à une discussion entre le réceptionniste et une femme de chambre en grec....Très léger.
Sinon bien situé, belle vue depuis la terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel idéalement placé...notamment la terrasse du petit déj avec vue de l'Acropole. Par contre chambre pas d'une grande propreté et accueil inexistant...la chambre devant donnée sur l'acropole finalement donne sur la rue..vous vous mettez sur le balcon et ensuite vous verrez l'acropole. A 3mn d'un métro...réellement idéalement placé. Très bien pour un court séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

nous avons séjourné à l'hôtel Jason Inn lors de notre arrivée à Athènes durant 2jours avant d'embarquer pour les îles. Je le recommande car il est très bien située à 5min à pied de l'arrêt de métro Thissio dans un quartier qui ne craint pas !!! ( la présence de toxico dans les rues est une réalité même la journée !) Il permet un accès à Athènes à pied pour faire toutes vos vistes des sites historiques, de plaka.....même jusqu'à la place syntagma. La terrasse de l'hôtel a une vue sur l'acropole splendide. Les chambres sont bien (effectivement il y aurait besoin d'un rafraichissement mais c'est très acceptable)
Un seul bémol : lorsque j'ai voulu réserver pour le WE de notre retour 2 semaines après, la personne de l'acceuil n'a pu en aucun cas prendre ma réservation qui se fait que par téléphonne !!! Le temps de trouvé Internet ... l'hôtel était complet !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
parisiens charentais
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hotel un peu vieillot et plutot quelconque (chambre et salle de bain plutot petites) MAIS idealement situe tres pres de Thissio et du centre historique d Athenes (a 1 minute a pied) et avec un toit terrasse bluffant sur Athenes ou l on peut diner et prendre son petit dejeuner. Rien que pour cette vue la ca vaut le coup !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jason Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jason Inn

Adresse: 12 Agion Asomaton | Psirri, Thission, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Psirri / Gazi
N° 111 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jason Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jason Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jason Inn Athenes
Jason Inn Hotel
Jason Auberge
Jason Hotel Athenes
Jason Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jason Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.