“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Jason Inn

Jason Inn a été ajouté à vos Favoris
Jason Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Agion Asomaton | Psirri, Thission, Athènes 10553, Grèce (Psirri / Gazi)   |
N° 122 sur 325 hôtels à Athènes
Liège, Belgique
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits à notre arrivée en Grèce. Nous sommes arrivés pendant la nuit et avons été bien accueillis. L’hôtel est très bien situé : juste à côté de la station de métro Thissio (dont la ligne conduit au Pirée ) et proche de l’Acropole et autres endroits touristiques et animés. On prend le (bon) petit-déjeuner sur la terrasse située sur le toit de l’hôtel avec une vue sur l’Acropole. C’est un bon rapport qualité/prix (nous avons payé 65€ la nuit en haute saison). Ceci dit, l’hôtel est globalement vétuste. La salle de bains était très étroite et la douche n’était pas en très bon état. De plus, nous avions des lits jumeaux au lieu d’un lit double.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé trois nuits non consécutives au Jason Inn.

D,abord, malgré deux arrivées tardives, nous avons été très bien reçus.
Ce qui est incontournable, c'est la terrasse panoramique avec vue sur l'acropole. Au dernier étage, chaque matin votre petit déjeuner avec vue sur le Parthenon.
De plus, vous êtes à 10 minutes à pied d'une porte d entrée de l'Agora, pour vous diriger vers l'Acropole. Idéal pour être de bonne heure. Et 15 minutes de la place Monastir et la Plaka.

Pour les chambres et les salles de bains, c'est assez à bout de souffle, une petite rénovation s'impose. Mais l'ensemble est propre et correcte, climatisé.
Vous avez la possibilité via l'hôtel si vous avez un véhicule de le faire garder pour 8euros la nuit, à la station Jet Oil.

Pour le petit déjeuner, c'est un des mieux que nous avons connus sur les 8 hôtels que nous avons côtoyés en Grèce, mais toujours pas au top pour le jus d'orange.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir les chambres 315 et 316 , ce sont les seules à avoir la vue sur l'acropole.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits (en début et fin de séjour en Grèce). L'hôtel est très bien situé et offre une terrasse panoramique avec belle vue sur Athènes et l'Acropole. L'accueil (en français) est très sympathique. Pour les chambres, il serait temps de faire quelques travaux : moquette au sol, salle de bain vétuste...L'hôtel offre néanmoins un emplacement de choix dans Athènes, à retenir pour une ou deux nuits maximum

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet Hotel doit être choisi pour un passage ou un bref séjour sur Athènes.
Sa situation au coeur de la ville avec vue sur l'Acropole ou les demeures alentours, sa terrasse panoramique au dernier étage (petit déjeuner en été), sa station de métro (monastiraki ligne 5), son personnel avenant et compétent.
Côté équipement, isolation et prestations globales des chambres c'est acceptable pour ce type de bâtiment... manque peut-être des chambres standard à lit double.
Propreté OK dans l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Il est vrai que la rue qui mène à cet hôtel n'est pas des plus pratiques et des plus propre, mais le Jason Inn est idéalement situé pour un cours séjour ou un passage à Athènes.
La station de métro de Thissio est à 100 mètres et à la même distance vous trouvez Plaka et les artères commerciale d'Athènes. D'ici vous pouvez tout faire à pied et aller partout en métro.
Vous aurez l'embarras du choix pour déjeuner et dîner dans le secteur.
Le prix de cet hôtel est très attractif, 70 € la nuit pour deux, petit déjeuner compris début juin.
Le petit déjeuner sur la terrasse au quatrième étage est impeccable et varié. Quand à la vue sur Athènes et l'acropole de cette terrasse, c'est superbe.
L'hôtel par lui même est simple, propre et climatisé. La déco est sobre voir un peu vieillotte et triste, mais les chambres sont confortables et le couchage est bon. Vous avez le wifi disponible dans tout l'hôtel, il suffit de demander le code gratuit à la réception à votre arrivée. C'est la quatrième fois que nous réservons ici, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.
Petit conseil, demander à être logé côté cour, pour le calme, car côté rue vous aurez la vue mais aussi le bruit, sachant que nous sommes ici dans un des quartiers les plus vivants d'Athènes.
J' attire votre attention sur le secteur de Plaka et Athènes en général, où il faut être attentif à vos sacs et bijoux, car par les temps qui courent il y a beaucoup de vol à la tire, bien souvent n'étant pas le fait de Grecs mais d'étrangers. N'accrochez donc pas vos sacs au dos d'une chaise quand vous déjeunez et mettez vos colliers en or sous le tee shirt. Cela devient malheureusement la même chose dans beaucoup de capitales.
Bon séjour à l'hôtel Jason Inn où nous nous croiserons peut être l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour pour éviter le bruit de la rue.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Petit hotel avec personnel tres sympa, vue magnifique de la terrasse, on y prend le petit dejeuner et on peut y diner aussi. Tres bien situe pres du metro, ligne direct pour aller au pire, plein de resto dans le quartier et a 15 minutes a pied de l'acropole. Certaines chambres ont vue sur l'acropole. L'hotel est un peu defraichi mais correcte et propre. Prix des chambres tres abordable vu son excellente location, a quelques minutes de Plaka

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits. La première nuit nous avons trouvé 1 cafard mort dans notre lit. On l'a signalé à la réception, ils nous ont promis de laver et de mettre du spray. La 2 ème nuit, un autre cafard sous le bureau de la chambre. C'est très léger pour un hôtel 3 étoiles, et notre chambre était au 3 ème étage. Lors du départ on doit descendre soit même sa valise à la bagagerie au sous sol, et là au moins 4 cafards... C'est inacceptable. Un geste commercial aurait été bienvenu, mais rien du tout nous a été offert. On a juste pu participer à une discussion entre le réceptionniste et une femme de chambre en grec....Très léger.
Sinon bien situé, belle vue depuis la terrasse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jason Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jason Inn

Adresse: 12 Agion Asomaton | Psirri, Thission, Athènes 10553, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Psirri / Gazi
N° 122 sur 325 hôtels à Athènes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jason Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jason Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jason Inn Athenes
Jason Auberge
Jason Inn Hotel
Jason Hotel Athenes
Jason Hotel Athens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jason Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.